[Actu] Un site officiel et une première bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2008 à 18:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé au début de l'année, le MMOARTS Kingdom Under Fire II s'est dévoilé en vidéo lors du GStar 2008, il y a quelques jours... Une première bande-annonce à voir à la suite.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
KUF le seul jeu a m avoir fait tripé sur console depuis la serie des Shining Force sur Megadrive ( j'exagère un peu ok ) ... donc c'est pour dire combien je l'attend .
Ils disent que c'est un MMOARTS (Massively Multiplayer Online Action RTS).

Je demande à voir, car j'en ai pas encore vu beaucoup de ce genre là. Est ce que ca va vraiment être super jouable ou pas ...
Citation :
Publié par Hakkimaru
Il me fait penser à Gerald moi.
Autant pour moi je confonds la croisade de Walter/Kendal & Ellen/Gerald/Rupert

Effectivement sa serais bien son fils, par contre juste pour flood sur la box j'ai trop galéré pour la campagne urukubarr si quelqu'un à la solution pour la 1er mission xD (Ma cavalerie dégomme la plupart du temps les golem de terre au début mais après les vagues d'ennemis pas moyen Oo)

J'ai pas joué à Kuf: the circle doom mais l'histoire du jeu sera avant la guerre d'enclabossa ou après? Peut être lors de la propagation d'enclabossa Oo

Citation :
Ils disent que c'est un MMOARTS (Massively Multiplayer Online Action RTS).

Je demande à voir, car j'en ai pas encore vu beaucoup de ce genre là. Est ce que ca va vraiment être super jouable ou pas ...
Toi faut que tu retourne sur ta xbox 1 et go ebay/Location xD
Les screens ig présent sur le site off sont vraiment splendide. Lassé de Wow, Entropia Universe, EQ2 et AoC, j'espère bien trouvé refuge dans ce jeu ... need une date de sortieee !

sinon pour le trailer ... je baveee
Ca déchire cette grosse baston, ça m'a l'air très prometteur en tout cas

L'effet de mêlée a l'air bien présent mais par contre les dragons on l'air de voler d'une façon un peu bizarre par moment.

Citation :
Publié par Deaks
Ils disent que c'est un MMOARTS (Massively Multiplayer Online Action RTS).

Je demande à voir, car j'en ai pas encore vu beaucoup de ce genre là. Est ce que ca va vraiment être super jouable ou pas ...
idem
Citation :
Publié par Torack
L'effet de mêlée a l'air bien présent mais par contre les dragons on l'air de voler d'une façon un peu bizarre par moment.
Dans la vidéo on aperçoit très brièvement que le joueur peut les contrôler, donc suivant les contrôles utilisés, le vol peut paraître étrange pour un dragon. Par contre la gestion des collisions est moyenne concernant les ailes des dragons, mais ça doit être une question de gameplay, sinon ça buggerai trop

La seule question que je me pose c'est comment se répartissent le coté "Action" (vu dans la vidéo au travers d'un héros) et le "RTS"

beaux graphismes, très inspiré LoTR... l'immersion dans le champs de bataille est époustouflante, à suivre
KUf
Pour éclaircir un peu tout sa, je vais juste expliquer comment c'était sur la version xbox 1.

Vous pouviez sélectionnez vos unités grâces à la gâchette(G) de la manette (suivant/précédent) et grâce au bouton select affiché la carte tactique du terrain (vue aérienne), il suffisait de montrer grâce au stick analogique la direction que vous vouliez qu'elles prennent en appuyant cet fois sur la gâchette droite. Vous pouvez aussi les déplacez sans arrivé sur la carte tactique càd directement dans le jeu en poitant la direction+longueur. Mais l'action alors? Bah il y avait 2 mode de combat le mode STR, qui peut être activé à tout moment et le mode combat.

Le mode combat survient lorsque vous êtes en confrontations avec l'ennemi. A ce moment là vous pouviez commandez votre troupes principal(héros+officier+infanterie) et activez des enchainement pour nettoyer le beau bordel que sont les troupes de Velond, Regnier, etc... (combo,etc...)

Par contrevous pouvez pas vous déplacez partout en mode combat que dans l'aire de confrontation... donc parfois sa énerve quand les troupes à coté sont à 10M et que le l'ont doit attendre que nos soldats finissent ceux qui agonise :/ pour foncez sur les autres.

Mais sinon c'était vraiment bien géré prise en main vraiment ergonomique j'ai trouvé sauf peut être la cavalerie qui on aimerait répété les ordres au lieu de devoir tout le temps assigné.

Sa c'était pour le xbox après je suis comme vous j'aimerais aussi voir la version pc ce que sa donne mais sa doit donner énormément de possibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés