[news] Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikachi
Non goultard est un roublard(enfin a le skin, jetons loterie) ça dois etre celui la
http://img66.imageshack.us/img66/8611/jfhhjghjey7.jpg

C'est Vil Smisse x_x

Goultard apparait dans les Mangas Dofus.
Le plus marrant dans ces serveurs, c'est de passer lvl 150 en étant parcho/stuff et de le pown le lvl 200 en 9 mois. Enfin les gens comme Cruor arrivé lvl 200 ne savent pas jouer, pas de quoi être jalou.

Enfin si la news a été en avance de deux jours, autant la mettre maintenant !
Rushu,Djaul,Domen ect... son tout aussi beau à mon goût mais c'est vraie que les 3 derniers serveurs classiques : Mylaise,danathor & Kuri sont moyens à mon goût
Sinon pour la sortie du serveur j'aurais pensé à un serveur sortant en plein Nowel
Citation :
Publié par Evil-Nell
Rushu,Djaul,Domen ect... son tout aussi beau à mon goût mais c'est vraie que les 3 derniers serveurs classiques : Mylaise,danathor & Kuri sont moyens à mon goût
Sinon pour la sortie du serveur j'aurais pensé à un serveur sortant en plein Nowel
Mdr , le serveur trop cheaté quoi .
Si un serveur est vraiment prévu la semaine prochaine, j'en serai.
Ca fais bien 6 mois que j'ai pas joué et pourquoi pas recommencer l'aventure.
Je chercherais alors un groupe sympa de Villageois.
Mp moi si intéressé.
Citation :
Publié par Leibniz
Le plus marrant dans ces serveurs, c'est de passer lvl 150 en étant parcho/stuff et de le pown le lvl 200 en 9 mois. Enfin les gens comme Cruor arrivé lvl 200 ne savent pas jouer, pas de quoi être jaloux.

Enfin si la news a été en avance de deux jours, autant la mettre maintenant !

étant un joueur de rykke je peux te dire que ton "cruor qui sait pas jouer" a arrêté de toute façon

et perso mylaise est récent je vois pas l'intéret d'un nouveau serveur
Bah plusieurs personnes l'ont vu donc stop quoi
Je viens pas poster sur JoL pour dire n'importe quoi ...
Enfin j'essaye

Edit: En plus leibniz ou est passé ton optimisme ?
Citation :
Publié par Ley[SH]
Edit: En plus leibniz ou est passé ton optimisme ?
Bah si on voit le 25 novembre, une news qui dit que le serveur sort dans 2 jours, vla l'organisation... aussi bien des joueurs que d'ankama.. u_u
Citation :
Publié par Made in Japan
Excusez moi mais Mylaise va être a l'abandon comme 70% des serveurs...
Voyant à tes heures perdues ?

j'hésite à me lancer si Goultard sort, si mes amis ne rejouent pas d'ici là pourquoi pas. C'est assez dur de prendre un choix lorsqu'on joue depuis le début sur le même serveur, soit 4 ans quoi.

wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés