[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Je suis lvl8, je peux donc aller dans les scénarii T1 et T2, non ?
Y'a moyen de rejoindre la file pour mdrT1 et mfrT2 à votre avis ?

Parce qu'hier soir sur Couronne impossible de joindre ce scénar T1.
Citation :
Publié par Guitou
Je suis lvl8, je peux donc aller dans les scénarii T1 et T2, non ?
Y'a moyen de rejoindre la file pour mdrT1 et mfrT2 à votre avis ?

Parce qu'hier soir sur Couronne impossible de joindre ce scénar T1.
Oui, tu peux accéder à des versions T1 et T2 de mfr.
Le scénario ne dépend pas du tiers où il est lancé, mais du level.
Tu peux être en T4 à lancer la manufacture, ça sera avec des joueurs du T3 si il commence.

[édite: ok on à l'air d'être dans les files d'attentes des 2 tiers]
Citation :
Publié par Yuyu
Le scénario ne dépend pas du tiers où il est lancé, mais du level.
Tu peux être en T4 à lancer la manufacture, ça sera avec des joueurs du T3 si il commence.

[édite: ok on à l'air d'être dans les files d'attentes des 2 tiers]

QUelque soit l'endroit où l'on se trouve on ne postule que pour une seule et unique version du scénario la manufacture de Reikland.
La liste d'attente que l'on intègre dépend uniquement du niveau du personnage.

1-10
11-20
21-30
31-40

Ce scénario ne fonctionne pas comme les autres scénario de ce point de vue. Impossible à un niv 11 d'aller dans la version T1 contrairement aux autres scénarios où les niv 11 peuvent toujours aller en T1, et même en allant dans une zone T2 , T3 ou T4, un niv 10 ira toujours dans la version T1 du scénario.
Consultez les questions réponses sur le site officiel.
http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=34&lang=fr
Citation :
Publié par Kiruen
T'as pas besoin de faire de qp entière en fait. Tu peux très bien faire 3 x une phase 1.
Ha ben c'est cool ça ! Vais le faire du coup !
Citation :
Publié par Kylo
Ha ben c'est cool ça ! Vais le faire du coup !
Ouais, c'est pas mal pour les gens qui sont sur serveur rvr open et qui peuvent pas redescendre en pve T1. Vu qu'en T4 y a quand même pas énormément de gens sur les qp et que c'est parfois chiant de motiver pour faire des qp.

Là t'as qu'à redescendre en T3 et chain une phase 1 facile, c'est simple.
Citation :
Publié par buckaro banzai
par contre :

-tuer 20 morts vivants, j'en ai tué plusieurs types mais ca ne marche pas, il faut donc en tuer des spécifiques ?
Poue les morts vivants moi j ai tuez ceux de la capital destruction ceux qui sont sur le chemin pour allez au palais.
Citation :
Publié par buckaro banzai
-tuer 20 morts vivants, j'en ai tué plusieurs types mais ca ne marche pas, il faut donc en tuer des spécifiques ?
Coté ordre juste en face du bivouac empire T2 tu as une QP avec des morts-vivants (ça doit être lvl 15), sinon empire toujours une grotte à coté du moulin dans le chapitre 1, c'est lvl 3-4.

Ok pour le lancement du scénar par niveau, je vais continuer à XP pour voir si le T2 pop, parce qu'hier vraiment rien en T1 (à part guet du nord).
T'es sûr de ça qu'il n'y a pas besoin de tout valider pour remplir la barre ?

Dans les barres d'influence pour remplir le dernier tiers il faut autant d'influence que pour les deux premiers tiers (enfin j'ai remarqué ça en T4, peut-être qu'avant c'est pas le cas).
Citation :
Publié par Guitou
T'es sûr de ça qu'il n'y a pas besoin de tout valider pour remplir la barre ?

Dans les barres d'influence pour remplir le dernier tiers il faut autant d'influence que pour les deux premiers tiers (enfin j'ai remarqué ça en T4, peut-être qu'avant c'est pas le cas).
Il faut 12 points d'influence en tout et pour tout pour obtenir la récompense épique.
Mais rien ne t'empêche de faire les 14 points, mais les 2 derniers ne rapporte rien pas même un titre.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oui les goules sont pas des morts vivants, c'est bien connu !
Ta Goule !

(enfin pas bien grave vu le nombre d'étapes qu'il y a).
Oui pas vraiment dans Warhammer ce sont des vivants descendants de cannibales rendus fous par la chaire pourrie et la conscience de leurs actes. En fait ils bouffent les restes sur les morts vivants mais sont pas contre un peur de chair fraîche.

Mais ok sinan ils sont rattaché à l'armée des morts vivants
Et donc coté destruction on les trouve ou nos ptit mort vivant???
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Citation :
Publié par mugiwara-san
Et donc coté destruction on les trouve ou nos ptit mort vivant???
a la capitale, entre l arene et l apex
a cote des gore et ungore

il sont lvl 12 si je me souvient
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par mugiwara-san
Et donc coté destruction on les trouve ou nos ptit mort vivant???
Y'en a souvent sur le front du chaos, sinon dans les terres arides (front peaux vertes/ nains) je me rappelle qu'il y en a là où il y a le goudron (des nains squelettes).
Citation :
Publié par Guitou
T'es sûr de ça qu'il n'y a pas besoin de tout valider pour remplir la barre ?

Dans les barres d'influence pour remplir le dernier tiers il faut autant d'influence que pour les deux premiers tiers (enfin j'ai remarqué ça en T4, peut-être qu'avant c'est pas le cas).
je confirme. J'ai bien eu la dernière récompense, et en cliquant sur l'objet, tu as le message t'indiquant que ton compte est ok pour jouer la nouvelle classe lorsqu'elle sera disponible.
Pour ceux qui ont plus trop de quêtes et pour valider 5 quêtes de l'event, rien ne vaut les quêtes des pnjs randonneurs ( ceux qui donnent des graines en récompense ).

Par exemple en désolation du chaos, ce pnj est au campement et demande de tuer un démon pour valider, et y en a à .... 10m.

5 quêtes en 2min30 !
Citation :
Publié par xTremePower
a la capitale, entre l arene et l apex
a cote des gore et ungore

il sont lvl 12 si je me souvient
Mieux encore, les mort vivant d'une crypte en Norsca.

Citation :
Pour ceux qui ont plus trop de quêtes et pour valider 5 quêtes de l'event, rien ne vaut les quêtes des pnjs randonneurs ( ceux qui donnent des graines en récompense ).

Par exemple en désolation du chaos, ce pnj est au campement et demande de tuer un démon pour valider, et y en a à .... 10m.

5 quêtes en 2min30 !
Encore plus simple, les collectionneurs des T1, Nordland, les sangliers, juste a coté justement du collectionneur, en 1min tas fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés