[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voyes les autres scénars defiler, c'est que vous êtes inscrits sur tous les scénars, hors ca va pas vous aider a avoir que la Manufacture :/

Arrêtez de clicker sur "Rejoindre Tous"
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
L'event n'est pas buggé, mais leur système pour faire tourner les scénarios ne marche absolument pas ou est à chier.
c'est un gros gros soucis ca, ca en devient meme tres penible
3 heures d'attentes pour ce scenar, qui est pourtant la nouveautée du jour, donc on pourrais croire qu'un max de gens ont envie de le test
et bien non, il arrive jamais, et je suis quand meme sur que pleins de gens ce sont inscrit pour lui, ne serais ce que pour commencer l'event heavy metal

mythic/goa, pas top sur ce coup les gars
Citation :
Publié par MacBuck
2h00 que je suis connecté, 2h00 que j'attends en file d'attente dans le scénario de la Manufacture du Reikland, et 2h00 sans invitation.

J'inscris dans les autres scénarios et ça m'en propose direct en moins de 20 secondes.

Event buggé?
Ou alors personne est au courant sur ton serveur
Sinon, tu es dans quel tier ?

Le jour où il faut tuer les poulets dans le scénario Mdr risque d'être marrant.
J'ai attendu 2h00 en n'étant inscrit qu'à la manufacture et à faire une QP. Quand l'influence a été remplie j'ai commencé à m'inquiter, j'ai fait des tests à me connecter à un seul autre scénar et là j'entre en très peu de temps (enfin ça me le propose, si j'entre je peux pas en sortir, un autre des bugs que j'ai depuis le début de WAR ;s).

Je me suis remis sur la manufacture seulement, et depuis j'attends...
Je suis sur Hellebron coté Destru et lvl 18.
ils avaient bien dit que l'on pourrait se soloter la quete tranquillou ? et ben non , le bg ne se lance pas , 3/4 heure que j'attend , sur ce je retourne pex 80 et j'oublie cette event ....de plus en plus deçu par ce jeu ...
Bon ça y est ça a l'air de se relancer un peu au T2 sur Brionne.
Bon, j'adore la carte (à vrai dire je passe plus de temps à me promener qu'à jouer ), mais le scénario est beaucoup trop court En 5 minutes c'est fini... 6 si les deux camps sont équilibrés...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
mais le scénario est beaucoup trop court En 5 minutes c'est fini... 6 si les deux camps sont équilibrés...
En fait c'est pour qu'on puisse enchaîner les scénarios... sur un scénario inaccessible ;p
C'est quoi ld?












c'est quoi un scénario? pour moi c'est qu'une légende ;p
Citation :
Publié par solues
pour moi pas de soucis (sur brionne) , j'ai sélectionné que la manufacture, et attendu 10 minutes.

J'ai pas réussi à entrer dans le BG

Mission impossible pour le moment...
Citation :
Publié par Falkynn
T'as oublie le "je retourne pex mon 80" qui est le finish him
impossible, je refuse de retourner sur mon compte wow, stro horrible !

LD : Link Dead, deco du jeu

ca y est je suis un hateboy, war sapu
mais comme je deteste wow, wow sapu
je suis une nouvel sorte de hateboy global
Citation :
Publié par Aenar
Joues à dofus
non, Wakfu est sorti, sapumoins ;p
cher monsieur mythic-goa
aujourdhuis je suis allé dans votre jeu et j'ai fais avancé mon personnage chaman.
il a avancé pour aller prendre le fly.
apres j'ai invoqué sa monture, et j'ai appuyé sur le bouton pour rejoindre
le nouveau scenario de l'event heavy metal.
apres, j'ai fais des petits sauts avec le loup autour du camps.
au bout d'un moment j'ai demandé si il y avais quelqu'un sur la zone.
j'ai aussi prit le temps de bien regarder le decors des tentes du camps.
j'ai poussé jusqu'a un fort pas trop loin.tout etais tranquile.
je me suis afk quelques temps descendre a la cuisine chercher un yaourt, mais je suis tres vite remonté, on ne sais jamais , si le scenario s'ouvrais pendant que j'etais en bas?
je désinvoque la monture et je la ré invoque et je stop l'incantation avant que ce soit fini, ainsi je peux entendre le son de la trompete.
j'ai ouvert mes sacs, ils sont pleins.
je suis aussi partit faire la phase 1 d'une quete publique, 80 monstres a tuer, en attendant
le scenario de l'event heavy metal.
la, il ce fais tard, je dois aller mettre mon pyjama vous comprennez monsieur mythic-goa

je suis une legende, online.
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/i/_/a/i_am_legend_4.jpg
Bah un peu pareil, sauf que j'ai pris le temps de lvl up, faire quelques autres scénarios pour taper sur des nabots, tirer des flèches toussa toussa.

Mais moi je suis pas un legende, je suis un geek et je veux faire l'event!!
http://img519.imageshack.us/img519/9596/4ota03hx0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés