[Actu] La série The Guild bientôt diffusée sur Xbox Live

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2008 à 11:44 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La web-série The Guild, décrivant les aventures d'un groupe de joueurs de World of Warcraft, vient de signer un accord pour une diffusion gratuite sur le Xbox Live. Chaque épisode apparaîtra désormais sur le Xbox Live quatre semaines avant d'être disponible sur le site officiel de la série. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement , je ne suis pas fan , ce n'est pas vraiment mon style d'humour , mais comme on dit "chacun ses gouts" , c'est tout de même une bonne nouvelle ^^
Citation :
Publié par Inocybe
Ah parce que jouer a la xbox 360 ca signifie être un kévin ?
Possesseur de Xbox 360 spotted !
Nan mais sérieusement, il faut admettre que cela rebute plus facilement les jeunes acquéreurs de consoles de passer au PC ( le prix, surtout ) alors sur console, ça pourrait ouvrir une mauvaise porte.

Et de toute façon, sur console, même avec clavier et souris, je ne trouve pas ça plausible, principalement à cause de la résolution qui demande une netteté d'image importante pour le chat et l'interface, de même que la quantité de sorts à posséder sur ses barres, le tout mélangé, il reste assez peu de place sur l'écran pour afficher .. le jeu !
L'art de faire de l'argent avec du Rien.
Citation :
Publié par BernhardtM
L'art de faire de l'argent avec du Rien.
Oui, ils doivent crouler sous les dollars.
Roh le taunt minable d'un compte comte.
Citation :
Publié par Shandris
tu trouve pas que c'est suffisament blindé de kevin comme ca?
La sortie c'est par ici ==> [ ] quelle remarque pourrie ....


Et une adaptation d'un MMO comme WoW sur console c'est pas possible c'est possible d'adapter un MMO console sur PC ( normal moins de touches, raccourcis, ...)
Citation :
Publié par Longbowmiss
Possesseur de Xbox 360 spotted !
Nan mais sérieusement, il faut admettre que cela rebute plus facilement les jeunes acquéreurs de consoles de passer au PC ( le prix, surtout ) alors sur console, ça pourrait ouvrir une mauvaise porte.

Et de toute façon, sur console, même avec clavier et souris, je ne trouve pas ça plausible, principalement à cause de la résolution qui demande une netteté d'image importante pour le chat et l'interface, de même que la quantité de sorts à posséder sur ses barres, le tout mélangé, il reste assez peu de place sur l'écran pour afficher .. le jeu !
Ca fait bien longtemps que la plupart des possesseurs de console ont aussi un pc.
Perso j'ai fais l'inverse, toujours eu un pc et jamais de console (game boy exclu) et j'ai finis par acheter une console Faut pas avoir une vision aussi arrêté de la chose
Le v
Citation :
isionnage de cette série restera gratuit pour les utilisateurs de Xbox 360, avec présence de publicité.
C'est vrai qu'il n'y a pas d'argent en jeu...
Quand Blizzard rencontre Microsoft.
Citation :
Publié par BernhardtM
...
Bouh le ratage de citation..BOUHHHH.....==> []
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés