[news] Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Ouvre dofus et ya le lien mais le lien ne marche pas malheuresement :/
edit: sa a pas l'air d'etre un héroique :'(
redit: lol la news date du 25 novembre mais c'est pas le 21 aujourdhui ? ^^
F4K3 !!§!

Comme la news était écrite pour le 25, c'est peut-être parce qu'ils projettaient de l'afficher pour le 25.
Attendons quatre jours alors, mais ça m'étonne qu'ils tentent de sortir un nouveau serveur en ce moment. ._.

(Et puis laissez le staff JoL récupérer de l'inspiration pour les futurs serveurs, parce que le niveau des jeux de mots sur les forums Mylaise suxx un peu. )
ça s'affiche quand on lance le jeu dans les news a droite j'ai hésité avant de crée le sujet vu qu'il n'y a aucun lien sur le site off'.

Personnellement j'y serais et si des joueurs sympa veulent jouer avec moi no soucis , j'ai une bonne expérience du jeu j'ai monté un feca 17x sur Hyrkul voila voila.

Ps : Je cherche des gens non smseux.
Je suis dans le même cas que Sécötine, je ne vois marqué à aucun endroit cette annonce.
Il faut lancer le jeu !! La news est dans la liste des news qu'on voit au moment de lancer le jeu.

Forcément si vous jouez plus à dofus vous avez aucune chance de voir la news (qu'est-ce que vous foutez là alors ).

Moi j'opterais pour le serveur mono compte c'est beau de rêver
Je l'attendais celui là! Quelle est la date exact de sa sortie?
Je cherche des gens pour former une petite team qui sont assez rodés en new serveurs.
Peut-être a bientôt sur Goultard!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés