[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, il est pourtant stipulé sur le site officiel que seuls les plus acharnés auront accès aux 2 classes, ce qui laissent bien penser qu'il faudra faire absolument toutes les phases de l'event pour la récompense Elite.

Citation :
Publié par Site GOA
Cette dernière récompense ne sera pas facile à obtenir et les joueurs qui souhaiteront obtenir celle d'Elite devront se connecter chaque jour et accomplir la tâche quotidienne.
Source
Citation :
Publié par Kalero
Voila, est-ce que j'ai pas eut de chance ?
Je penses que oui.
J'ai une connaissance (Lexivia) qui a fait une petite vidéo très sympathique, donc il est possible d'y accéder.
Maintenant je ne retrouve plus lien du post, dès que je l'ai retrouvé, j'édite.
Je t'en prie.
Citation :
Publié par Digestif
Je penses que oui.
J'ai une connaissance (Lexivia) qui a fait une petite vidéo très sympathique, donc il est possible d'y accéder.
Maintenant je ne retrouve plus lien du post, dès que je l'ai retrouvé, j'édite.
Je t'en prie.
J'ai ri
Mais Kalero se pose plutôt la question à savoir si ce scenar se lance bien pour les autres tiers que T4?
- A prendre avec des pincettes -

Voici a priori la liste des différentes phases de cet Event:

Citation :
Semaine 1 - 7 phases a faire quotidiennement

Phase 01 - Participer au scénario Manufacture de Reikland - 0/1

Phase 02 - Terminer les 3 phases d'une Quête publique - 0/3

Phase 03 - Accomplir la quête d'Espionnage(? Scouting en anglais) qui commence dans le scénario de la Manufacture de Reikland - 0/1

Phase 04 - Rendre visite au Hérault dans la Capitale - 0/1

Phase 05 - Trouver le Chateau de sable dans le scénario Manufacture de Reikland - 0/1

Phase 06 - Visiter une Capitale - 0/1

Phase 07 - Tuer 15 PJ en Open RvR - 0/15


Semaine 2 - 7 phases a faire quotidiennement

Phase 08 - Tuer 10 poulets dans le scénario Manufacture de Reikland - 0/10

Phase 09 - Tuer 20 Mort-Vivants - 0/20

Phase 10 - Faire exploser les munitions pour le Tank a vapeur dans le scénario MdR - 0/1

Phase 11 - Accomplir 5 quêtes - 0/5

Phase 12 - Jeter 5 Gravybombs de Gaffer (???) dans le scénario MdR - 0/5

Phase 13 - Terminer les 3 phases qu'une QP - 0/3

Phase 14 - Faire manger le Fameux Sandwich de la Manufacture a votre royaume pendant le scénario MdR (????) - 0/1
Par rapport a l'influence:

Il semblerait que la FAQ de GOA confirme qu'on recoive plus d'influence que nécessaire si on finit toutes les phases. Il serait donc possible d'obtenir le coffre Heavy Metal avant la fin de l'event... une supposition donc: faire toutes les phases de la Semaine 1 donnerait 100% d'influ, et permetterait d'avoir accès aux 2 classes 1 semaine avant la fin de l'Event. ( et donc que les 2 classes seraient mises en place pour tout le monde a la fin de l'Event, le 2 décembre).
Oui c'est bien ça, c'est écrit dans les fichiers du cache.

Citation :
1) Participez au scénario de la Manufacture du Reikland
2) Terminez 3 phases d'une quête publique
3) Complétez la quête de reconnaissance qui commence dans le scénario de la Manufacture du Reikland
4) Allez trouver le héraut dans l'une des capitales
5) Trouvez le Château de sable dans le scénario de la Manufacture du Reikland
6) Visitez une capitale
7) Tuez 15 joueurs ennemis dans une zone RvR ouvert
8) Tuez 10 poulets de la manufacture dans le scénario de la Manufacture du Reikland
9) Tuez 20 mort-vivants
10) Faites exploser les munitions du tank à vapeur dans le scénario de la Manufacture du Reikland
11) Terminez 5 quêtes
12) Lancez 5 bombes au jus de viande sur les joueurs ennemis dans le scénario de la Manufacture du Reikland
13) Terminez 3 phases d'une quête publique
14) Faites manger le fameux sandwich de la manufacture à votre royaume dans le scénario de la Manufacture du Reikland
L'influence est partagée par le compte, c'est-à-dire que si vous validez une quête sur un personnage, tout le compte bénéficie de l'influence.
Donc vous pouvez reroll sur un serveur plus peuplé le temps de l'event.

Edit : Ah bah non apparemment ça ne valide que pour les personnages du même serveur. Mais les classes sont de toute façon débloquées par le compte, donc vous aurez juste à faire toutes les quêtes sur le même serveur.
@en dessous : haha !

_____________

Tin c'est dingue quand même, sur Athel Loren y'a 24 personnes dans le Guet du Nord et personne dans la manufacture, et ça doit être pareil pour tous les serveurs :x
Citation :
Publié par Malison
Ils auraient peut-être dû s'arranger pour mettre les transferts de personnages AVANT cette animation. Sur des serveurs peu peuplés, c'est limite impossible de trouver un scénario
Une astuce concernant les serveurs peu peuplés: faire l'Event permet de débloquer les 2 classes sur tous les royaumes. Vous avez juste a créer un nouveau perso sur un serveur avec une population "normale", accomplir les différentes taches, et retourner créer votre Chevalier/GN sur votre serveur

Edit: so pwned :x

Ah et aussi: Ne vous inscrivez pas a TOUS les scénarios, mais juste a la Manufacture, sinon vous allez avoir tout le temps le même qui pop (Tor Anroc? ) et si vous annulez vous recommencez la file d'attente a 0.
Citation :
Publié par Malison
Ben disons que j'aime bien les goodies inutiles que l'on peut obtenir aux paliers 1 et 2 Les avoir sur mon main, ça aurait été quelque chose de pas mal.
Bah il y assez de phase hors BG pour que tu puisses les avoir je pense =)

Je viens de penser que si on a accès aux 2 classes au bout d'une semaine, ca laisse 1 semaine pour récupérer les goodies sur le reroll Chevalier/GN
Citation :
Publié par Lexivia
Je viens de penser que si on a accès aux 2 classes au bout d'une semaine, ca laisse 1 semaine pour récupérer les goodies sur le reroll Chevalier/GN
Pas sur, l'event sera terminé lorsque l'accès anticipé aux classes commencera.
2h00 que je suis connecté, 2h00 que j'attends en file d'attente dans le scénario de la Manufacture du Reikland, et 2h00 sans invitation.

J'inscris dans les autres scénarios et ça m'en propose direct en moins de 20 secondes.

Event buggé?
L'event n'est pas buggué. Le soucis, c'est qu'il faut 18 personnes apparemment (d'après un MJ contacté à ce sujet) pour lancer le scénario.

Du coup si tout le monde fait comme d'hab' et balance tout les bg en liste d'attente, le scénario de l'event se lancera pas, fatalement... : /
Moi en tout cas ce que je vois sur Brionne c'est qu'il y a un voire deux scénarios par tier, mais aucune manufacture. Et en plus, je vais vous étonner, mais ce sont le Guet du Nord, Tor Anroc et le Passage du Serpent qui tournent en boucle.
L'event n'est pas buggé, mais leur système pour faire tourner les scénarios ne marche absolument pas ou est à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés