[Actu] Lettre d'informations #37 (FR) de Novembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2008_10/Mst_01.jpg


La nouvelle Lettre d'informations #37 en français vient d'être envoyée et nous présente plusieurs sujets. Découvrez :
  • Un rappel des travaux sur les patchs à venir
  • Un petit point sur l'événement en cours "Heavy Metal"
  • Des histoires inédites sur le Chevalier et le Garde Noir
  • Les maîtrises de carrière du Chevalier et du GN
  • Des MP3s de WAR en téléchargement
  • Des dessins conceptuels sur les armures épiques de la Destruction et de PNJs
  • Une vidéo de production sur les Donjons de WAR
  • Le Video Blog de Paul Barnett
  • etc.
Cliquez ici pour la lire.
Bonne lecture



Source
entièrement d'accord sur le fait de dire que c'est une question de gout, car franchement le garde noir ça reste un elfe en robe avec un suppositoire sur la tête tout comme les hauts elfes. Le chevalier a beaucoup plus de charisme à mon gout
Pour ce qui est du futur contenu, je suis assez content de ce qu'ils annoncent et leur fais confiance (ils ont enfin patcher le lock de zone, c'est appréciable).
Pour ce qui est des nouvelles classes, hormis sont heaume à plume, j'avoue avoir une préférence pour le chevalier (mais bon, je suis côté ordre).
C'est clair qu'une fois le petit soucis d'affichage ou non des casques réglé, le Chevalier sans casque a beaucoup plus de classe et de charisme que le Garde Noir. A mon goût.

Sinon le message est exactement celui qu'il doit être: Revenez! On a fait plein d'amélioration!

En fait, faudrait pouvoir mettre des bots pour remplacer les PJ manquants. Même buggés ça peux être plus efficace que certains joueurs.
moarf .... ils parlent de la musique de war .. alors la suis pas du tout convaincu.. franchement à moins qu'ils comptent en produire ..parce que pour le moment l'ambiance sonore est vraiment inexistante ..
Citation :
Publié par Ritournel
moarf .... ils parlent de la musique de war .. alors la suis pas du tout convaincu.. franchement à moins qu'ils comptent en produire ..parce que pour le moment l'ambiance sonore est vraiment inexistante ..
Je suis d'accord sur le fait que la musique est quasi inexistante. Mais pas l'ambiance sonore.
Content
Citation :
Publié par Shiffu
Savent-ils qu'il existe une faction appelée "Ordre"?
En accédant à la newsletter directement depuis le site officiel c'est justement celles de l'ordre que je vois pour ma part : clique là


Et sinon oui ... pas de kipik pour ma MiniSorcière
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Illyana
En accédant à la newsletter directement depuis le site officiel c'est justement celles de l'ordre que je vois pour ma part : clique là


Et sinon oui ... pas de kipik pour ma MiniSorcière
Effectivement, merci de me l'avoir signalé.

Donc c'est juste une autre news made in JoL...
Nan, toutes ces modifs sont cool, le probleme cest qu'ils précisent pas dans quel patch.

Si c'est dans le 1.3.9 on est pas sorti.
Reste à savoir aussi si dans ce qu'ils disent les efforts seront conséquents.

à savoir -> de vrais musiques et ambiances
-> un vrai réglage des performance,
etc.
Citation :
Publié par Shiffu
Donc c'est juste une autre news made in JoL...
C'est quoi ces remarques ???

Illyana t'a fourni le lien de la NL 36. JoL fait un post sur la NL 37.....Si tu veux la 36, tu vas dans leurs archives.

Faut juste suivre ou se donner la peine de chercher les infos.
Mais les remarques sur JoL, Goa etc....qu'est-ce que c'est lourd à la longue. Surtout venant de personnes qui utilisent ces services.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
C'est quoi ces remarques ???

Illyana t'a fourni le lien de la NL 36. JoL fait un post sur la NL 37.....Si tu veux la 36, tu vas dans leurs archives.

Faut juste suivre ou se donner la peine de chercher les infos.
Mais les remarques sur JoL, Goa etc....qu'est-ce que c'est lourd à la longue. Surtout venant de personnes qui utilisent ces services.
Effectivement, deux NL différentes, je n'avais pas vu.

Mais les remarques sur ceux qui trouvent que le service rendu est différent de celui annoncé, qu'est-ce que c'est lourd a la longue.

Hug?
Leurs lettres d'information sont toujours riches : Actualités, artworks, nouvelles originales et maintenant musiques d'ambiance à télécharger. Vraiment j'apprécie cette gazette. Domage que l'on ne puisse pas accéder à toute leurs archives, certains liens semblent morts. Autrement pour le lien d'objet dans le Chat, enfin ! Bizarre que ce genre de petites choses, bien utiles, ne soient pas implémentées dès le départ. Pour la suite, je croise les doigts pour qu'ils diversifient l'artisanat.
Pour ceux qui se plaignent du manque de charisme du Chevalier par rapport au Garde Noir :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/..._Phillippi.jpg

Bon je triche un peu car il n'a pas de plumes sur la tête déjà. De plus c 'est probablement un PNJ ([Edit] ou pas en fait, ça colle bien avec les armures T6 épiques des autres classes). De plus même si c'est un concept de PJ, l'armure ne s'obtiendra que probablement sur Tchar'Zanek. Bref on va devoir se balader avec des plumes pendant un moment avant ça. De toute façon le charisme du Chevalier, classe beaucoup plus imposante que le GN, devrait être comparé à celui de l'Elu sa classe miroir, tout aussi impressionnant en armure. Parce que ça n'a rien à avoir avec ça :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...ckguard_T6.jpg
Bon je triche un peu car il n'a pas de plumes sur la tête déjà. De plus c 'est probablement un PNJ ([Edit] ou pas en fait, ça colle bien avec les armures T6 épiques des autres classes). De plus même si c'est un concept de PJ, l'armure ne s'obtiendra que probablement sur Tchar'Zanek.

Bonjour les scolioses et le torticoli. Faut avoir des épaules solides pour porter les 24 kilos de bronze du casque ! En tout cas, leur Artworks sont vraiment superbes !
Citation :
Publié par Aragnis
Les annonces de nouveauté "super" telle que "lier un objet à la fenêtre de discussion" je trouve ça bien foutage de gueule.

C'est le genre de truc qui doit être nativement dans un mmorpg.
Il n'etais pas dans bcp de jeux a leur sortie je te rappele....

Et c'est bien qu'il le fasse maintenant. (mieux vaut tard que jamais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés