[Actu] Sortie en France, épisode 3 : La revanche de la collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leoric[Darktide]
de ce que je crois comprendre les servers pvp, ne sont plus des server ffa , mais des servers guild houses vs guild houses ?
Ce sont des serveur Maison vs Maison, en effet mais les zones de ressources précieuses restent en FFA (elles le sont aussi sur le serveur PvE).
oublier pas que c est les quêtes qui feront évoluer le monde et donc suivant l optique des hautes maisons qui débloqueront le contenu HL .Si un server est plus tourner vers torque que silver ou rune et bien le contenu HL devrait être différent d un server sur l autre.
mais bon on devrait avoir le temps vu que le leveling est pas rapide ça devrait donner le temps au dev de peaufiner le HL. a condition qu il touche pas la barre d exp pour exp plus vite
la question du jour qui me turlupine est :

avoir un serveur dédié pour les francophone ne veut pas dire que le jeu sera traduit en français...

et vu que la beta est toujours en anglais et que depuis un certain temps, c'est le silence radio de ce côté là, j'aimerais bien savoir où çà en est.

quelqu'un à des infos "sûr" à ce sujet svp ?
Citation :
Publié par Inki Yozora
l
avoir un serveur dédié pour les francophone ne veut pas dire que le jeu sera traduit en français...

et vu que la beta est toujours en anglais et que depuis un certain temps, c'est le silence radio de ce côté là, j'aimerais bien savoir où çà en est.

quelqu'un à des infos "sûr" à ce sujet svp ?
Oui j'en ai. Le jeu sera traduit en français, surement pas totalement mais au moins jusqu'à haut lvl (lvl40+).

Sur la béta fermé, en bidouillant le .ini, j'avais déjà pu accéder à une partie de la trad fr. Lors de l'open béta, une méthode officielle avait été donné sur le forum béta pour passer le jeu en français.

Donc pas d'inquiétude, le jeu sera bien traduit.
Citation :
Publié par yelvanor
oublier pas que c est les quêtes qui feront évoluer le monde et donc suivant l optique des hautes maisons qui débloqueront le contenu HL .Si un server est plus tourner vers torque que silver ou rune et bien le contenu HL devrait être différent d un server sur l autre.
Je ne sais pas où tu as pu lire ça, mais c'est faux. Les développeurs ont depuis longtemps recentré leurs priorités pour avoir des objectif à la hauteur de la taille de leur équipe (petite), l'aspect évolutif du monde ne sera pas à l'ordre du jour à la sortie. Des features allant dans ce sens (dont la conquête de Royaumes et la politique) sont bien prévues, mais pour ce qui est de la conquête de Royaumes par exemple elle n'arrivera pas avant un an.

Pour ce qui est de la traduction, oui c'est certains qu'il y en aura une (on pouvait même l'activer avec une màj du registre lors de l'open bêta), mais comme le dit Tiboristo, elle ne sera sûrement pas complète à 100% à la sortie (encore une fois à cause d'un manque de ressources humaines).

Tiboristo : J'aimerais bien savoir jusqu'à quel point cette traduction était partielle, j'ai farfouillé dans le .ini pendant toute la béta fermée, et même dans le registre, et je n'ai jamais réussi à changer la langue du jeu (bien qu'ayant modifié les lignes language des fichiers ini). ^_^
Le changement se faisait en modifiant une clé dans la base de registre.

Certains textes de dialogue de PNJ étaient en anglais, et parfois il y avait EMPTY d'écrit dans le dialogue. C'était le cas pour le choix de la profession au niveau par exemple. A ce moment, il "suffisait" de rebasculer en anglais pour avoir le dialogue. Mais c'était plutôt rare comme situation.
Pour ce qui est du choix de la classe c'est parce que les textes anglais étaient eux-mêmes "tous neufs" et donc le traducteur n'avait pas eu le temps de les traduire avant la sortie du patch.

Sinon là où il devrait y avoir le plus de textes non traduits d'après ce que j'ai vu, c'est lors des dialogues simples (c'est-à-dire pas les quêtes mais les simples dialogues "à la volée/just for fun") avec les PNJ ainsi qu'à haut niveau.
Citation :
Publié par Bartimeus
Je ne sais pas où tu as pu lire ça, mais c'est faux. Les développeurs ont depuis longtemps recentré leurs priorités pour avoir des objectif à la hauteur de la taille de leur équipe (petite), l'aspect évolutif du monde ne sera pas à l'ordre du jour à la sortie. Des features allant dans ce sens (dont la conquête de Royaumes et la politique) sont bien prévues, mais pour ce qui est de la conquête de Royaumes par exemple elle n'arrivera pas avant un an.

Pour ce qui est de la traduction, oui c'est certains qu'il y en aura une (on pouvait même l'activer avec une màj du registre lors de l'open bêta), mais comme le dit Tiboristo, elle ne sera sûrement pas complète à 100% à la sortie (encore une fois à cause d'un manque de ressources humaines).

Tiboristo : J'aimerais bien savoir jusqu'à quel point cette traduction était partielle, j'ai farfouillé dans le .ini pendant toute la béta fermée, et même dans le registre, et je n'ai jamais réussi à changer la langue du jeu (bien qu'ayant modifié les lignes language des fichiers ini). ^_^
relit l interview et les conquête de royaume c'est l add on de prevu ( pour éviter de se mettre a dos la communauté PVP).
Citation :
Publié par yelvanor
relis l interview et les conquête de royaume c'est l add on de prévu ( pour éviter de se mettre a dos la communauté PVP).
Oui oui, mais qui dit add-on dit développement hein, quand tu vois que produire un jeu c'est déjà pas facile alors, un add-on c'est un chouilla plus dur.

Tout ce que l'on dit c'est la conquête de "Shards" ( qui sont les royaumes dont parle Barti de mémoire), ne sera pas présente a la sortie du jeu, ça c'est clair et net c'est fixé.

De plus lors de l'OB et la CB, on remonté plusieurs bugs/quêtes qui étaient gênants et il m'est d'avis qu'ils vont d'abord rendre la version release extrêmement débuggé stable et améliorer les perf serveurs en cas de grosses baston.

Le reste ils ont largement le temps de voir et je les comprendrais s'ils nous disaient :"on préfère se concentrer sur l'éradication des bugs ( qui s'avère efficace de l'OB a la CB ), plutôt que nous concentrer sur une future extension."Pour moi c'est très bien comme tel, si a la sortie on a un jeu avec une finition irréprochable, des quêtes passionnantes et des zones agréables. Après on verra en janvier avec la sortie US, il se peut que les dev mettent du contenu mais rêvez pas le premier mois ça sera vérification des bugs et quêtes
oui le premier mois c'est normal qu'il y ai correction de bugs. Par contre s'il n'y que correction de bugs sur plusieurs mois ça va faire un peu léger.

Cela dit l'offre des 3 mois gratuits prend tout son sens car si effectivement au bout de 3 mois, le jeu n'a pas évoluer au niveau contenu, on pourra ne pas renouveler l'abonnement.

Et le fait que la sortie française soit repoussé d'une semaine, nous permet de ne pas essuyer les plâtres .
En même temps c'est une volonté des développeurs d'offrir 3mois gratuits, car ils ont remarqué que contrairement a ce que beaucoup de joueurs pensent ce n'est pas le premier mois qui est important mais bien les 3 mois qui suivent.

On peut pas vraiment juger sur 1 mois le devenir d'un Nouveau Jeu a moins d'avoir beta-tester le tout a fond ( ce qui n'est pas trop le cas pour la majorité des joueurs).

Après , on peut ne pas aimer directement et arrêter au premier mois, mais l'évolution du jeu au bout de 3 mois a déjà plus de sens ^^ Enfin je me fais pas de soucis pour Spellborn, il aura une communauté modeste qui je l'espère s'agrandira par la suite.

Car bon si l'avenir c'est :
-Warhammer Online: add-on numéro X
-WoW X : <nom roxxatif> add-on numéro X
-Aion : Add-on numéro X
-F2P : <random Nom>
-ou encore les 1LMMMORPG ( dixit : 1 life Month MMORPG) : catégorie en pleine expansion ^^

bah tout ça c'est pas glorieux
l'offre de 3 mois est excellente pour fidéliser les casuals ( j'en suis un) , je m'explique:

au vu du leveling des betas ( j'ai fait les 2) pour un casu il faudra 2/3 mois pour être lvl max ( 40+ pour ceux qui courent après les papillons) , étant donné que le jeux est orienté team on aura eu le temps:
-d'intégrer / crée une guilde
-d' avoir une vrai friendlist
bref la fin de la période gratuite va arrivé pile au moment ou:
-on commencera la course au sigils
-ou on pourra faire les grosses instances
-et surtout le début du pvp, le vrai pvp entre hight lvl (le pvp entre lvl 5+ c'est un peu répétitif) !!

en gros ci on se re abonne pas .... on stoppera au meilleur moment, le moment le plus addictif du jeux

mon expérience ma montré que les trials de 10/15 jours sont trop cours on voit que les premiers niveaux le perso est faible, si le jeux a déjà 6 mois / 1an les low lvl sont des rerolls qui quest a mort pour up , on est souvent seul ... bref c'est pas la joie
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les 3 mois gratuits contenus dans la boîte de jeu.

Si on entre notre clé du produit sur le site de TCoS afin d'activer notre compte est-ce que le compte à rebours des 3 mois commence directement ?

Ou est-il possible de jouer gratuitement dans la zone gratuite et dès qu'on le décide on active notre abonnement pour pouvoir continuer à jouer ?

Merci pour votre réponse

Greg
Vu que l'offre "gratuite" n'est pas encore active ( 5 décembre) et si tu as une clé c'est que tu as acheté le jeu donc le compte à rebours démarrera à la création de ton compte

Apres du moment que tu entres une clé payante tu actives les 3 mois je pense donc mieux vaut creer un compte gratuit puis entrer la clé payante une fois que tu es sur.
Citation :
If you are a box owner, you need to enter the Key that was included with the box. You will not be able to enter the key later, unless you create a new account.
Cette phrase apparaît juste au dessus de la zone ou est demandé le code lors de la création d'un compte sur le player site. Du coup je doute sur la possibilité de créditer un compte gratuit avec les 3 mois gratuits de la boîte.
Citation :
Publié par Svik
Peut ton dès a present jouer sur un serveur allemand avec un client Fr?
oui, tu peux, une version Fr te permet de jouer sur n'importe quelle serveur et vice versa.
Citation :
Publié par Aarock
La c'est un peu trop mais pour le reste je suis d'accord .
Avoue quand meme que ça change de tout ce qui se fait non ?
Aloha,

Il semblerait qu'on puisse déjà 'mettre à niveau' notre client béta. Bien entendu, on ne peut pas jouer mais avec le client mis à niveau (version 1.003), j'ai vraiment l'impression d'être dans les 'starting-blocks' .

Vivement vendredi !
Ah tiens effectivement j'avais même pas pensé à essayer, merci pour l'info !

On remarquera d'ailleurs que le patcher prend enfin en compte le navigateur par défaut pour lire les patch notes.

Edit : Frustrant de pas avoir accès au patch note par contre. ^^
Edit²: La musique de l'écran d'intro a été modifiée (c'est toujours la même mais avec une voix féminine en plus), ça rend extrêmement bien !
Je sais pas si j'ai loupé ça mais... j'ai entendu parler d'une version "normale", c'est à dire pas collector, à 15€... gros fake? Prix de la version téléchargeable si on veux upgrader son compte F2P?

Bon perso de ttes façon je prend la boite collector mais si y'a une version normale à ce prix là, ça serait ptete un argument pour tenter quelques connaissances...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés