Bienvenue sur ce nouveau forum !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue sur ce nouveau forum Team Fortress 2 !

Je me permets tout d’abord de vous indiquer, moindre des choses, l’adresse du site sur lequel vous pourrez retrouver, entre autres choses, la présentation générale du jeu, le fonctionnement des divers modes de jeu ainsi que des guides pour chaque classe.

Ensuite, je vous enjoins à consulter le sujet qui présente brièvement les règles régissant la modération de ce lieu, c’est toujours utile.

Si jamais vous avez envie de suivre l’actualité du jeu, de modérer les forums, de rédiger des articles sur le site ou si vous avez des idées pour animer la communauté et le serveur, n’hésitez pas à nous contacter, toutes les bonnes volontés sont bienvenues.

Pour finir, j’aimerais remercier sincèrement toutes les personnes qui ont contribué à l’élaboration de la section pour leur travail et leur patience.
Toutes mes félicitations

Je suis ce projet depuis le début, et n'y ai malheureusement pas contribué autant que je l'aurais voulu, toutefois c'est une grande idée, une bonne équipe, et une grande ouverture pour JoL qui accueille son premier fansite dédié à un FPS.

Bon courage, et je ne tâcherai pas de proposer des news sur TF2 à l'avenir
Bah à la base, c'est un forum sur les MMo.

Mais bon, un forum peut/doit se diversifier, peut-être que d'autre FPS vont suivre.


Bon courage pour cette nouvelle section.
Yeah enfin une section tf2 !

[JoL] c'est le clan de jeuxonline ?? J'en croise plein sur les serveurs CPC et je savais même pas

Viva TF2

P.S Quelqu'un peut m'inviter dans le groupe steam Jol ? Je le vois en privé. Merci.
-Kalib'Rage
Bravo pour la nouvelle section et bon courage pour le futur

Je vais probablement me joindre à vous bientôt.

Pour le truc du "c'est pas un MMOG", JOL se concentre surtout sur les dit MMOG c'est vrai, mais pas que sur ça et il y a eu des précédent, Baldur's Gate 2, Diablo 2 & 3, Neverwinter Nights 1 & 2 par exemple.

Perso je trouve très bien que l'on se diversifie de temps en temps et après tout, ça reste des jeux en-ligne ^^

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés