Vos priorités pour WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, sur quoi Mythic devrait travailler en priorité dans les mois à venir ?
Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé 730 71,50%
Réduire les déséquilibres tenant aux écarts de population entre les factions 330 32,32%
Créer de nouveaux scénarios 48 4,70%
Equilibrer les classes 209 20,47%
Proposer un système d'artisanat plus étoffé 355 34,77%
Ajouter du contenu PvE de haut niveau 200 19,59%
Ajouter les quatre capitales manquantes 314 30,75%
Revoir l'équipement de haut niveau 396 38,79%
Ajouter les deux dernières classes manquantes (le Martelier et le Koup'tou, normalement) 297 29,09%
Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal 197 19,29%
Corriger les bugs existants 540 52,89%
Autre (préciser sur le fil) 47 4,60%
Sondage à choix multiple Votants: 1021. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
- Veiller à l'équilibre des factions, sur un jeu RVR c'est quand même la base. Pour avoir un perso de chaque côté, il n'est ni amusant de se faire rouler dessus par trois bus, pas plus que ce n'est drôle de rouler sur trois pauvres mecs à 25. Pour ça il faut des classes attractives niveau look et style du coté de l'Ordre ce que Mythic n'a visiblement pas encore compris.

- Re-stater le stuff HL parce que là a partir du 30 environ les stats ne correspondent plus aux classes, c'est n'importe quoi. On a beau dire qu'on se fout du stuff mais c'est un aspect primordial de la progression d'un perso.
+1

et rajouter des crafts intéressants, ainsi qu'un choix de skin plus important.
C'est peut-être comptabilisé dans les "bugs", mais il me semble que l'option "Régler les problèmes de stabilité et de crash" remportait un franc succès si elle était disponible.
en priorité:
1) Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé.
2) Corriger les bugs existants.

ensuite:
3)Equilibrer pop et classes, rajouter tout ce qui a été retiré avant la release (classes, capitale, etc.).

Si vous voulez redynamiser le PvP open , il suffit de réduire les écarts de population .

Car jouant ordre , je trouve parfois bien plus amusant un BG 12 vs 12 ( et encore qu'on commence des fois a moins ) qu'un RvR à 20 contre 80 . Donc les 2 sont intimement lié . Ils peuvent mettre n'importe quel QP , quête du jour mais a l'heure actuel je le trouve mal penser en cas de gros déséquilibre .

La taille des cartes est trop petite , donc on a toujours les mêmes joueurs qui reviennent en continue . On peut se faire enlever le mal de rez du au RvR , ce qui permet de revenir vite et rush sans arrêt et sans réflexion .Et la taille ne permet pas de faire des 6vs6 , ou des embuscade en petit comité pour ceux qui revienne aux fronts

Ainsi que les stat sur les équipements . Je dirais bien aussi qu'il faudrait avoir un PNJ ou on pourrait changer les tenues pour avoir soit de l'inte , soit de la volonté pour les classes qui soignent a distance . Remplacer Inte par force pour les classe qui sont aux cac Pour les classes autres que soigneurs je préfère ne pas m'avancer

De mémoire il n'y a que les nouveaux scénario que je n'ai pas demander , ni le PvE HL .
Le plus important reste l'équilibrage Ordre/Destru, c'est parce que les factions sont déséquilibrées que le RvR Open est mort, plus vous allez sur un serveur équilibrés plus le RvR Open est actif car dans ces cas là il s'agit de vrais combats 40 vs 50 et non pas de 6 vs 70.

La stabilité du client contribue également au vidage du RvR car un joueur mettant 3-5min pour aller jusqu'au fort attaquable ou défendable.... retour windows... bivouac... retour avec plein de joueurs devant... mort... bivouac
Bref une vrai plaie ces retours windows pour tout le jeu.

Les scénarios ne sont pas supprimable mais le gain de renommée devrait être diminué ou alors tout les équipements de renommée (à l'image de ceux très haut niveau qui nécessite de tuer le roi etc) devraient avoir des pré-requis:
ex: torse renommée 40 (avoir tuer 25 seigneurs de forteresse)
Ce qui éviterais de monter rang 60+ voir plus uniquement en scénario tout en étant full stuff renommée.

Bref rendre le RvR Open plus attractif, vivant, jouable, ce qui demande de corriger de nombreux problèmes indépendants.
1 - Corriger les bugs existants (ça va de soit, les jeux buggués add vitas eternam bof quoi )
2 - Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé (c'est pour ça que je joue à War, et je souhaite que les gens soient motivés à se rendre en rvr ouvert, que celui ci ne soit plus ponctuellement du pve...)
3 - Revoir l'équipement de haut niveau (Pour le moment décevant, misérable à mon goût - et sur deux orientations dont une rvr pour ceux qui n'aiment pas le pve)
4 - Proposer un système d'artisanat plus étoffé (clairement cela manque)
4 - Ajouter les quatre capitales manquantes (j'y tiens)
5 - Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal (oui c'est fun, et ça apporte un peu de fraîcheur ponctuellement)

Autre:
- Travailler sur le système de lock
- Adapter des tas de choses "désagréables en jeux" : prioritairement :Ne pas être obligé de prendre un ticket pour passer une porte de fort , l'attribution des contributions, des tas de petits détails de partout qui ne semblent pas primordiaux, mais finissent par être lourd une fois accumulés... je vais pas faire une liste exhaustive.
Je pense que le plus important est de rendre plus attractif le rvr qui est la base du jeu.
Les capitales et les personnages supplémentaires sont intéressants, mais cela reste du confort.
La correction des bugs est importante aussi, mais je fais confiance mythic et goa.
L'équilibre des serveurs se fera certainement seul avec le temps.
Voila pour moi.
Pour moi:

1) Régler les retour windows
2) Corriger les bugs
3) Augmenter sensiblement les dégats des mélées offensifs( Lion Blanc, Maraudeur), et leurs capacités à survivre. Sans cela, adieu ces classes.
4) Supprimez ou diminuez les timers des boss donjons.
principalement rendre le RVR plus attrayant et corriger les bugs, rajouter du contenu c'est toujours bien mais sans doute plus long

Mais bon je dis ça alors que je stop war, surtout par lassitude des mmo en général, pour moi war est déjà un très bon jeu tel qu'il est actuellement.
priorité des priorités :
rendre le jeu possible aux configs moyennes !!

perso je peux jouer pour le moment pour monter lvl 40 mais une fois 40, le rvr ouvert sera impossible pour moi. Aujourd hui deja les instances a 3 groupes et les BG a 6 groupes sont ingerables.
Pour moi y'a deux grandes priorités :
- mettre le RvR au centre du jeu, en permettant aux joueurs de ne faire que du RvR sans être pénalisés, en augmentant son intérêt en lui donnant une véritable influence sur le monde (plus de bonus/malus, capitale plus importante, etc), et surtout, améliorer les combats, ils ne sont pas assez fun à mon goût
- améliorer le leveling, soit en le supprimant (on gagnera du temps et tout le monde sera content), soit en augmentant considérablement sa vitesse et en permettant de le faire entièrement en RvR ouvert comme promis

Après le reste, c'est aussi à faire, mais pour moi ce sont les deux points du dessus les plus importants.
A part leurs events qui n'ont rien d'events à part le nom. Ils n'ont aucun intérêt et ne sont pas amusants.
1) corriger les bugs existants / optimiser le code et améliorer les serveurs (un jeu RvR où le 100 v 100 est impossible à cause d'une visibilité réduite aux persos les plus proches, un jeu PvP où il faut désactiver le log de combat pour ne pas crasher régulièrement, un MMO où on freeze toutes les 2mn en traversant une capitale *déserte* et où de nombreux joueurs souffrent de plusieurs CTD par jour, un jeu de BG où ils ouvrent à 3v10, etc etc... c'est tout simplement pas acceptable de nos jours - passé le 1er trimestre de vie d'un jeu disons)

2) trouver un vrai système d'équilibrage des factions (les super carottes en RvR, ou même un RvR ayant une vraie incidence sur le monde, etc... ça sert à rien si une faction se retrouve systématiquement à 1 contre 1,5 ou plus en open et que la majorité de ses membres en arrivent à la conclusion que le seul PvP jouable pour elle est les scénarios, aggravant encore ce déséquilibre). Et ce qu'il faut pour l'éviter c'est pas des bonus xp à la con, c'est un buff pour la faction en sous nombre qui affecte directement l'équilibre des forces sur le terrain (soit un renfort de PNJ soldats pour aider -gérés comme des pets / mercenaires de guild wars- soit un buff direct aux PV et dégats des personnages)

3) développer un artisanat et, tout aussi important, une économie en général dignes d'un MMORPG ("l'or quasi inutile" ça ne peut pas marcher ; ça va créer des écarts énormes entre les gens qui amassent quand même ce machin quasi inutile et ceux qui ne font pas l'effort, et ne même pas atteindre le but probable de cette économie inexistante (lutter contre les vendeurs d'or) ; dans un jeu sans aucun moneysink sérieux le jour où des objets vraiment intéressants commenceront à atteindre l'HdV - celui où ils auront revu l'itemisation de haut niveau - leurs prix seront en milliers de pièces d'or, et ils se frotteront les mains)

Tout le reste me semble bien moins prioritaire (la revalorisation du RvR étant déjà annoncée).

ps : j'oubliais quand même

4) Revoir le désign des zones pour permettre plus de PvP sauvage grosse priorité pour ceux qui ont choisi les serveurs RvR open (mettre plein de quêtes amenant à s'aventurer en territoire PvE ennemi, et des respawn plus proches de ce territoire, ou ajouter des zones neutres baties sur le modèle de strangleronce dans tous les tiers ; réduire la puissance des gardes ou au moins faire en sorte que les 55 ne puissent atteindre que ceux qui s'aventurent vraiment au point de respawn, au beau milieu des camps adverses, pas les ennemis qui passent sur la route à 100m du bord de ce camp)
Voila, j ai donc voté dans l ordre: autre, équilibrer les populations, développer le rvr ouvert et corriger les bugs.

Autre: J entend par la que j aimerai un développement de l interface pour avoir quelque chose de plus riche, stable et fluide pour rendre l interface plus adaptable a chaque perso et plus confortable d utilisation. Les addons c est sympa mais d une part ca peut vite devenir lourd et faire ramer et d autre part un addon intéressant pour un perso ne l est pas forcement pour un autre. A titre d exemple pour ceux qui ont connu daoc et l ui d Ochiba, j aimais particulièrement son système d options Ochui qui permettait de choisir les éléments d interfaces que l on souhaitait pour chaque perso. Un certain nombre d addons seraient aussi bien agréables en présence par défaut sur l interface, comme les boites aux lettres a envoie multiple ou la possibilité de marquer des lieux sur la map. Je trouve actuellement l ui très pauvre en utilitaires, en choix de présentation et en souplesse d agencement.

équilibrer les populations: Ca se passe assez bien de commentaire, le jeu sera toujours plus intéressant s il y a de quoi jouer pour tous.

développer le rvr ouvert: Je vois le rvr ouvert un peu comme la finalité du jeu, donc c est un point a développer et renouveler de facon régulière.

Corriger les bugs: Les bugs sont toujours une nuisance pour le plaisir de jouer meme s ils sont mineurs, donc voila corriger les bugs pour que le jeu en soit plus agréable tout simplement.
RvR plus attractif pour la masse. Histoire qu'on ait quelques chose à taper de jour comme de nuit.
Du Craft plus attractif aussi. Là c'est sympa, mais on passe à côté de beaucoup de choses en terme de contenu.
Plus d'events. C'est toujours sympa à réaliser et ça change du PvE/PvP traditionnel.
Améliorer le stuff HE. Pas besoin de commenter à ce niveau je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés