Vos priorités pour WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, sur quoi Mythic devrait travailler en priorité dans les mois à venir ?
Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé 730 71,50%
Réduire les déséquilibres tenant aux écarts de population entre les factions 330 32,32%
Créer de nouveaux scénarios 48 4,70%
Equilibrer les classes 209 20,47%
Proposer un système d'artisanat plus étoffé 355 34,77%
Ajouter du contenu PvE de haut niveau 200 19,59%
Ajouter les quatre capitales manquantes 314 30,75%
Revoir l'équipement de haut niveau 396 38,79%
Ajouter les deux dernières classes manquantes (le Martelier et le Koup'tou, normalement) 297 29,09%
Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal 197 19,29%
Corriger les bugs existants 540 52,89%
Autre (préciser sur le fil) 47 4,60%
Sondage à choix multiple Votants: 1021. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
créer un forum officiel, où une plus grande partie de la communauté serait regroupée. non pas que JoL n'est pas bien, mais tout le monde n'y va pas dessus.
de plus un forum officiel pourrait permettre de centraliser nos demandes, et permettra d'avoir une meilleur communication avec Notre Francky et son équipe
Citation :
Publié par Behb Kramps
selon moi :
-1) correction de bugs
-2) ajout des capitales / classes non implémentées

à partir de la, ils pourront s'intéresser à l'équilibre des classes, en espérant que l'équilibre des serveurs s'améliore tout doucement tout seul.
Pareil

La base serait de corriger les bug et stabiliser les serveurs pour des RvR de masse

Rajouter le contenu manquant, Capitales et Classes.

Et faire une énorme zone RvR avec de multiples objectifs, avec des portails pour délimiter les zones T1 à T4 avec des portails pour les Tiers PvE correspondant.

Et implémenter les BG dans les zones RvR (3 Capitales par exemple), non plus des Bivouacs PvE...
Citation :
Publié par Gouze
créer un forum officiel, où une plus grande partie de la communauté serait regroupée. non pas que JoL n'est pas bien, mais tout le monde n'y va pas dessus.
de plus un forum officiel pourrait permettre de centraliser nos demandes, et permettra d'avoir une meilleur communication avec Notre Francky et son équipe
Il n'y a pas non plus dix millions de forums français sur warhammer online.
Si tu t'intéresse un peu au jeu, tu trouves très rapidement les 2 gros sites communautaires : JOL et monde persistant.

Il faut arrêter de penser que la majorité des joueurs ne savent pas utiliser un moteur de recherche pour trouver un forum parlant de leur jeu.
J'ai pas envi de faire de choix, je paye pour ne pas avoir à en faire ! alors je veux tout
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
J'ai pas envi de faire de choix, je paye pour ne pas avoir à en faire ! alors je veux tout
L'intérêt est de mettre en évidence les priorités.
Moi aussi je veux le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière...

Pour moi prio sur : le RvR, l'équilibre et population, le stuff bien finit et les bugs.
Pour moi, il est clair qu'améliorer le RvR est une priorité.
Tant au niveau des prises de forts, un peu répétitive que sur le moyen d'attirer un maximum de monde en RvR.


Citation :
- Autre : Travailler sur le Lock des zones qui actuellement est bien pourrave.
+1
Attention, ce type de sondage n'est pas forcément parlant, je m'explique ...

Je suis lvl 28 et c'est mon premier perso, je n'ai donc pas testé le tiers 4 correctement et ne peux cocher certaines cases. Je ne suis probablement pas le seul dans ce cas.

J'ai répondu rvr open plus attractif, développement de l'artisanat et du pve à haut niveau.
__________________
Citation :
Publié par Pharazon
Pour moi, il est clair qu'améliorer le RvR est une priorité.
Tant au niveau des prises de forts, un peu répétitive que sur le moyen d'attirer un maximum de monde en RvR.
+1 J'ai fait comme la masse

Déjà pour aller faire du pvp sauvage faut s'accrocher, c'est dur d'accéder aux zones du camp d'en face et le respawn se fait à des kilomètres de la.
Salutations,
pour moi, ordre de priorité:
- Equilibre des factions/migrations pour augmenter la population
- Amélioration critique de l'artisanat
- Equilibre des classes/Amélioration du PVP
Pour moi dans l'ordre:
les bugs
les bugs
les bugs
les bugs
les bugs...(que ce soit client ou serveurs)

Après on pourra parler d'autre chose genre améliorer le rvr (on ne peut pas juger de ce que vaut le rvr vu que dès que t'es plus de 60 à te taper dessus les mobs.... euh adversaires popent sous tes pieds)
Sinon vraiment revoir entièrement le craft qui est vraiment proche de la fosse des mariannes en terme de possibilité et bien au dessous en terme de gameplay (attention hein faut bien viser le carré quand tu poses ton fragment) Même pacman était mieux pensé....
Ma réponse va peut être vous paraître étrange mais j ai mis : contenu pve Hlvl

Car en ce qui me concerne le soir, en GU, on a aucun soucis pour s amuser (BG, open rvr, Bastion, Crypte, etc..) par contre si je veux me co le matin vers 10H et bien il y a rien a faire ou très peu et donc un peu de contenu pve ne ferai pas de mal.
Moi j'aimerais bien qu'ils créés de nouveaux scenarii spécialement pour les gens en pick-up du genre maxi lvl 39 ou alors impossible à rejoindre en groupe.

Se prendre de grosses raclées du genre 500 à 0XX parce qu'en face il y a une gu sous TS avec tout le monde hlvl RR et bien stuff ça saoule vite.

Avec un peu de chance ces groupe guilde opti joueraient contre d'autres groupes de leur niveau et cela serait peu-être plus intéressant (ou pas.. ) que du farming chariot...

Quand à revoir l'open RvR pourquoi pas mais avant il faudrait un ré-équilibre de la population ordre/destru
le sondage sur l'équilibre de la population est faussé vu que les plus nombreux la destruc ne vont pas voter ça, on aura donc un faible pourcentage non représentatif d'un réelle problème d'équilibre.

Sinon rendre aussi le rvr ouvert plus attractif mais on revient au même problème de déséquilibre population, la ordre en à marre de se taper des mecs 3 fois plus nombreux , et délaisse donc le rvr ouvert encore plus :x
Autres:
- Un forum officiel
- Supprimer les scénarios au level 40
- Permettre l'emote "^^" en jeu
- Pouvoir enfin marcher et s'asseoir

Enfin, c'est du détail, mais cela doit être facile à mettre en place
Citation :
Publié par pouick
le sondage sur l'équilibre de la population est faussé vu que les plus nombreux la destruc ne vont pas voter ça, on aura donc un faible pourcentage non représentatif d'un réelle problème d'équilibre.
C'est faux le déséquilibre cause des problèmes côté destruction, ça concerne bien tout le monde faut pas croire être destruction ça veut dire que tu dois attendre que l'ordre se pointe, en gros c'est rasoir d'être en surnombre.

Pour moi la balance des populations est le problème le plus important a régler et puis c'est étroitement lié au RvR et sa qualité.
Citation :
Publié par Chamik
Autres:
- Un forum officiel
- Supprimer les scénarios au level 40
- Permettre l'emote "^^" en jeu
- Pouvoir enfin marcher et s'asseoir

Enfin, c'est du détail, mais cela doit être facile à mettre en place
grave ne pas pouvoir ecrire "^^" c'est super chiant je l'utilise tout le temps dans les jeux :x
Citation :
Publié par Myrddin
Rendre plus attractif le rvr ouvert, c'est ce qui compte selon moi...

Ouep c'est sur, mais ca équivaut aussi a faire en sorte que le lag des serveur lors d'un affrontement de masse soit minime ce qui n'est malheuresement pas le cas

C'est aussi un tres tres gros probleme
1. Ajouter les deux dernières classes manquantes (le Martelier et le Koup'tou, normalement)

2. Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal

3. Corriger les bugs existants

4. Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé

"^^" une sorte de osef discret non?
Dans autres ,j'aurait dit :

Ajout d'un donjon type abysse avec les même prérequis pour y accéder (détenir le plus d'objectif en zf) pour occuper nos après midi ,car pour le moment ont se fait royalement "chier" ,vu le peu d'activité en zone rvr voir même début de soirée (qui peu durer jusque 22/23h certains jours ... ).

La possibilité de rentrer (s'inscrire) en warband dans les scénarios (même si ça les oblige a sortir un système type wow ,team vs team ,pick up vs pick up pour pas frustrer les gens).

Revoir le système de lock en open rvr (influence des QP/Scénario à fortement diminuer voir supprimer et trouver un système plus "intelligent")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés