Bienvenue sur ce nouveau forum !

Répondre
Partager Rechercher
La question, c'est pourquoi une vrai section, et pas une sous section du salon comme oblivion (qui serait en plus plus accessible aux joueurs moyens qui a l'habitude de passer par le salon - même en replié, c'est tellement en bas du forum que je n'y viendrai pas souvent).

D'autre part, pourquoi maintenant, alors que la population commence doucement à s'essoufler normalement ?
Citation :
Publié par harermuir
La question, c'est pourquoi une vrai section, et pas une sous section du salon comme oblivion (qui serait en plus plus accessible aux joueurs moyens qui a l'habitude de passer par le salon - même en replié, c'est tellement en bas du forum que je n'y viendrai pas souvent).

D'autre part, pourquoi maintenant, alors que la population commence doucement à s'essoufler normalement ?
Ça a été longuement réfléchi en privé et on a choisi la création d'une section, malgré son statut de Non-mmo.
Et pour la seconde question, c'est assez simple à vrai dire. La section est en préparation depuis fin mai/début juin et tout était prêt à 95% depuis mi-juillet. Malheureusement, notre webmestre s'est peu co/pas co du tout, ce qui a du nous obligé à repousser la sortie jusqu'à aujourd'hui.

En tout cas, longue vie à cette section. :]


Et pour ceux qui disent que [JoL] est une team, c'est pas le cas. C'est juste un tag pour repérer les joueurs joliens, tout comme le tag [CPC] pour les joueurs de CanardPC.
Dunta a parfaitement répondu à l'un des points, merci à lui.

Pour ceux qui souhaiteraient la création d'une section Left 4 Dead, vous pouvez toujours aller demander à Mind si vous êtes prêts à vous en occuper. Il n'acceptera pas forcément mais si vous avez un projet un minimum "solide", vous avez vos chances. Si je peux me permettre de donner juste un conseil, ne traînez pas.

Merci à tous en tout cas.
Bravo à vous les gars...
J'espère que cette section va redonner un petit coup de fouet à la communauté jolienne à s'intéresser à TF2 et surtout au serveur TF2-JOL (ce qui explique, à mon avis, un intérêt suffisant à la création à une telle section sur le portail JOL).

Sinon je pense qu'il faudrait revoir la numérotation du sommaire dans l'article de présentation des classes.
Citation :
Publié par Dunta
Et pour ceux qui disent que [JoL] est une team, c'est pas le cas. C'est juste un tag pour repérer les joueurs joliens, tout comme le tag [CPC] pour les joueurs de CanardPC.
Oki oui d'acc comme pour CPC j'pensais bien merci pour l'éclairement. Quelqu'un pour m'inviter dans le groupe "I'm TF2, JoL!" ? http://steamcommunity.com/profiles/76561197982625339

Je passerais sur le serveur Jol maintenant que je sais qu'il y en a un, j'ai hâte !
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Oki oui d'acc comme pour CPC j'pensais bien merci pour l'éclairement. Quelqu'un pour m'inviter dans le groupe "I'm TF2, JoL!" ? http://steamcommunity.com/profiles/76561197982625339

Je passerais sur le serveur Jol maintenant que je sais qu'il y en a un, j'ai hâte !
Invit' envoyée.

Citation :
Publié par Belth
Allez ! Ouvrez le privé que je puisse flood un forum de plus.
T'as beau être le modo le plus cool du love boat, je refuse.
Héhé, il aura fallu 1 an pour la voir débarquer après la sortie du jeu, mais la voila enfin

Bon courage, j'espère que TF2 sera de nouveau suivi par Valve comme il le faut, et j'espère que Jol sera moins timide dans le futur pour ouvrir certaines sections hors jeu mmo

Y a bien une section Arcanum tsss
On a bien une section dofus

Félicitation pour cette ouverture, en espérant que sa dure bien longtemps . Va falloir que j'essaye le jeu et que je tue un peu du staff JoL , ohohohohoh.

*sort la ma4*
Zut, c'est pas le bon FPS !
Citation :
Publié par Rackam
Pour ceux qui souhaiteraient la création d'une section Left 4 Dead, vous pouvez toujours aller demander à Mind si vous êtes prêts à vous en occuper. Il n'acceptera pas forcément mais si vous avez un projet un minimum "solide", vous avez vos chances. Si je peux me permettre de donner juste un conseil, ne traînez pas.
Je me proposerai évidemment en tant que modérateur, si une telle section voit le jour. Rackam responsable de section, ça pète quoi tkt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés