Bienvenue sur ce nouveau forum !

Répondre
Partager Rechercher
Cool ça changera du wiki de 8000 pages
C'est cool, depuis le temps.








Mais j'attends toujours mon tag RdM que tu m'avais promis en échange de quelques services il y a de ça 2 mois, 3 jours et 21heures :

Citation :
[JOL] Rackam : Dis à Rouxin que je l'aime.
RampaGe • Flinn : d'accord
[JOL] Rackam : Je te mettrai RdM tf2.
RampaGe • Flinn : .
Véridique.
Par contre, on aura droit au tag de l'année basé sur les stats des premiers dans chaque classe tous les ans ?
*Bah vi , il faut bien donnée un peu de renouveau au tag *

[ Non Mind, ne me tue pas !]
Citation :
Publié par Flingu'
...
Citation :
jeudi 7 août 2008
10:47 - [JOL] Rackam: Rouxin
10:47 - [JOL] Rackam: J'ai besoin de ta présence
10:47 - Rouxin: bonsoir
10:47 - [JOL] Rackam: J'ai peur
10:47 - [JOL] Rackam: Il y a eu un gros gros orage
10:47 - Rouxin: Que se passe-t-il.
10:47 - [JOL] Rackam: Besoin d'être réconforté :-(
10:48 - Rouxin: C'est fini Rackam
10:48 - Rouxin: viens me faire un calin
10:48 - [JOL] Rackam: Merci Rouxin, je te serai redevable à jamais
10:48 - Rouxin: j'attends mon t-shirt [note: t-shirt JoL].
10:48 - [JOL] Rackam: Ah ah, bien joué
10:48 - Rouxin: je suis très sérieux
10:49 - [JOL] Rackam: Quand le site sortira
Rackam va avoir beaucoup de boulot.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Oh putain j'ai mis 15 secondes à te reconnaitre avec cet avatar horrible. Tu es un vrai spy là


Tu es comme moi, tu fais parties des personnes sur JOL qui ne peuvent pas changer d'avatar sans prendre le risque de bouleverser les joliens
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ouais petitpoavert on attend qu'il change depuis de nombreuses années.


Sinon, quelle galère à trouver ce sous forum

Gratz Denael Modo :d
Si tu veux je te fais l'historique de mes avatars sur JoL (si je le fais ça sera dans le forum test bien sûr) et tu verras que j'en ai pas mal changé quand même
Je viens de tomber sur la section, je sais pas comment je l'ai loupe avant mais passons.

J'avais choppe TF2 quand j'avais pris la orange box mais mon PC fixe avait crame la semaine suivante, du coup j'avais plus que mon portable pour jouer et seul Portal passait dessus, j'avais donc pas pu jouer a TF2.

Et la avec Left 4 Dead, j'ai repare mon PC et j'ai donc pu jouer a TF2 et j'adore !

J'ai encore un peu de mal quand je joue, principalement du au fait que ca tir et saute de partout et que je connais pas les maps
J'aime beaucoup le medic d'ailleurs car ca me permet d'avoir l'impression d'etre utile sans etre trop perdu (j'ai meme tue un heavy a la scie ).

Enfin voila, merci a tous les redacteurs et a bientot sur un serveur
Ah une section tf2^^

Merci bcp pour cette section on va pouvoir demander plein de conseil tactique et discuter de ce jeu qui m'as fait aimer le genre malgré que je sois une pauvre jeune fille^^
Bonne Nouvelle
Une grande idée que voilà : un site JOLien sur ce FPS qui n'est assurément pas un MMO mais qui possède une communauté néanmoins nombreuse et fort sympathique !

Longue vie à la section TF2

Frère Syprien le médic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés