[Actu] NetDragon et Electronic Arts annoncent Dungeon Keeper Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2008 à 15:50 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les MMO de stratégie sont manifestement à la mode. NetDragon et Electronic Arts viennent d'annoncer le développement d'un MMORPG inspiré du célèbre Dungeon Keeper.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Décidément tout passe Online, depuis que les devs se sont aperçu qu'on pouvait brancher des joueurs et les traire de façon mensuel plutôt qu'annuelle, ils ne se privent pas pour sortir toutes les vieilles licences et leur redonner un semblant de vie "Online".
Moi j'ai soudainement très froid et l'avenir me fait peur
Non je sais pas, à voir la qualité du titre surtout, si c'est une daube autant pas la voir débarquer ici Mais si EA recycle ses vieilles licences mythiques pour sortir des merdes c'est pas top non plus
Attendant un vrai Dungeon Keeper 3 depuis des plombes, j'ai poussé quelques noms d'oiseaux envers EA en lisant la news.
Mais en fait, après avoir approfondi un peu le sujet, il semblerait que NetDragon n'a que les droits pour la Chine et régions adjacentes proches. Si en plus de cela c'est une licence MMO uniquement comme l'a fait Bethesda avec Interplay (LOL©) ça ne va pas pisser loin. Enfin, pas loin en dehors de la chine.

La bonne nouvelle c'est qu'EA s'est finalement souvenu de l'existence de la licence, et cela est déjà positif en soi. Je les vois bien profiter des news sur le développement du MMO (même si on en verra jamais la couleur) pour nous sortir l'annonce du troisième opus.
Mais je rêve éveillé.
Citation :
Publié par La Brume
La bonne nouvelle c'est qu'EA s'est finalement souvenu de l'existence de la licence, et cela est déjà positif en soi. Je les vois bien profiter des news sur le développement du MMO (même si on en verra jamais la couleur) pour nous sortir l'annonce du troisième opus.
Mais je rêve éveillé.
Bah, ça n'a jamais fait de mal, et pis, on peut toujours espérer voir un 3e opus des aventures de Horny
La renaissance du plus grand vaporware de l'histoire du Jeu vidéo ^^

Même si cela fait plaisir aux fans du grand cornu, et les maniaques de la claques, moi j'ai un peu peur de l'aspect "Online"... DK, c'est un plaisir solitaire ! (huhu)
Je me dis la même chose. Que va-t-il en être de ce mode online?
On sera un monstre choisi ou bien simplement un héros qui devra se battre contre la miriade de monstres que contenait DK?
Ca serait bien un RvR mais comment on gère les salles, qui commande les constructions et quels monstres on peut choisir? Dans ce style il y avait eu un jeu, je sais plus le nom, où un des joueurs se mettait commandant et ordonnait des constructions aux joueurs ou des petites missions. C'était en surface par contre, mais c'est pas vraiment un mmo non plus. Ca serait plutot sympa ça.
je le vois plus en "contrôle" du territoire (= salles), ou mode coop. Mais quand même, l'implémenter online c'est chelou...

Comme les autres, un DK3 aurait été préférable ( ou un DK online bien fait... mais ça ressemble à quoi?)
DK3 a été annulé en 2000... ce qui me fait m'intéroger sur les raisons de son exumation.

Online semblerais vouloir dire qu'ils ont eu une idée géniale... mais j'ai du mal à comprendre comment on peut espérer retoucher le concempt initial de la création de donjon pour en faire un vrai MMO...

Tout au mieux j'entrevois une plateforme de rencontre/défi pour les joueurs... sinon, jouer un monstre dans un donjon quelconque... j'ai pas envie
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
La renaissance du plus grand vaporware de l'histoire du Jeu vidéo ^^
Un vaporware vidéo-ludique ce n'est pas un jeu annulé, c'est un jeu en développement et repoussé en permanence qui sera terminé aprés la fin du monde, ou en même temps que Duke Nukem Forever c'est selon.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
DK3 a été annulé en 2000... ce qui me fait m'intéroger sur les raisons de son exumation.
(...)
Tout au mieux j'entrevois une plateforme de rencontre/défi pour les joueurs... sinon, jouer un monstre dans un donjon quelconque... j'ai pas envie
Les raisons de son exhumation cela tient en peu de mots: ça rapporte du pognon sans en perdre.
Quant à la plateforme de rencontre/défi uniquement ça revient à ne pas en faire un MMO, mais juste du multijoueur (un DK3 en somme) donc cela m'étonnerait que ce soit un battle.net like.

De toute façon, que le jeu nous plaise ou pas, le jeu sera développé. Et que cela nous plaise ou pas, on en verra pas la couleur.
Citation :
Publié par Nazran
PONG online ( sur que ça ferait un carton )
http://www.puzzle-online.com/free_multiplayer_pong.html
Ca fera un bide.
Comme à chaque fois, ou presque, qu'ils ressortent un vieux jeu pour le foutre aux "normes" actuelles.
"DK" et "Online" ne sont pas compatibles pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés