Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Au vu de ce que j'ai pu voir avec tout les trucs AWESOMES précédents, je préfère attendre que de faire toute extrapolation.... a chaque fois qu'il intervient, c'est pour annoncer un truc super pour lui, pour au final....
Citation :
Publié par ginuis
3- Le retour des Log Mr X a été tué par Mr Y (j'adorai ça et puis on sait si ça se bat a du 1 contre 1 ou du 10 contre 10 en quelques min de log
Perso, je l'ai déjà ça.
Une 3ième faction est implémentée : Les Lurikeens !
Citation :
Publié par Elween
1 - Plus de lock de zone.

2 - Les fort renforce la puissance des defenses des forteresse.

3 - Il y aura dans les forteresse du front Peaux Vertes/Nains une relique Force
pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Force, les degat subit/absorbe physique se verront modifier de 10%

4 - Il y aura dans la forterresse des Elfes une relique Mana pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Mana, les degat subit/absorbe magique se verront modifier de 10%.

5 - Quand un Royaume contrôle 3 RQ, il a accès au pillage de la Capitale adverse jusqu'à ce qu'ils soient repousser ou perde une relique.


6 - Je vais retourner voir Heroes

Citation :
Publié par ginuis
Ah bon ? un addon ? ou alors j'utilise pas le bon canal !
Tu peux le mettre dans ta fenêtre de chat, il faut que tu règle juste les filtres.
Citation :
Publié par ginuis
[....]
3- Le retour des Log Mr X a été tué par Mr Y (j'adorai ça et puis on sait si ça se bat a du 1 contre 1 ou du 10 contre 10 en quelques min de log
[....]
8- Possibilité de se tp dans les forts de notre faction non attaqué pour soutenir un fort de la même zone qui est attaqué. (les joueurs bougerai plus vite et les fight seraient d'autant plus interressant).
Pour le troisième point, c'est effectivement déjà en place. Il suffit de jouer sur les filtres dans les options de chat.
Pour le dernier, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Déjà avec les warcamps, on a l'impression que ça repop non stop quand on tue un groupe. Alors, ajouter encore d'autres moyens de se déplacer rapidement sur une zone...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
"Mes collègues et moi, on a eu un grand brainstorming pour trouver un moyen de vous retenir encore un moment, et pour l'instant on a décidé de vous faire miroîter l'annonce de changements importants, pour lesquels on vous donnera une date et un numéro de version, pour tout remplacer la veille de ce jour par un patch mineur et un événement malfoutu permettant de vous donner une raison de monter des rerolls dans une nouvelle classe alakon en attendant qu'on ait eu le temps de debugger."

/troll off
Mais c'est quand même ce qu'ils ont déjà fait, non ?
Citation :
Publié par Elween
1 - Plus de lock de zone.

2 - Les fort renforce la puissance des defenses des forteresse.

3 - Il y aura dans les forteresse du front Peaux Vertes/Nains une relique Force
pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Force, les degat subit/absorbe physique se verront modifier de 10%

4 - Il y aura dans la forterresse des Elfes une relique Mana pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Mana, les degat subit/absorbe magique se verront modifier de 10%.

5 - Quand un Royaume contrôle 3 RQ, il a accès au pillage de la Capitale adverse jusqu'à ce qu'ils soient repousser ou perde une relique.


6 - Je vais retourner voir Heroes
Dites, c'est vrai tout çà où c'est juste ce que Eween aimerait voir? Parce que si c'est ce qu'ils vont ajouter...
En tout il souligne bien des changements en RvR ouvert, principalement. Je pense évidemment qu'il ne vont pas trop diminuer l'importance des scénarios (parce que c'est leur idée centrale en laquelle ils mettent leur conviction, à tord ou à raison ce n'est pas la question pour moi), mais c'est tout de même intéressant d'attendre demain et voir leurs propositions je trouve
les posts la sont qu'une supposition , un espoir d'évolution dans WAR car tlm aura bien reconnu ( ou pas ) les caracteristiques de DAOC le meilleur mmo pvp de tout les temps ( pour l'instant ).

Vanish

PS: osef de toute dans 2 jours accompte closed.
Citation :
Publié par Yummi
Tu peux le mettre dans ta fenêtre de chat, il faut que tu règle juste les filtres.
Mais c'est tout pourri, les lignes sont trop longue, ca indique avec quel sort ou arme le kill a été fait, le nom des 2 personnages ne sont pas dans une couleur différente.

Mais faire un addon qui transforme ça en "XX a été tué par YY" ne doit pas être bien difficile je vais voir si ca existe
ce quil voulais simplement dire c est qu une passerelle serais mis en oeuvre pour aller faire du rvr sur les serveurs de daoc qui sont d autant plus stables et avec de bonnes zones rvr
Citation :
Publié par boubounico
Afin de finaliser la mise à jour l'annonce est reportée à l'été prochain.

Moi mauvaise langue?

+1 mdr je pensais la mm mais j'ai pas osez

Vanish
Vive le DAOC originel

Pas envie de me retrouver avec un système d'artefacts ou de nouvelles instances PvE. Need un donjon RvR, une correction des nombreux problèmes actuels ainsi que l'implémentation de tout le contenu du jeu prévu en release et repoussé aux calanques grecques.
Citation :
Publié par boubounico
Vive le DAOC originel

Pas envie de me retrouver avec un système d'artefacts ou de nouvelles instances PvE. Need un donjon RvR, une correction des nombreux problèmes actuels ainsi que l'implémentation de tout le contenu du jeu prévu en release et repoussé aux calanques grecques.
Ah les Abysses ! que de souvenirs
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Les Abysses ce n'est pas non plus le "DAOC originel" si tant est qu'on puisse le définir, puisque le jeu aurait été dénaturé à des étapes différentes selon les personnes (SI, TOA, NF, ...). Il y a eu d'autres étapes avant (la zone épique entre autres).
Il a même été néfaste au RvR à son arrivée et pendant plusieurs semaines (prise de fort pour ouvrir les Abysses, et plus personne en RvR ouvert ensuite)

Toujours est-il qu'on peut étaler pendant 24h autant de fantasmes que l'on veut, même s'il y aura de gros changements (ça paraît improbable pour tout le monde), il y aura toujours assez de déçus pour remplir le forum. Mais l'arrivée d'un donjon RvR ne serait pas la meilleure de choses dans une optique de RvR ouvert qui se cherche, je pense même le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés