[Actu] Les transferts de personnage sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandras
Et si on veut partir d'un "gros" serveur pour aller sur un serveur rp par exemple, sous peuplé en l'orrucance. Merci d'avance
Ce n'est actuellement pas possible.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Possible de créer un serveur pvp type mordred/camlann de Daoc et non rvr ?
  1. Je doute plus que fortement que GamesWorkShop donne son accord à un tel type de serveur.
  2. Diviser encore plus la communauté n'est franchement pas une bonne idée.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce n'est actuellement pas possible.
Me souviens avoir lu que vous parliez de la possibilité d'autres vagues de transfert après celui-ci.

Les populations résultantes de cette 1ère vague de transfert pourraient-elles vous en faire envisager une 2ème à très brève échéance ?
Yop .

Sur Brionne dorée : casse croute de bienvenue , ballon de beaujolais pour les hommes et yaourt aromatisé au miel pour les femmes , Tee Shirt I Love Brionne , pins + 30 à toutes les spés , carte d abo de 1000 rez gratoss à prendre auprés des Shamanix qui vous protégeront , passage télé méthode Cauet chaque semaine et bien d autres goodies ............

Brionne >>>>>> le server des gentils boulets ( j y suis alors je le sais hein )
Bonsoir ! ca yest notre guilde Requeim a migrer et le transfert de guilde c'est bien passé, par contre es-ce normal qu'on le ne puisse promouvoir personne ?
Citation :
Publié par Malandras
Et si on veut partir d'un "gros" serveur pour aller sur un serveur rp par exemple, sous peuplé en l'orrucance. Merci d'avance
(Comprendre Nehekara)

Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce n'est actuellement pas possible.
"Actuellement pas possible."
D'accord mais est-ce que c'est prévu? Je ne compte pas renouveler mon abonnement tant que je ne pourrai pas quitter un serveur ou je m'ennuie profondément. Alors d'accord, on a lock une zone apres plusieurs heures à farmer des QP. Pour moi c'est pas du RvR c'est du farm PvE.

Si vous pouviez nous donner un peu d'espoir et nous informer qu'un transfert de personnages est aussi prévu pour Nehekara merci de nous en faire part. De même si ce n'est pas du tout prévu. On aimerait juste savoir ou vous en êtes dans vos plans pour notre serveur. On a attendu bien sagement la note du 24 novembre sans faire de vague en espérant avoir des infos mais rien...

Merci
Souci lors de la selection du serveur d'arrivée
Bonsoir, je voudrais faire migrer mes persos depuis la tour de Hoeth vers Hellebron, mais le seul choix disponible dans la liste de sélection de serveur d'arrivée c'est : "undefined (unknown)" , donc forcément, ça marche pô....
Server Name:Couronne Total Population:7,964 Order:3,666 (46%) Destruction:4,298 (54%)
Server Name:Brionne Total Population:6,909 Order:2,618 (38%) Destruction:4,291 (62%)

Source : http://www.waralytics.com

Une information essentielle se cache, saurez-vous l'a retrouver ?

Moi je dis ça je dis rien mais réfléchissez avant de migrer, c'est pas marrant de se faire farmer pour un camp et de s'emmerder car aucun fort à prendre, quasi pas d'ennemis en rvr et des scénarii longs à pop pour l'autre camp.
Pratiquement trois heures et toujours pas de transfert. Y en à d'autres dans ce cas ?

Je me demande si les guildes n'ont pas été transférées en premier au vu de ce que je lis ?
Belle réussite cette migration !
La moitié des gens ont toujours leur persos bloqués sur La tour de Hoeth !
Mais virez moi de ce serveur minable Je veux tapper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés