[Actu] Les transferts de personnage sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reapefer
[...]
Te plains pas. D'après ce site, la Tour de Hoeth (36% ordre ; 64% destruction) a gagné le droit de migrer sur Hellebron (35% ordre ; 65% destruction). Ouf, ces migrations vont tout régler
Il voulait dire que la population va augmenter, mais le ratio restera inchangé. En clair, ce serveur a aura toujours un rvr mort, et sera d'un ennuie terrible pour la destruction (par contre côté ordre ca doit enchainer les bg à gogo ).
Citation :
Publié par Yuyu
Il voulait dire que la population va augmenter, mais le ratio restera inchangé.
toutafay, merci docteur !


( grmblblb....faut que je fasse plus d'effort quand je post un truc....)
Ca vous vient jamais à l'idée que peut-être Goa disposent de données plus fiables que les vôtres. Genre les vrais taux de connexion par factions et pas celles tirées d'un site web qui répértorie des personnages (et non des connexions)?
Non parce que Nostradamus, il est mort...
Toute façon ce site répertories les personnages créés.

Donc il est pertinent pour avoir un idée des pourcentages de personnes jouant au level 40 voir les 20+, mais pas sur la totalité.
Citation :
Publié par Elween
Toute façon ce site répertories les personnages créés.

Donc il est pertinent pour avoir un idée des pourcentages de personnes jouant au level 40 voir les 20+, mais pas sur la totalité.
Et si tu le fais sur les 2 serveurs que je donne, tu remarqueras que les taux sont sensiblement les mêmes pour les 20+:
  • Hellebron 1,79 : 1
  • ToH 1,77 : 1

Pour les 40 on monte à 2,14 : 1 sur Hellebron (1.96 en T4). Sur ToH on peut prendre que le T4 (à peu près 80 lvl 40 c pas sérieux ) 1,20 : 1 . Ouf ça s'est équilibré. En T3 on a le même taux que le T4 d'Hellebron.

@Leshrac : A la beta on avait un /count qui existe encore mais désactivé pour nous. Alors oui, ils ont des chiffres plus précis et non ils ne nous les communiqueront pas, ce serait sûrement un aveux d'échec pour certains serveurs, précipitant peut-être leur mort. Sinon si tu as des données plus fiables, je prends mais comme j'en doute, je fais avec ce que j'ai.
Citation :
Publié par Projet_2501
moi la question qui me vient c'est si le site est basé sur le client CURSE ?si oui ben les chiffres sont forcément faussés (moi je ne l'ai pas et pourtant je joue)
c'est le nombre de persos créer ,pas le nombre de joueurs donc oui c'est faussés ,faut surtout pas se fier a ça ...


coté ordre ils se font pas chier car ils enchainent BG alors que coté destrcution ca reroolais beaucoup + car plus tu montais en level moin t'avais de BG (enfin maintenant y commence a avoir une grosse population en T4 des deux coté donc le problème est reglé)

moi j'aimerais de vrai stats c'est dire : sur serveur combien de compte son créer de chaque coté, la tu pourrais parler de déséquilibre ou non
Ça veut tout de même dire qu'il y a des serveurs aux US qui permettent de tenir 1,5 à 2 fois la population des serveurs européens.

Alors, soit les serveurs européens sont bien moins puissants, soit il y en a beaucoup trop.
Citation :
Publié par Leshrac
Ca vous vient jamais à l'idée que peut-être Goa disposent de données plus fiables que les vôtres. Genre les vrais taux de connexion par factions et pas celles tirées d'un site web qui répértorie des personnages (et non des connexions)?
Non parce que Nostradamus, il est mort...
Ouais mais on serait interessés de les voir leurs chiffres. PArceque deja qu'on a du mal a avoir une simple reponse qui tient en une ligne quand c'est un sujet qui fache alors de la a voir carrement un rapport chiffré.... on peut attendre....
nostradamus est mort mais le pere noel n'a jamais existé
(ca serait surement la derniere chose à faire de les donner si ils ne veulent pas se tirer une balle dans le pied)
Exclamation
ATTENTION,

Avec Waralytics, les datas sont tirées de Wardb et du Realmwar de Mythic.
Ce dernier n'étant pas implémenté en Europe, en ce qui nous concerne, les datas viennent donc uniquement de Wardb.
même si je ne comprends pas qu'il n'ai pas les mêmes données que Wardb.
exemple: Couronne: Wardb: 5180人 Waralytics 7964人
La seule explication que j'ai trouvée, c'est que Waralytics tire des tendances, en extrapolant les données de Wardb.

Wardb reçoit lui ses données du Curse Client uniquement.

Ce ne sont pas seulement les données des joueurs jouant avec le Curse Client, mais aussi les données des joueurs qui sont dans la même guilde qu'un joueur jouant avec le Curse Client.
(Le Curse Client transmet les infos de vos compagnons de guilde)

C'est un peu le EDVIGE de Warhammer...

Par ailleurs Waralytics pull ses datas, une seule fois par semaine.
Le dernier update date donc du 20 Novembre.

J'espère que j'ai été clair.
Pour simplifier, ne prenez pas les données de Waralytics a la lettre, mais prenez les comme des tendances.
Genre:
  • Brionne est effectivement très déséquilibré alors que Couronne l'est moins.
  • Athel Loren et Gisorieux sont les 2 serveurs français les plus peuples. (même si entre les deux, avec un écart de quelques 100 joueurs sur Waralytics, on ne peut pas s'avance sur qui est le plus peuple (ça c est un peu comme le PS...)
A mon avis, les serveurs doivent pouvoir encore être remplis.
Et je pense même que si on veut vraiment pousser le RvR, on aurait du pousser la logique au maximum et orienter les transferts vers Athel et Couronne.
Donc soit a noël, il y a du sang frais et 3 serveurs (non-ORvR) seront viables, soit Brionne risque de devoir aussi migrer vers Couronne.

(PS: Je promeut Couronne sur Brionne, car la population y est déjà relativement équilibrée, alors que pour arriver a l'équilibre sur Brionne, il faudrait bloquer les transferts ET la création de perso Destru)
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Ça veut tout de même dire qu'il y a des serveurs aux US qui permettent de tenir 1,5 à 2 fois la population des serveurs européens.

Alors, soit les serveurs européens sont bien moins puissants, soit il y en a beaucoup trop.
D'apres un communiquer de GOA nous avons les meme ressources materiel et les meme possibiliter de population que les serveur americain

Mais bien entendu nous n'avons pas la meme population, et par dessus tous une erreur du nombre de serveur au lancement a engendrer un dispachement de la population qui n'etait pas vraiment desirer ....
Bonjour,
je voulais savoir si on avait un premier bilan de la migration.
notamment sur les transferts vers Hellbron coté ordre parce qu'avec notre ratio de 1.8 chaos contre 1 on galère

ihsia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés