Les ressentis des Furies et des Répurgateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Eh bien on avait fait le plein de réponses manifestement.
Ces deux questionnaires sont désormais clos, et les suivants (Maître des Epées contre Orque noir) arriveront sous peu.
Pour l'article consacré aux Furies et aux Répurgateurs, demain au mieux, restez dans le coin.
Huhu j'ai hâte
Citation :
Publié par Godart32/Dominik

J'ai discuté avec un répu spé confession ( y'a que de ça de toute façons ) et il me disait par rapport a mon problème de furie qu'il les mangés sans problème mais par contre qu'il était incapable de down un healer.
De mon coter en jugement je down un heal même en étant sous assist ( l'attaque suicide, tout un gameplay ).

De l'autre coté on voit des furies qui en plus de manger des brisefer/répu/autre arrive à ouvrir des healers sans problèmes.
Sans parler du coup du "je met 3 mecs au sol avec mes petits bras avant de fufu sous accusation soudaine".
Monte toi une furie et on en reparle.

Rectification :

Carnage : Seule branche viable au final dps bourrin et pas subtil, armor ignore ect.

suffering : Des dot (qui font pitié face au sorcier flamboyant qui en plus les envoie a distance et doit pas en stack 3) et du debuff heal.

treachery : Jolie mais totalement useless au final

Je ne vois pas de différence avec un répurgateur, le repurgateur lui peut taper a distance pour placer ses finish pendant que la cible fuit, nous en furie, la cible fuit, point et on la tue pas.

un DPS qui tape pas DPS pas, alors ce % de dps en plus qu'on à (ça reste à prouver ça, puis les kiss vu que c'est impossible à placer à l'avance parce qu'il faut une cible, c'est un faux argument.)

Tuer un brisefer, il faut limite 3 minutes, donc il à le temps de te buter 10X, stop la fumette.

Une furie ça tue personne, dans le sens ou :

-Jamais de soins
-Trois plombes à s'acharner pour tomber un heal pour qu'au final il fuit a 5% de vie et c'est la furie qui creve.
-En rvr on se fait défoncer.
-Un dps mort ne dps pas.

Je dois te parler du sorcier flamboyant et du brisefer pour te rappeler ô combien l'ordre n'est à pleindre que pour son nombre inférieur de joueur et en AUCUN cas pour la puissance des classes? (L'ordre est bien mieux en destruct y'a pas de tank capable de tenir un focus de 5 joueurs pendant près d'une minute. alors go skillshop.)

Perso j'ai joué ordre comme destruct, c'est juste que les gens quand ils sont dans un camp et pas dans l'autre ne se rendent pas compte de la puissance des classes de leur faction, c'est tout, stop ouin ouin.

Puis fallait pas faire un cowboy effeminé.

J'échange volontiers ma furie 37 et mon chamane 37 contre un Brisefer ou Flamby de même niveau
Citation :
Publié par Azall
Tiens, gros ressenti pour moi aussi: pour ainsi dire, le repurgateur, en rvr ouvert, a deja pas tant d'utilités vu qu'il est tellement vite vu et prit sous la masse. Mais en prise de fort, il ne sert absoluement à rien.

Il ne peut pas charger, il ne peut pas tirer à distance, sa résistance frêle ne lui donne aucun rôle.
Idem que furie
Citation :
Publié par Azall
gros ressenti pour moi aussi.
même vision niveau RVR pour tester une furie tant que nos classes pourront pas grimper au fort ou... mode pop corn, pendant les prises de fort

Après au final les compétences sont souvent bugguées donc difficile d'en avoir une vision globale.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Monte toi un répurgateur jusqu'au T4 et là tu comprendra pourquoi tu croise 4 furie pour 1 répurgateur.

Bah c'est pas compliqué:

Le répurj = 2 stats à maxer (force+ cap tir) contre une seule pour la furie.

On a notre immune au Snare et root qui ne fonctionne pas.

Et je me demande si le furtif n'est pas bugué aussi...le nombre de fois ou je me fais calculer par des furies qui empreinte les mêmes chemins arrières que moi , c'est hallucinant (au même level).

Peut-être qu'il y a d'autre différences flagrantes, mais je n'en ai pas conscience. (encore?)
Citation :
Le répurj = 2 stats à maxer (force+ cap tir) contre une seule pour la furie.

On a notre immune au Snare et root qui ne fonctionne pas.

Et je me demande si le furtif n'est pas bugué aussi...le nombre de fois ou je me fais calculer par des furies qui empreinte les mêmes chemins arrières que moi , c'est hallucinant (au même level).

Peut-être qu'il y a d'autre différences flagrantes, mais je n'en ai pas conscience. (encore?)
Je peux te rassurer on a les mêmes bugs chez les furies donc ca n'est pas une raison.

De plus pour le fufu suffit de monter son init pour plsu détecter.

Pour vos deux stats, encore heureux que vous ayez deux stats vous avez des skills à distance nous on en a pas et vous avez un pistolet qui a ses propres dégats.
l'herbe est tj plus verte ailleurs c'est juste parce qu'elle est plus loin hein, j'ai rarement vu autant de ouin ouin etc sur un mmo depuis que j'ai mis les pieds sur WAR ...


Vanish

PS: kissouille petite Lado o passage
Citation :
Publié par Aldenor
j'ai rarement vu autant de ouin ouin etc sur un mmo depuis que j'ai mis les pieds sur WAR ...:
Un peu galvaudé comme intervention, il ne faut pas non plus exagérer et parler de « ouin ouin » chaque fois que des intervenants comparent des classes et leurs ressenti. On peut y puiser nombre d’informations utiles.

Citation :
Publié par Nils
Une furie ça tue personne, dans le sens ou :

-Jamais de soins
-Trois plombes à s'acharner pour tomber un heal pour qu'au final il fuit a 5% de vie et c'est la furie qui creve.
-En rvr on se fait défoncer.
-Un dps mort ne dps pas.
Il faut aussi le penser en contexte de groupe. Pour jouer avec des amis, un assist de furies ça fait vraiment très mal. (3 furies sur un soigneur il tombe quoiqu’il arrive) Je note que souvent ça préfère soloter dans son coin, alors que suivre quelqu’un même rencontré en pick up, n’est pas si avilissant.
Junon ce que je veux dire c'est que ces sujets on deja été évoqué masse masse fois deja et c'est tj les mm propos qui ressortent donc stop parler et lancer la balle sur l'autre, c'est un jeu donc jouer stop blabla ...

Vanish

PS: moi j'ai le droit de parler car accompte closed nah
Citation :
Publié par Aldenor
l'herbe est tj plus verte ailleurs c'est juste parce qu'elle est plus loin hein, j'ai rarement vu autant de ouin ouin etc sur un mmo depuis que j'ai mis les pieds sur WAR ...


Vanish

PS: kissouille petite Lado o passage

A fichtre lol
Va sur Age of Conan by Funcom, et tu comprendras c'que c'est que tu Ouin ouin hard core.



En ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression de me plaindre,mais plutot de faire un constat.

Citation :
Publié par Ladonna
Pour vos deux stats, encore heureux que vous ayez deux stats vous avez des skills à distance nous on en a pas et vous avez un pistolet qui a ses propres dégats.
Si vous avez les même bug je compati car vraiment ça c'est chiant.

Là ou je diffère c'est pour les stats, justement nos capacité a distance sont, je n'hésite pas à l'affirmer, dérisoires !
Et ne valent en rien , mais alors en rien les stats" capacité de Tir" dépensée !
A tel point qu'en privilégiant que la force, j'augmente mon dps à vue d'Oeil.
[QUOTE=Excelcisbeo;17466143]A fichtre lol
Va sur Age of Conan by Funcom, et tu comprendras c'que c'est que tu Ouin ouin hard core.



humm humm pour info j'etais sur le prems server pvp sur aoc et 3 semaines en solo on suffit pour etre lvl 80 assassin donc vi biensur ji etais pas ... avant d'affirmer des choses on ce renseigne sur les gens par contre jte rejoind sur le fait que aoc regroupait pas mal de hg au départ mais tkt tlm est vite parti vu le navet niveau gameplay et leur pvp moisi a souhait, tiens sa me rappel un jeu ca

Vanish
Le seul truc qui différencie la furie du répurgateur en terme de puissance c'est le système de "kiss" comparé au système de "balles " .
Y a une trop grosse différence de deal et de confort .

Le reste c'est bonnet blanc et blanc bonnet .
Citation :
Publié par Nils
Monte toi une furie et on en reparle.

Rectification :

Carnage : Seule branche viable au final dps bourrin et pas subtil, armor ignore ect.

suffering : Des dot (qui font pitié face au sorcier flamboyant qui en plus les envoie a distance et doit pas en stack 3) et du debuff heal.

treachery : Jolie mais totalement useless au final

Je ne vois pas de différence avec un répurgateur, le repurgateur lui peut taper a distance pour placer ses finish pendant que la cible fuit, nous en furie, la cible fuit, point et on la tue pas.

La furie a plus de burst et un dps supérieur en monocible. Ne pas le constater est assez énorme.

un DPS qui tape pas DPS pas, alors ce % de dps en plus qu'on à (ça reste à prouver ça, puis les kiss vu que c'est impossible à placer à l'avance parce qu'il faut une cible, c'est un faux argument.)

Comme nos finishs, sauf que nous, nos finishs ne procs pas (tout nos coups à semi distance, j'insiste sur le semi sont des finishs), il nous faut des accusations pour ça, hors les accusations, c'est du cac. De toute façon, il suffit de regarder les logs furie/répu pour constater les procs balles et les procs kiss sur l'un et l'autre pour se rendre à l'évidence. Là encore ne pas le constater est assez énorme.

Tuer un brisefer, il faut limite 3 minutes, donc il à le temps de te buter 10X, stop la fumette.

Idem pour un orc noir chez nous.

Une furie ça tue personne, dans le sens ou :

-Jamais de soins (normal si tu joues solo, je dirai même heureusement, même si la furie et le répu sont les classes capables de tomber les autres en solo)
-Trois plombes à s'acharner pour tomber un heal pour qu'au final il fuit a 5% de vie et c'est la furie qui creve. (Le répu ne le tombe pas à 5%, donc au moins, on a pas la frustration, c'est vrai)
-En rvr on se fait défoncer. (solo, normal, comme tout le monde)
-Un dps mort ne dps pas. (Ha bon?)

Je dois te parler du sorcier flamboyant et du brisefer pour te rappeler ô combien l'ordre n'est à pleindre que pour son nombre inférieur de joueur et en AUCUN cas pour la puissance des classes? (L'ordre est bien mieux en destruct y'a pas de tank capable de tenir un focus de 5 joueurs pendant près d'une minute. alors go skillshop.)

La sorcière est le mirroir parfait du mage feu, le nain a un léger avantage de cc, c'est vrai mais le nerf va arranger cela. Par contre, on ne parlera pas du maraudeur spe aestomp, du Dok comparés à leurs homologues hein. L'orc noir les tient.

Perso j'ai joué ordre comme destruct, c'est juste que les gens quand ils sont dans un camp et pas dans l'autre ne se rendent pas compte de la puissance des classes de leur faction, c'est tout, stop ouin ouin.

A qui le dis tu ....

Puis fallait pas faire un cowboy effeminé.

J'échange volontiers ma furie 37 et mon chamane 37 contre un Brisefer ou Flamby de même niveau

Rapport couscous/choucroute?
Reroll sorcière/ON, c'est ridicule de comparer un heal avec un dps range, et un dps en slip avec un tank boubou.
Bref post énorme.

Par contre, le répu a une meilleur survabilité, enfin, en théorie, car la survabilité chez la furie et le répu, sans les autres et sans heal, ca existe pas.
Citation :
Publié par cfHey
Mettez un skin classique au répu, pas forcément naze mais pas forcément au dessus du lot et on ne serait que très peu nombreux à le jouer.
Déjà le cas, sur Nehekara on est que 2 répurgateurs 40 a pas avoir abandonné le RvR en T4, le reste fait des scénars ou on abandonné leur perso.
Y en a qui raconte pas mal de connerie quand même

Encore une fois, la furie a un dps légèrement supérieur au répurgateur, là où le répurgateur possède une meilleure survivabilité et de meilleurs contrôles.

Bref, ces deux classes sont bien équilibrées ! Peut-être même les deux classes les plus équilibrées du jeu, en étant différentes l'une de l'autre... Et je joue les deux.


Pour le rvr ouvert en attaque de fort, les deux classes ne sont tout simplement pas armées pour avoir une vrai influence.

Et arrêtez de parler de la différence de nombre entre répurgateur et furie ! Côté ordre il manque de tout, parce que tout le monde roll un mage feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés