[Actu] Patch du 19/11 : WAR en version 1.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabdrok
...
Je sait pas ce qui est le plus pertinent, comparer un développeur d'applications d'usine à un développeur jeux ou un jeu à un président?

Sinon, Falkyn, je suis d'accord sur le fait que les développeurs ne sont pas responsable de l'état du jeu et que Mythic/EA le sont déjà plus. Mais le travail est loin d'être léché (il faut le dire) même si c'est, selon moi, plus dû à une faute de temps qu'à des fautes techniques (de développement ou autre).
Je peu comprendre que le jeu déçoive certains et vu qu'il y a que les forums communautaire pour dire ce qu'on pense et le report ig pour les bugs c'est normal que les gens se plaignent ici, là ou un CM passera peut-être...
Ils auraient dû conserver une part du budget pour la comm/buzz du lancement pour le suivit du jeu pre-release
e:Ils devraient sortir un trial de 7 ou 14j se serait le bon moment je pense.
Citation :
Publié par Tgaud
Je sais quavec 20personnes sur war tout moche je rame.
Avec 80 sur Aoc tout max je lag pas.

cqfd.

War est codé avec les pied, et il y a juste a en mettre un sur le forum technique pour le comprendre.

80 personne en même temps sur AOC tu as du voir ça en rêve . 80 personnes connectés en même temps sur le serveur peu ètre mais pas plus
Citation :
Publié par Tgaud
Blabla AOC owned the world
Tu sais que le moteur Age of Conan que tu met en avant, ne gere pas le pvp de masse, et pire le moteur du jeu traite des données sensibles du côté client ce qui permet à loisir de tricher dans le jeu.
Alors franchement si y a bien un jeu à ne pas prendre pour exemple, c'est Age of Conan qui a été développé comme un jeu offline.

Sinon oui Warhammer a un moteur de jeu qui est pas stable, mais il est bien meilleur que celui d'AOC, et par contre bien plus mauvais que pas mal d'autres mmorpgs
ils auraient du ajouter au patchnote : amélioration du retour bureau initié à la 1.04

merci mythic d'avoir bossé depuis daoc, merci goa d'avoir compris depuis le temps que les bon patch il faut les mettre dans les temps et que les mauvais on peu attendre.
Citation :
Publié par akitjai
Je sait pas ce qui est le plus pertinent, comparer un développeur d'applications d'usine à un développeur jeux ou un jeu à un président?
un jeu a un président ! ils ont les bugs et le lag en commun !
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés