[Actu] Maintenance du 24 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Vous aimez citer les messages ... bien

Et bien sur les 50 personnes qui composent notre guilde aucune (et je dis bien aucune) n'a de déconnexion intempestive en RvR massif ou plantage windows. Certes un petit CTD de temps en temps mais certainement pas toutes les 10 minutes.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de soucis pour certains mais arrêtez de généraliser vos problèmes au 3/4 de la population !!!
Perso ce qui me gene le + ce n'est pas les quelques downs serveurs mais la tres faible population sur des serveurs sensés etre "bien remplis" (athel loren), ainsi qu'une ambiance tellement "solo" que j'en regrette presque les kevins sur le général de wow...
J'ai jamais eu de problème inconnue vis a vis des plantage .
C'était suite a une action : le lancement d'un film ou a l'ouverture de Firefox pendent un chargement de zone

mon pti 5200+ il aime pas ça

Je tourne sur win XP sp2 sans mise a jours depuis 5-6 mois
mais avec un registre propre et sans logiciel parasite

mais je poste pas pour ça .

Ou il faut clic pour migré ses personnage ?
Faut laisser que 2 serveurs normaux FR, je pense que c'est mieux, voir 1 si il peut supporter tout le monde, en tout cas j'espère que je pourrais migrer mon main de Couronne a Athel, parce que Couronne c'est mort et niveau destruction ont est beaucoup trop comparer a l'ordre avec tout ce que ça engendre...
Citation :
Publié par greggus
Vous aimez citer les messages ... bien

Et bien sur les 50 personnes qui composent notre guilde aucune (et je dis bien aucune) n'a de déconnexion intempestive en RvR massif ou plantage windows. Certes un petit CTD de temps en temps mais certainement pas toutes les 10 minutes.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de soucis pour certains mais arrêtez de généraliser vos problèmes au 3/4 de la population !!!

Attend écoute méme si ce que tu dis est vrai t es pas cool .

Sur Brionne on a pas attendu ce post pour vivre les décos en série et méme si pour toi tout va bien pour d autres ca va pas point barre non ?
Les autres ont le droit d exister peut etre ? et des autres yen a en pagaille hein .
C est assourdissant de lire que si pour certains ca va , que ca veut dire que pour les autres ca va aussi sous peine de distinguer de la malversation .

Et puis si tout était rose Mythic se serait trompé en reconnaissant les problémes ? et va donc nous sortir un patch qui tentera de fix des problémes qui n existent pas ?

Et puis ton ratio de 3/4 il est pas top top hein car méme si 10 % seulement des gamers ont des décos bah c est déja bien trop .

Je ne me plains pas trop car j en ai 1 par soir et je m en fous ce n est qu un jeu mais par exemple Vhann notre lead en a bien 3 ou 4 et plusieurs autres aussi et on est pas 50 dans la guilde sur Brionne .

Sinon j aurais pu aussi poster celà : je comprend pas on est 80 dans la guilde et tout va bien

La maintenance et méme si elle devait durer toute la journée est pour moi normale ou acceptable ce qui l est moins c est bien tout ce qui nuit gravement au plaisir du jeu .

Entre rencontrer une classe cheatée en improbable 1 vs 1 et affronter le lag et les
décos windows j ai vite choisi : venez me foutre a 2 sur la gueule et jouons

Personnellement je n'ai de de déconnections sauvages (retour window) que et seulement en rvr. Jamais je plantages en pve et scénarios.
Hier soir, je parle de mon expérience sur le serveur Brionne, en plus des déco (pour ma part pas trop à me plaindre une seule) on ne voyait pas les autres perso, ennemis inclus, dans un rayon excédant dix mètres. Si certains trouvent ça normal, bien tant mieux pour eux. Mais pour un jeu qui prône le rvr de masse c'est tout de même un peu limite.
Je défends toujours ce jeu, ce n'est pas ça qui va me faire interrompre mon abonnement, enfin du moment que ça n'empire pas, mais les déco et problème d'affichage touchent tout le monde en rvr.
A moins d'xp dans son coin ou de passer sa vie en bg, pour peu qu'on traîne tous les soirs en rvr open comme moi, on ne peut être que confronté aux problèmes su-cités. Tous les gens que je connais et que je côtoie en bg subissent les mêmes désagréments que moi à des niveaux différents, mais les subissent.
On verra bien si le patch à venir ira dans le bon sens. Mais lutter contre ces problèmes de stabilité serveur en rvr open doit être la priorité absolue de mythic
Citation :
Publié par jm_dap
Mais lutter contre ces problèmes de stabilité serveur en rvr open doit être la priorité absolue de mythic
Entièrement d'accord. C'est quand même le "coeur" du jeu, et perso c'est en ORvR que je prends le plus de plaisir.
__________________
Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par jm_dap
Personnellement je n'ai de de déconnections sauvages (retour window) que et seulement en rvr. Jamais je plantages en pve et scénarios.

Sur Giso c'est l'inverse : les seuls crashs pour notre guilde/groupe, c'est en instance PvE type Gunbad ou Bastion. Je dis groupe/guilde car on est tous sur TS et là il y a d'un seul coup une grande clameur dans le casque, car on est tous déco en même temps ^^
Citation :
Publié par klovis
Attend écoute méme si ce que tu dis est vrai t es pas cool .

Sur Brionne on a pas attendu ce post pour vivre les décos en série et méme si pour toi tout va bien pour d autres ca va pas point barre non ?
Les autres ont le droit d exister peut etre ? et des autres yen a en pagaille hein .
C est assourdissant de lire que si pour certains ca va , que ca veut dire que pour les autres ca va aussi sous peine de distinguer de la malversation .

Et puis si tout était rose Mythic se serait trompé en reconnaissant les problémes ? et va donc nous sortir un patch qui tentera de fix des problémes qui n existent pas ?

Et puis ton ratio de 3/4 il est pas top top hein car méme si 10 % seulement des gamers ont des décos bah c est déja bien trop .

Je ne me plains pas trop car j en ai 1 par soir et je m en fous ce n est qu un jeu mais par exemple Vhann notre lead en a bien 3 ou 4 et plusieurs autres aussi et on est pas 50 dans la guilde sur Brionne .

Sinon j aurais pu aussi poster celà : je comprend pas on est 80 dans la guilde et tout va bien

La maintenance et méme si elle devait durer toute la journée est pour moi normale ou acceptable ce qui l est moins c est bien tout ce qui nuit gravement au plaisir du jeu .

Entre rencontrer une classe cheatée en improbable 1 vs 1 et affronter le lag et les
décos windows j ai vite choisi : venez me foutre a 2 sur la gueule et jouons

C'est très bien de ressortir toute ta haine du jour comme ça dans ton message ... mais si tu relis bien ce que j'ai noté (je le note en gras, hein ... vu que tu as l'air d'aimer ça) nulle part je ne dit que tout était parfait, tout était rose ... et blablabla ... J'ai juste fait la remarque qu'il n'était pas nécessaire de généraliser vos problèmes. Voici la phrase qui m'a faite réagir :
Citation :
Ok pour les down d entretien bien sur , pour les pannes servers qui peuvent survenir ok aussi mais pour le RvR vendu de masse qui ne masse que les diapos ou qui retour windows : non !
Allez sans rancunes, et au plaisir

/FIN DU HS
Citation :
Publié par greggus
C'est très bien de ressortir toute ta haine du jour comme ça dans ton message ... mais si tu relis bien ce que j'ai noté (je le note en gras, hein ... vu que tu as l'air d'aimer ça) nulle part je ne dit que tout était parfait, tout était rose ... et blablabla ... J'ai juste fait la remarque qu'il n'était pas nécessaire de généraliser vos problèmes. Voici la phrase qui m'a faite réagir :
Allez sans rancunes, et au plaisir

/FIN DU HS
C'est tres mignon ce que tu dis ( "tu relis bien ce que j'ai noté" ) mais il faudrait peut etre que tu relises aussi ce que disent les autres dans les trois messages au dessus du tien au lieu de ne pas en tenir compte.
Les haineux intolerants de mauvaise foi ne sont pas forcement ceux que l'on pense quand on lit l'ensemble des posts
Quand une personne sur deux se plaint, on est en droit de generaliser car il ne s'agit plus de cas isolés...
Sans rancune non plus
Je vais faire la mauvaise langue, mais il ne faut pas trop attendre des patchs : d'abord car les CTD durent depuis des mois et Mythic n'a toujours pas trouvé de solution définitive ; ensuite car un patch peut apporter à un joueur un surcroît de stabilité tandis qu'il fera découvrir à un autre les joies des déconnexions intempestives.

Nos machines et configuration sont toutes différentes et ne réagissent pas de la même manière.

Pour ma part, ce qui m'embête le plus en ce moment, mis à part les CTD, c'est le framerate qui s'effondre en zone-frontière quand une bannière affecte les joueurs. Jouer en mode diapos sur une config. très solide, bof. S'ils pouvaient régler ça...
Rahhh z'êtes pénible je ne souhaitais plus répondre à ce sujet

Bon pour faire simple quand tu dis :

Citation :
Quand une personne sur deux se plaint, on est en droit de generaliser car il ne s'agit plus de cas isolés...
Moi de mon côté je vois surtout une personne sur deux qui se plaint mais sur les forums ... ce qui est bien différent de l'expérience en jeu. Moi si j'avais un reproche à faire ce serait plutôt le fait qu'il n'y a pas de forum officiel, histoire de centraliser ce genre de choses justement.

Mais bon encore une fois je n'ai JAMAIS dit que le jeu était parfait, que personne n'avait des problèmes, etc ... je note juste que de notre coté sur Nehekhara notre guilde ne rencontre pas ce genre de soucis.
Faudrait juste arrêter de s'enflammer quand une personne dit qqch de positif sur le jeu. le post de base de greggus notait juste le fait que les lags n'étaient pas pour tout le monde et absolument pas que les lags des autres n'étaient pas important.
Sans laguer souvent (a part quelque occasion rares) je pense que mytic doit se concentrer sur la stabilité du jeu en premier. Mais je rejoins greggus sur le fait que TOUT le monde ne lague pas. Pas besoin de post violent de protestation sur un post de constatation.
Citation :
Publié par Associal
Les haineux intolerants de mauvaise foi ne sont pas forcement ceux que l'on pense quand on lit l'ensemble des posts
Quand une personne sur deux se plaint, on est en droit de generaliser car il ne s'agit plus de cas isolés...
Sans rancune non plus

Déjà c'est quand un posteur sur 2 se plaint
De plus, j'ai parcouru par exemple le sujet dans le fofo technique sur les retours Windows. Sur le dernier patch, il y a à peine une dizaine de posteurs se plaignant. Alors qu'il y a régulièrement plus de 500 connectés sur les fofo WAR-JoL.

Je ne veux pas minimiser les problèmes, je veux qu'on arrête les conneries sur la désinformation.
Oui il y a des problèmes de stabilité,
Oui il y a des gens qui ne peuvent même pas se connecter
Oui, il faut que Mythic fasse quelque chose, en résolvant le problème et en faisant un geste pour ces personnes (si le problème vient de Mythic, car on sait que pour certains il s'agissait plutôt d'un problème de pc).

Mais il faut éviter de faire croire que des centaines de personnes viennent poster leurs mécontentement....Il y a des centaines de posts, mais beaucoup savent gonfler leur compteur...Hein
Citation :
Publié par greggus
Moi de mon côté je vois surtout une personne sur deux qui se plaint mais sur les forums ... ce qui est bien différent de l'expérience en jeu.
Bah ouais mais ceux qui plantent tu risques pas de les voir se plaindre en jeu puisqu'ils sont sous Windows, et du coup sur Jol
comme je l´ai déjà lu les CTD durent depuis des mois....

Je ne pense pas que ca va changer grand chose avec ou sans patch....


De plus il faut vraiment voir chaque CTD dans quelle circonstance elle a lieu, et les dev. ne pourront vous aider que si c´est une erreur récurrente...

Par exemple à chaque fois que je passe par ces coordonnées je me fais déconnecter... ou encore à chaque fois que le PG incante ce skill, je me fais déco....

Si on se fait déco sans raison récurrente... impossible de trouver de correctif.... j´en ai bien peur...
Suffit de jouer dans un environnement de test avec logs activés, les fuite mémoire par exemple ça se corrige. et c'est pas lié à une apptitude particuliere.
C'est bête que Mythic ne développe pas comme Blizzard. Tous les jeux Blizzard sont compatibles PC-MAC (vendu dans la même boite). Là pour jouer à WAR, j'ai dû squatter le PC du neveu. Tout ça pour dire, que si y'avait les deux systèmes, on pourrait lancer le jeux sur un bon vieux MAC hyper stable sans les problèmes de Microsoft en moins.

Bon c'est juste pour relancer le débat MAC-PC et faire diversion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés