Fermeture Serveur live

 
Partager Rechercher
Maintenant on a plus qu'a faire vivre le jeu une dernière fois ! Donc Event VIP le 29

Allez baston PvP de groupes tout les dimaches

Manifestations à Falaises je sais pas quand


Euh ... Quoi d'autre ?
Nous attendions impatiemment les ajouts annoncés pour y revenir et y passer des moments uniques ... comme pas mal d'anciens joueurs à mon humble avis qui suivaient l'évolution de ce projet avec attention.

Un bijoux de gameplay et de technicité qui s'efface pour laisser la planète mmorpg bien fade et sans espace d'originalité ...

Triste nouvelle ...

Une pensée pour toute la communauté attachée à cet univers unique, au travail des développeurs et à tous ceux qui ont fait vivre ce projet.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Franchement triste

A quand le retour de la diversité dans le monde totalement sinistré (sinistre ?) des MMOS ?
Arf je suis dégouté, j'ai repris mon abonnement pour 3 mois le 15 novembre...
Pourquoi publier cette news 3 mois avant la fin du jeu ? Rien de tel pour couper l'envi au gens de continuer à jouer, moi qui attendais avec impatience l'arrivée de la terre et maintenant je me dis qu'on va y aller pour rien...
Franchement ils auraient du garder cette news secrète au moins 2 mois de +, attendre l'arrivée de la terre au moins...

On dirait que la prod à vraiment envi de tuer la jeu ! c'est pas un couteau dans le dos la c'est carrément un missile atomique dans la face !
Je compatis pour la communauté, j'ai beaucoup aimé le jeu mais j'ai jamais pu y jouer à cause de mon vieil ordi (sauf sur la bêta)
Mes condoléances TR, tu m'auras donné de jolies surprises
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
comme je disais il y a quelque mois sur un post de la croisée c'est à ce moment qu'il fallait y aller (ON TR) et pas pleurer dans quelques mois... une fois qu'il sera fermé .
L'arrivée de la planète Terre était un bon moyen pour y faire revenir les plus anciens en attente du contenu HL annoncé.
Dommage qu'on n'ai pas laissé le temps à ce projet unique de s'enrichir et prendre du coffre, comme c'est le cas pour de nombreux autres projets, mais plutôt miser sur le tout tout de suite.
Un retour sur Terre (comme Gariott) et hop fermeture des serveurs ???
Dommage ... et surprenante nouvelle j'ai cru à une blague en lisant le titre !

Citation :
Finalement le jeu ne survivra pas le depart de son createur, franchement c'est con ...
Je dirais plutôt que le rat à quitté le navire au bon moment

Concernant TR c'est vraiment du gâchis ; même si la gestion du jeu aura été vraiment TRES chaotique dans ses débuts, le jeu semblait enfin avoir trouvé un bon rythme et remonter la pente au niveau des nouveautés ... J'avoue tomber un peu sur le cul avec une telle nouvelle


PS : Et dire que j'ai arrêté mon compte il y a 3/4 jours, j'ai encore accès au jeu et tout mais mon compte est considéré comme inactif non ?
Enflage sur les cadeaux :<
Citation :
Publié par Jyjy
Je dirais plutôt que le rat à quitté le navire au bon moment
Difficile à dire, ça me laisse plutôt l'impression de sérieux conflits internes ...
Enfin .. le résultat est le même ...
Moi qui voulait revenir pour la terre.....sa me dégoute totalement. J'avais pas d'autre mmo sur le net qui semble le fun a jouer.Mouarf, moi qui pensais avoir une bonne nouvelle sur TR a chaque vendredi, sa donne un mauvais gout. J'irais peut etre jouer un mois pour voir ce que sa donne la terre.
Mais rahhh...je suis terriblement décu.
Dommage que ça s'arrête, il y avais de très bonnes choses en perspectives, vous voulez pas en faire un Free To Play?(Exteel Like) Ou offrir les données serveur/client pour en faire des serveur privées légale (plutôt que de le perdre dans les abysses >.<).
Il y avais du très bon potentiel dans ce jeu , le seul jeu ou quand je me connecte je shoot tout ce qui bouge sans chercher à comprendre.
Rofl moi qui venait de recommencer un trial j'accrochait bien et tout j'était presque pret a m'y mettre
J'avait enfin trouver un mmo rafraichissant dommage.
Citation :
Publié par Avatea
Je ne sais pas quoi vous dire, j'y croyais tellement.
Nous nous recroiserons, le monde des MMOrpg est petit.

Plutôt que de s'arrêter sur la fin d'une aventure, Redressez la tête et célébrons tous, nous, les Anciens, et vous, "Bouffe la mort" de l'AFS, celle qui s'est battue bec et ongle pour nous depuis le début : Avatéa.

Merci pour tout, petite Médic
dire que je suis arrivé depuis un mois seulement, je trouvais ce jeu magique et baam fermeture... j'ai du pot pour les cadeaux mais bon les machins ailés c'est aps pour ca que je suis venu, moi j'étais la pour des tapis de bombes, du thrax en masse, pour remonter la pente en porte étendard de l'espèce humaine au travers des galaxies! pas pour finir dans un monde interne avec des arrogant et des capricieux qui se tapent dessus (cf bg d'aion)....

dégouté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés