Mines of Moria- Patch 1- (Patch Notes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par detrios
c marrant, moi aussi j'ai l'impression que les beta-testeur, a part rusher la moria, ou jouer les nouvelles classes ont rien ramené comme bug.
en tout cas ils ont pas essayer de s'asseoir sur une chaise, voir le cheval qui se dandine comme si il c'était foulé une patte n'as pas l'air de les avoir gêné.
il n'ont pas vu que les compétence 50+ du mds qui sont absolument inutile..;
que toutes les instances 50- sont déséquilibré par le fait du nouveau système de combat, attaque dévastatrice, debuff de folie...
que les boucliers dans la loge était a l'envers..;

bref j'espère qu'ils se sont au moins amuser avec leur sentinelle 60 a tuer du gobelin dans les mines

heu non c'est pas ça mais sortir des correctifs des bugs prends du temps, pas mal ont été corrigés avant la sortie de MoM mais bon, d'une part on peux pas tous les voir sur une bêta fermée et d'autre part tout corriger aurait nécessité un report de la sortie qui aurait au moins autant fait râler donc...
les compétences 50+ du mds ne sont pas les seules a avoir été débattues mais encore une fois sur un bêta fermé on ne peux pas juger véritablement et il faut attendre une sortie officielle pour réellement voir comment équilibrer les classes.
Vista ultimate 64 avec tout les correctifs a jours +4 gigage ram pour la config et j'ai encore eu aucun plantage.
J'ai joué environ 15 h depuis la sortie de la moria seulement ,et maximum 3 heures d'affilées.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Vista ultimate 64 avec tout les correctifs a jours +4 gigage ram pour la config et j'ai encore eu aucun plantage.
Tout pareil ici mais tu vois ça plante, enfin non pas exactement, le PC tourne nickel c'est la connexion avec le serveur qui lâche systématiquement.
Du coup pour passer le temps (et tester un théorie) j'ai réinstallé Everquest II et lui tourne super bien, pas de Linkdeath, super ping, R.A.S.
Citation :
Publié par Xymox
HS/ il y a pas mal de souci de connexion d'un fai coloré entre le rouge et le jaune en ce moment /HS
Avez vous pensez a débrancher électriquement votre BouzBox ? MDR (pour les accros à la HotLine FT)
Dans le prochain patch des tokens pour recup l'xp de craft perdu.

Citation :
In the upcoming patch, a special item "Craft XP Token" will be mailed via the in-game mail system to all characters affected by the crafting XP loss bug. Upon use, this item will complete any proficiency tiers the character has open.

Notes:

a. Item is bind-on-acquire so it can’t be traded.
b. Item is not sellable.
c. Item is not able to be deleted by the player.
d. Item is consumed when used.
e. Item does not complete Tier 6 proficiencies.
f. The item will become unusable on 2/1/2009 (2nd January)
g. Like any other piece of in-game mail, you must collect this item from your mailbox within 2 weeks or it will be bounced back and not replaced.

If you've already reached Tier 5 proficiency, the item will disappear on use without doing anything.
Citation :
Le patch 1 des Mines de la Moria en ligne jeudi
10-Dec-2008
Au cours de notre opération de maintenance hebdomadaire, le patch 1 des Mines de la Moria sera appliqué aux serveurs.

Pour savoir tout ce que contient cette mise à jour, consultez la page du site dédiée aux notes de patch.

Cette opération de maintenance se déroulera, comme d'habitude, de 8 h 00 à 13 h 00
Pour demain
Citation :
Publié par lolox
Dans le prochain patch des tokens pour recup l'xp de craft perdu.
En ce qui concerne l'XP de craft, ce sera pour le patch 2 malheureusement.

source
Citation :
Publié par Harg
En ce qui concerne l'XP de craft, ce sera pour le patch 2 malheureusement.

source

Je suis vert, dégouté...... !!!
Je comprends que ça ai affecté beaucoup de monde et donc que ce ne soit pas facile à rectifier, mais quand meme !

Ce bug a la con à pourri tous mes persos et il va falloir 1 mois ou + pour le corriger
Citation :
Publié par maximo47

Et ce que le Bug des armes qui volent en plein combat va être réparé ?

Oui, j'ai vu un truc la dessus qui disait que lors des combats quand on fuit on allait plus faire l'avion avec ses bras.c'est lié non ?
Citation :
Publié par Sir Maipompes
Oui, j'ai vu un truc la dessus qui disait que lors des combats quand on fuit on allait plus faire l'avion avec ses bras.c'est lié non ?
Sa y'est j'ai vérifier, bug réparer apparament...

Par contre je sais pas ce qu'ils ot foutu sur les armes légendaires, mais mon arc est entouré d'une matière blanche fosphoréscente, c'est moche
Citation :
Publié par maximo47

Par contre je sais pas ce qu'ils ot foutu sur les armes légendaires, mais mon arc est entouré d'une matière blanche fosphoréscente, c'est moche

Aie, je n'ai pas encore vu, mais j'ai lu dans le patch note que cette aura allait augmenter en fonction de la puissance de l'arme... çà ne s'ameliorera donc pas "naturellement"
Citation :
Publié par maximo47
Sa y'est j'ai vérifier, bug réparer apparament...

Par contre je sais pas ce qu'ils ot foutu sur les armes légendaires, mais mon arc est entouré d'une matière blanche fosphoréscente, c'est moche
Les effets visuels sont activés pour les armes légendaires :
  1. 1. Par défaut, toutes les armes légendaires ont un effet visuel blanc.
  2. 2. Les armes de type "tueuse" gagnent l'effet visuel de Dard pour les monstres qu'elles sont censées tuer.
  3. 3. Chaque type de dégâts à son propre effet visuel.
  4. 4. L'effet visuel devient de plus en plus impressionnant au fur et à mesure que l'objet gagne des niveaux.
http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=2425
Citation :
Publié par maximo47
Sa y'est j'ai vérifier, bug réparer apparament...

Par contre je sais pas ce qu'ils ot foutu sur les armes légendaires, mais mon arc est entouré d'une matière blanche fosphoréscente, c'est moche
L'aura diffère en fonction du type de dégâts/bonus qui y est appliqué

Citation :
Visual Fx Enabled for Legendary Weapons
  1. 1. All Legendary Weapons have a default white vfx
  2. 2. Weapons that have slayer titles applied gain the Sting vfx for the monsters associated with their slayer type
  3. 3. Each damage type has its own visual vfx.
  4. 4. The vfx become stronger as the item levels.
Edit : owned by garcimor.... Et en francais en plus, c'est magique !
Super vilain les armes légendaires qui brillent de partout.
Dans la comté tout a l'heure j'ai eu l'impression de croiser des Jedi de partout avec ce systéme.

Discret encore sur une dague mais les épées a deux mains bonjour...
Citation :
Publié par Garcimor
L'effet visuel devient de plus en plus impressionnant au fur et à mesure que l'objet gagne des niveaux.
on va voir les gens arriver de loin. ça va briller comment pour une arme level 50 ???

En pvp, ça va être la chasse aux lucioles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés