La Beta Ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Nous venons de publier l'annonce de l'ouverture de la bêta ouverte de The Chronicles of Spellborn !

Je vous invite à rejoindre notre site officiel afin de trouver tes les informations concernant cette nouvelle phase de test.
http://www.tcos.com/

A bientôt à tous sur la bêta ouverte !
Un week-end, c'est à la fois beaucoup et très peu pour ceux qui n'ont pas déjà testé le jeu et qui vont donc le découvrir par ce biais.
Heureusement que le client n'est pas énorme à télécharger
Citation :
Un week-end, c'est à la fois beaucoup et très peu pour ceux qui n'ont pas déjà testé le jeu et qui vont donc le découvrir par ce biais.
Heureusement que le client n'est pas énorme à télécharger
eu il fait quand même 3,04 GO hein, c'est pas si petit que ça
Installé, testé, désinstallé ... Rien que la maniabilité du perso est archaïque et ne m'a pas du tout donné envie d'aller voir plus loin, la jouabilité c'est la base d'un jeu, d'autant plus un mmo et là bon j'ai pas du tout accroché mais bon j'espère que ce mmo "original" trouvera son public pour éviter le bide car bon c'est une petite boite et y'a de bonnes idées mais bon, sans moyens, dur de faire un bon mmo de nos jours .
Citation :
Publié par deezyn
Installé, testé, désinstallé ... Rien que la maniabilité du perso est archaïque et ne m'a pas du tout donné envie d'aller voir plus loin, la jouabilité c'est la base d'un jeu, d'autant plus un mmo et là bon j'ai pas du tout accroché mais bon j'espère que ce mmo "original" trouvera son public pour éviter le bide car bon c'est une petite boite et y'a de bonnes idées mais bon, sans moyens, dur de faire un bon mmo de nos jours .
c'est dommage . Je suis curieux et j'aimerais savoir ce qui ne te plaît pas sur la maniabilité et sur ton parcours en BETA . ( ceci n'est pas un reproche, au contraire un avis est un avis ^^)

Pour ma part le jeu me plaît et est bien plus aboutis que ses compères plus âgés ^^
Citation :
Installé, testé, désinstallé ... Rien que la maniabilité du perso est archaïque et ne m'a pas du tout donné envie d'aller voir plus loin, la jouabilité c'est la base d'un jeu, d'autant plus un mmo et là bon j'ai pas du tout accroché mais bon j'espère que ce mmo "original" trouvera son public pour éviter le bide car bon c'est une petite boite et y'a de bonnes idées mais bon, sans moyens, dur de faire un bon mmo de nos jours .
tu es aller jusqu'ou ?

les 5 er niveaux ne sont la que pour la prise en main faut aller plus loin sinon c'est clair qu'au le debut c'est peu galère avec le viseur mais après quand tu gère la chose c'est un plaisir !!


et au passage si ont pouvaient avoir des info sur la boite FR et son contenu ......

je sais wait &see
Citation :
Publié par deezyn
Installé, testé, désinstallé ... Rien que la maniabilité du perso est archaïque et ne m'a pas du tout donné envie d'aller voir plus loin, la jouabilité c'est la base d'un jeu, d'autant plus un mmo et là bon j'ai pas du tout accroché mais bon j'espère que ce mmo "original" trouvera son public pour éviter le bide car bon c'est une petite boite et y'a de bonnes idées mais bon, sans moyens, dur de faire un bon mmo de nos jours .
Dur de mettre en valeur son "skill" dans les MMOs de nos jours, n'est-ce pas?
Quand c'est trop simple on gueule et quand c'est difficile à prendre en main, on chiale.
Vous reste plus qu'a jouer à Wii Fit les gars .

Sinon blague a part (ou pas), j'aimerai bien aussi savoir ton parcours sur la beta, quelle classe, quelle fame.
Qu'est-ce qui te dérange dans ce gameplay et pourquoi?

Sinon, bon retour sur War.
POur ceux qui n'ont pas aimé le gameplay, j'ai une question à vous poser:

Lorsque vous étiez en combat, vous passiez en mode "visée" en appuyant sur "r" ce qui permet de controler directement le viseur et qui permet de ne pas avoir à cliquer sur les compétences mais juste à sélectionner la colonne de skill avec 123 ou 4 (ou avec la molette de la souris) puis de clicker avec le bouton gauche de la souris pour lancer les compétences (en gros on n'appuie sur les chiffre que pour changer de colonne pas à chaque lancée de compétence).

A ce moment là, il me semble qu'avec ce mode de jeu, Spellborn est aussi maniable qu'un fps classique à par qu'on joue en 3eme personne donc maniabilité assuré et très facile de viser.

Si certains vous demande ce qui vous a poser problèmes dans la maniabilité, c'est pas pour vous flammer mais juste pour savoir si vous avez bien su utiliser le jeu vu qu'en closed béta il n'y avait pas de mode d'emplois ou de système rapide d'explication des touches du jeu.

En tous cas, parler maniabilité "archaique" est totalement faux, sauf si vous considérez tous les fps comme archaique (ce que je trouverais abusé).
Mais par contre ça ne m'étonnerais pas que vous ayez pas su utiliser les deux mode de maniabilité avec lequel on swith avec "r": l'un pour le combat et l'autre plus utiliser pour accéder à l'interface. Perso je reste à 90% en mode "visé fps".
Citation :
Publié par Ikkilerme
les 10% restant étant "appuyer sur Loot All "
Exactement ! Et dans les boutiques pour faire mes achats ! ^^

Citation :
Publié par Ikkilerme
Par contre c'est dommage j'aurais pas atteint le Set 3 avec mon skinshifter, car je le préfère de loin a mon Deathhand xD
En deux ans de béta, je ne l'ai jamais atteint. Sauf hier soir lorsque *Mirage* m'a directement fait dinguer lvl 20 pour les besoins d'une interview.
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Hier soir tu as fait une interview de *Mirage* ?

Mais hier soir , il ne fallait pas l'interviewer ...il fallait lui couper la tête !!


Plaisanterie mise à part , j'aimerai egalement que Deezyn revienne pour developper son point de vue et expliquer en quoi il a trouvé la "maniabilité archaique".

Je reconnais que la prise en main est difficile ( surtout lorsqu'on est peu client des FPS) mais elle me semble tres bien fichu et completement operationnel en l'etat

...ou alors je ne suis plus objectif sur Spellborn ...ce qui est possible
Il faut aussi voir que le systeme classic de selection de cible à la souris et balancer ensuite les sorts avec les touches conviens à certains et que le syteme de Spellborn est peut être trop perturbant (c'est le cas de ma copine qui n'a pas accrocher par exemple). En tout cas moi j'aime beaucoup le jeu et serais présent au lancement...
Citation :
Publié par tiboristo
En deux ans de béta, je ne l'ai jamais atteint. Sauf hier soir lorsque *Mirage* m'a directement fait dinguer lvl 20 pour les besoins d'une interview.
Tu confond pas plutôt avec le set 4? parce que le set 3 tu l'a au niveau 11 et c'est pas aussi terrible a obtenir.
A propos du maniement, c'est étrange, car je ne suis guère amateur de FPS et pourtant TCoS m'a paru accessible. Quand on prend le temps de tester l'agencement de quelques skills, de faire quelques bastons sur des mobs simples, on comprend vite le système, ses atouts et ses difficultés.

De plus, comme j'en ai marre des MMORPGs en mode "binaire" (telle classe éclate telle classe, à moins que cette classe ait ce sort-qui-tue etc.), un système qui fait vraiment appel à notre sens de la stratégie et à nos capacités me paraît être une ENOOOOOOOOOOrme évolution!
Citation :
un système qui fait vraiment appel à notre sens de la stratégie et à nos capacités me paraît être une ENOOOOOOOOOOrme évolution!
Et je peux te dire que ça a confirmé mes espoirs hier soir lors de l'évent de clôture de la close beta, à savoir une map pvp ou le but du jeu était de récupérer les têtes de développeurs, si possible, au bout d'une pique.
Cibler en pvp demande vraiment de la pratique, surtout lorsque certains skill (sur mon rogue par exemple) une fois lancé sur la cible permettent de récupérer des points de vie à chaque coup, et qu'ils sont les seuls moyen de se soigner, autant dire qu'il ne faut pas rater la cibler si on espère rester en vie (et croyez moi, c'est pas évident ).

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, Notkhar (joueur de la beta lvl 50) a fait une vidéo d'une partie de la soirée d'hier, qui donne un aperçu du pvp sur Tcos. Bon il faut quand même savoir qu'à part les développeurs et lui-même, il n'y a que très peu -voire pas du tout- de joueurs à avoir atteint le level max, la plupart des joueurs se situaient donc en dessous du niveau 20.

La vidéo
Intéressant la vidéo, toujours aussi cheaté les mages runiques
(quoi qu'il en soit pas moyen de DL la video ? parce que le streaming est légèrement saccadé :/)

En tout cas il en tue par 10 des lvl 15-
Citation :
Publié par Linem
Hier soir tu as fait une interview de *Mirage* ?

Mais hier soir , il ne fallait pas l'interviewer ...il fallait lui couper la tête !!
Je lui ai cassé la tête, mais on a fait l'interview après le fracassage de tête généralisé. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés