1.29 !

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non pas vraiment, mais de toutes façons le moteur c'est le moteur, je veux dire par là que les graphismes demandent de refaire tous ce en jeu actuellement .

le moteur en lui même permettra d'atteindre des possibilités inaccessible aujourd'hui et certainement un mieux des sa sortie mais le meilleur d'un point de vue aspect viendra après. C 'est dire refaire au fur et a mesure les plus de cent unités jouables en jeu.

les derniers avions sorties avec ce patch bénéficient déjà de plus de polygone que ceux d'avant et donne un avant goût , ou encore les nouvelles ruines par exemple sur le moteur actuel

http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/630964bdddbb7bd786abef45fc4f1431.jpg

ou le comparatif entre le dernier Spit sortie et celui que l on a depuis longtemps

http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/5503c10baf2f4b05e8f8ab54ee84f62c.jpg


http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/2aa920be0f1b6b6b7b4e8bbfccb28060.jpg


pour l instant ils ont juste augmenter le nombre de polygone et monté la résolution des textures, mais pour toux ce qui sera effet de lumières et le reste faudra voir avec le nouveau moteur.

on aura aussi certainement des sa sortie un relief de paysage plus arrondi est moins angulaire que maintenant.
Je dirais que la priorité graphique est l'amélioration du sol et de rajouter du détail dans les villages. (ne parlons même pas des grandes villes sans intérêt). le décor reste nu, les maisons plantées dans l'herbe sans petit jardin, petit muret ou palissade à toujours était le problème. Il manque aussi de "petits" objets détails comme des poteaux électriques, lampadaires... même si on peut déjà en voir dans les groupes de maisons. Mais là aussi, le fait que ce soit des groupes de maisons qui n'ont pas de rapport les un avec les autres plantés dans l'herbe manque de crédibilité. manque aussi de petits chemins et de tranchés.
comme je disais plus haut faut déjà refaire l existant.
certains éléments sont déjà ds les cartons refaits à la sauce nouveau moteur et ont été rebricolés pour être adapté au moteur actuel, je parle des derniers bâtiments apparus en jeu et avions.

je ne sais pas s il sera possible un jour d avoir des environnements aussi chargés que ceux que l on a ds les FPS a mini carte, c est a dire tous les autres.
Car comme l on doit pour voir se balader de Londres a Berlin sans faire un seul chargement sur HDD, cela limite l' espace mémoire disponible pour avoir tout ce qui fait un modèle 3D, y a des spécialistes ?
Citation :
sans faire un seul chargement sur HDD
C'est du streaming. Il charge en continu.

Citation :
refaire l existant, je parle des derniers bâtiments apparus en jeu et avions.
Oui, espérons que sa continue dans cette voie pour les bâtiments. Les véhicules ne sont pas une priorité à mon avis. le dernier bâtiment en image au dessus est plutôt prometteur et même les bâtiments en générale dans le jeu sont plutôt beau mais soft. Ce qui ne dérangerait pas s'il y avait du détail entre les bâtiments et de quoi ce cacher.

Citation :
un modèle 3D, y a des spécialistes ?
Oui
Citation :
- Score enregistré pour la garde d’un bâtiment capturable.
- Vous avez un bonus si vous faites un kill alors que vous êtes de garde dans un bâtiment capturable.
Comment çà fonctionne? Comment le server reconnaît qu'on est en train de défendre un bâtiment capturable? il faut toujours être collé a la table? simplement rester dans le bâtiment? rester dans le bâtiment et tuer un ei a l'extérieur sa marche?
Citation :
C'est du streaming. Il charge en continu.
ben je sais pas chez moi il ne charge rien, par contre l'espace mémoire utilisé et conséquent


pour les bâtiments l objectif est de faire disparaître tous les vieux en 2D , comme les grandes barres restantes ds les grandes ville. je crois aussi que c est ds les cartons mais pas implanté ds la dernière version a cause du moteur ancien qui ne supporterai pas autant de polygones.

sinon la sortie annoncé est pour avant juillet 2009
je te confirme qu'il charge en continue... la preuve en avion, on avance plus vite que le pc à charger la map. (les carré blancs)

de plus que pour ta mémoire vive, tu as regardé en aillant déjà tourné la vue. Si tu spawn sans avoir touché a la vue, tu verras ta ram sera moins chargée mais si tu tournes et tu regardes de nouvelle texture, il les chargera automatiquement. Il fera de même tout le reste du temps que tu es en jeu sans jamais la décharger. il te faut alors quitter le jeu pour la vider.
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