[Actu] Patch du 19/11 : WAR en version 1.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hechizen[Gis/Destru]
Ouai , vive les chevalier a plumeau sur la Tête !

Vive Swifer !

( oh pinaise j'ai trouver le pseudo de mon chevalier flamboyant ; Swifer Leplumo )
Tu colles ça à côté d'un ingé Rowenta et zou ... plus de poussières
Citation :
Publié par looktaar
absolument, c'est bien lui !
et heavy metal fais référence au journal metal hurlant

halala, metal hurlant ,un journal de folie a l'epoque
Arf moi qui croyais que Heavy metal étais inspiré de l'équipe heavy metal , la référence en matière de figurine warhammer battle.
Citation :
Publié par Afaifizz
Arf moi qui croyais que Heavy metal étais inspiré de l'équipe heavy metal , la référence en matière de figurine warhammer battle.
Hey ouai, mais bon, vu que les joueurs de WAR ne sont pas spécialement les joueurs de Warhammer.... ils ont un peu de mal...
Citation :
Publié par plugger
oui mais vu l'equipe heavy metal de war tient son nom du magazine .. tout se tient huhu

sinon patch heu comment dire ? et le up des classes ???
bref dommage
tut tut tut
non non non
l'affiche que j'ai posté n'a rien a voir avec warhammer
c'est l'affiche du film qui fais reference a la version américaine du journal metal hurlant, sous le nom heavy metal.
alors si apres ya un truc avec game workshop heavy metal, mais bon sang mais c'est bien sur
mais l'affiche n'avais rien a voir.
c'etais juste un clin d'oeil.
Citation :
Publié par Falkynn
Heavy Metal et Metal Hurlant n'ont rien à voir, vraiment
Métal hurlant est un magazine français de bande dessinée de science-fiction qui a été publié du premier trimestre 1975 (1977 pour l'édition américaine Heavy Metal) jusqu'au mois d'août 1987 par Les Humanoïdes Associés (les Humanos).

et toc
Citation :
Publié par Falkynn
Et donc, lien avec l'équipe Heavy Metal de Warhammer?
une sorte de boutade, un clin d'oeil du passé sur le nom choisit par mythic pour nommer l'event
peut etre aussi une private reference a ceux qui ont connu le journal et vu le film
Attention, le scénario implémenté demain est buggué mais ils bossent sur un correctif (on se demande bien s'ils testent leur patch... :/) :

Citation :
We've identified an issue with the Reikland Factory Scenario that is causing the Idle Hands buff to not be removed when exiting the scenario starting area.

The team is working on a fix for this ASAP. As of this writing we don't anticipate any server downtime needed to implement this fix.
__________________
Andy Belford
Community Coordinator
Warhammer: Age of Reckoning
http://www.warhammeralliance.com/for...59#post2702759
ils debuguent le logo de zone et redonnent de l'intérêt rvro.... Moi je dis que mm si c light je trouve que c encourageant de voir qu'ils ont un sens correct des priorités. Go mythic
http://blogs.sfweekly.com/shookdown/heavy_metal.jpg

et l'affiche du dessin animé heavy metal tiré du magazine americain qui a ensuite donné naissance au magazine français metal hurlant ...

le nom de l'equipe de warhammer est un cliché a cette musique et a ce magazine a coup sur , vu qu'a l'epoque ( 85/90) une bonne partie de games workshop etait des gros chevelu qui buvaient de la biere en ecoutant du metal
Citation :
Publié par looktaar
Métal hurlant est un magazine français de bande dessinée de science-fiction qui a été publié du premier trimestre 1975 (1977 pour l'édition américaine Heavy Metal) jusqu'au mois d'août 1987 par Les Humanoïdes Associés (les Humanos).
Dessiné par Luis royo non ?
Le patch est léger parcequ'il a été amputé de son contenu dédié aux classes et d'une partie arrivé au contraire en avance avec la 1.04b.

Mais bon l'important c'est qu'au final le contenu soit là et même si effectivement, il n'y a pas grand chose dans ce patch, au moins on peut pas dire que les correctifs soient inutiles ou peu pertinents
Citation :
Publié par Dr. Gregory House

Faut que je fasse gaffe, sinon je vais devenir aigri, voire rageux, et balancer des trolls sur touts les posts
C'est pas déjà le cas?

Sinon, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt que patcher à la hache made in Daoc.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Attention, le scénario implémenté demain est buggué mais ils bossent sur un correctif (on se demande bien s'ils testent leur patch... :/) :
Ils sont vraiment trop balaise chez Mythic....Otez-moi d'un doute. Mythic c'est une boite d'étude sociologique sur le comportement des joueurs face à des jeux pas fini ? Ou bien un développeur de jeu à la ramasse qui fait tout dans l'urgence et pas fichu de sortir un truc correcte en temps et en heure ?
C'est léger, mais si ça permet de relancer le RvR open...

Les patchs sont très bien testés chez Mythic ! Mais uniquement sur serveurs live....
"....Les personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège d'un fort ne recevront plus de bonus de contribution...."


Alors ça j attends de voir avec impatience car encore hier prendre un fort a 12, dps comme un malade sur tout ce qui bouge et finir 14 eme ....(sur douze) je le rappel me rend perplexe, voir abasourdi.....
Allé stop les ouins ouins war est un jeune jeu qui demande des corrections comme n'importe quel jeu a leur sortie.

A je me souviens de la sortie de wow c' était carnaval

Et pour ceux qui compte sur Aion bin je ne demande qu à voir le rvr de masse avec un graphisme comme ca

Pour moi c'est un bon patch
Citation :
Publié par Zback
Personne pour se réjouire de l'ajout de deux carrières...
Sur WoW, il a fallu attendre 2 ans et une extension...pour que le paladin soit jouable côté horde. Et le shaman côté alliance.

Ici, on a un nombre non négligeable de carrières qui sont toutes spécifiques à des races. Elles sont pas trop mal équilibrées au début, ET les développeurs prennent en compte les avis au fil des patchs. Et on nous rajoute des carrières.
Et certains se plaignent de trucs comme le manque de personnalisation des personnages, ou des bugs de lock en T4 . . .


mais lol!! deja sur wow,ils ont sortis leur jeux avec toutes les classes annoncées^^hein,les 2 classe qu on nous donnes la,elle aurais du etre la a la release^^donc,c'est pas tres juste ce que tu dis
pi,le coup des carriere,sa reste des classe miroir avec grosso merdo les meme skill,rie de réellement différent
défend ton jeux OUI,mais avec des argument valable s'il te plais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés