Maintenance du 25 novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArkAs
j alucine le gars qui parle de banque toute puissante etc.. alors ke notre président (vendu) leur donne NOS milliard pour qu ils s en sortent.. et que deriere si il te manque 15€ sur ton compte BOUM les aggios. et aprés ça veut parler de geste commercial, venu d un voleur heu banquier pardon c assez comique
give me your money noob
Citation :
Publié par Julien Crevits
Les serveurs sont de retour. Merci pour votre patience et bon jeu à tous (et à moi aussi ) !
Merci! A vous aussi!

Joliens, notez néamoins: GOA a gardé toute son efficacité:


Une animation rapide, un texte clair et concis, un évent avec du challenge (Eviter les modos: 1/1), sans pour autant passionner que les No-life HGC!

GG! :P
Citation :
Publié par Fizbak
A voir tous ces gens qui ralent pour une broutille on pourrait se croire en France... ah... merde...

Sont pas conscients de tout ça au Darfour, ils ont du bol en fait.
Go faire dans l'émotionnel et la démagogie ailleurs que dans un jeu vidéo.

Et le jour où tu seras énervé contre quelqu'un ou quelque chose, pense bien au Darfour.... ah mais je suis bête, tu y penses continuellement et du coup tu es toujours agréable et souriant, serviable et heureux de tout....

....sauf dans ce post ou tu viens flammer... pense au Darfour mec, ils aimeraient que t'ailles les aider là bas directement, plutôt que de lire ta condescendance en les citant dans un forum de Jeu vidéo
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonsoir, une maintenance va avoir lieu sur tous les serveurs européens, et simultanément avec les serveurs américains afin de régler un problème important de stabilité. Elle est actuellement prévue pour durer une heure.

En compensation, nous offrirons à tous les joueurs un jour d'abonnement gratuit.
Mieux que la bourse merci
Citation :
Publié par zoubzoubs
Dans ma boite (la banque), j'ai jamais constaté un down pendant les heure de boulot... Je suis désolé, cela traduit le fait que GOA sont des mauvais !
Parler d'incompétence alors que tu bosses dans une banque ....
Fallait oser mais bon le ridicule ne tue pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés