Concours - Bannières

Affichage des résultats du sondage: Choix de la bannière
Numéro 1 138 44,81%
Numéro 2 25 8,12%
Numéro 3 54 17,53%
Numéro 4 81 26,30%
Numéro 5 10 3,25%
Votants: 308. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
oui, la 4ème est sublime au niveau des contrastes très profonds entre le sombre et la lumière, avec au milieu un paradis réaliste, sa va de la forêt aux nuages, c'est fabuleux !
Je trouve le 1 et le 5 trop classiques.
Le 2 est trop chargé.
Le 3 est correct.
Mais ma préférence va au 4.


Citation :
Publié par Nurifasha
Ouais, le 4ème s'moi ! (J'vote pour moi même, normal !)
J'ai voter pour toi. J'ai droit à quoi en récompense ?
Citation :
Publié par Nazran
Au fait tu prie a chaque fois que tu parle Reiken ? Ca doit être bizarre une discussion irl avec toi
Owiiii , nan mais IRL je prie tout les jour mais pas a chaque fois que je parle faut pas abusey quoi ....Mais bon tu me met le doute maintenant que tu le dis

Amen . [/HS: OFF ^^' ]
bonjoir ! je passe tous les jours sur cette section (aion) et vla que "pof" concours de dessin ! je me dis chouette je vais essayer ! mais je vois qu'il y a déjà des sélectionnés :/ ai-je raté des étapes depuis hier soir ? , devrais-je donner ma démission a mon patron pour ne pas rater les events de JOL dans la journee ? je me pose tant de questions : qui suis-je ? d'où viens-je? dans quelle étagère ?

Atchoum.

une autre fois jesper avoir ma chance ^^
Citation :
Publié par Overdoze
ai-je raté des étapes depuis hier soir ? , devrais-je donner ma démission a mon patron pour ne pas rater les events de JOL dans la journee ? je me pose tant de questions : qui suis-je ? d'où viens-je? dans quelle étagère ?

Atchoum.
Ca m'épatate ce genre de message. Le concours à débuté il y a longtemps dans une autre galaxie, donc normal que tu n'aies pas vu les étapes précédentes.
Citation :
Publié par Mygollas
J....
Donc ce n'est pas un concours puisque les sélectionnées l'ont été depuis belle lurette et remis au goût du jour ???
hein? kékidit?

Comme précisé pour chaque concours y'a eu xx candiddats et une présélection pour garder les 5 meilleurs.

Maintenant que les 5 meilleurs ont été choisis en vote interne, les 3 qui gagneront se font élire en publique.
Citation :
Publié par Overdoze
bonjoir ! je passe tous les jours sur cette section (aion) et vla que "pof" concours de dessin ! je me dis chouette je vais essayer ! mais je vois qu'il y a déjà des sélectionnés :/ ai-je raté des étapes depuis hier soir ? , devrais-je donner ma démission a mon patron pour ne pas rater les events de JOL dans la journee ? je me pose tant de questions : qui suis-je ? d'où viens-je? dans quelle étagère ?

Atchoum.

une autre fois jesper avoir ma chance ^^
ça fait des mois et des mois qu'il avait été lancé ce concours

sinon très jolies bannières, j'ai voté pour la 1 qui me semble la plus représentative et que je trouve la plus harmonieuse
J'ai récupéré les votes en novembre pour prendre la relève et mettre fin à ce némésis.

ET ILS ONT MEME PAS VOTE POUR MA BANNIERE LES ENF**** bbiipppp *** biiippp ... sauf Crowzer et Lianai <3

Ma belle bannière, ultra basique, mais pensée pour donner un résultat optimal sur les écran 1280 qui représentent la majorité des écrans des joliens, avec les 2 factions + logo visibles à cette résolution. Mais le jury était méchant et vile, composé uniquement de riches geek qui ont voté pour les bannières qui ne sont belles que si tu les vois sur un écran 1680. Et le jour au la nouvelle bannière va être mise sur le forum et que les joliens en 1280 ne verront que la partie de gauche et le centre de la bannière et se diront "mais on ne voit pas la partie de droite et donc on ne vois pas une des deux factions", je renaitrai de mes cendre et lancerai un puissant... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAaa.h...ah.. <tousse>... <s'étouffe>... <meurt>
Bon on résume :

- le concours a été lancé avant avril 2008 (je sais pu quand exactement flemme de chercher)

- il a été clôturé avril 2008

- il y avait une présélection qui devait être faite avec les membres du staff JOL mais à cause de divers soucis ça a tardé à se faire (plusieurs mois, calculez )

- la dernière étape était celle-ci, c'est à dire le vote des membres de jol pour départager les sélectionnés.

- ça sera seulement après que la bannière gagnante sera affichée




voilà XD
Citation :
Publié par Crowzer
Le concours a été clôturé le dimanche 20 avril 2008, je vous laisse faire le calcul.
Donc ce n'est pas un concours mais un résultat !
Le titre prête à confusion .. je voulais juste souligner ce fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés