[Actu] Patch du 19/11 : WAR en version 1.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ha bon !! tu pense vraiment que les gens vont payer un an pour jouer a un jeu dans de telles conditions ?
A force de sortir les jeu trop vite et non fini et a balancer des pacht comme carotte pour faire avancer les ânes ..... on a pas fini d'avoir des lancement de MMO merdique .
moi oui je pense,comme dans un verre d'eau a moitié remplit ya des gens qui voient la moitié vide l'autre partie la moitié pleine,tu es sûrement de la 1er toi

sinon war est mon 6eme mmo est comme tous il a des défauts au début,je parlerais pas de vanguard et aoc a la sortie mon post serait trop long,mais simplement de wow qui a était quand même un des mieux fini a la release et pourtant pendant pratiquement une année mc et blw (bc plus de raid 40 tiens,tiens) ont était les 3/4 du temps limite jouable cause de lag je me souviens mes greats heal de 3s caster en 6s et le tank les reçevoir 10s après,les deco reco intempestives,les loot des boss qu'on pouvait pas distrib,etc
les bg au files d'attente interminable jusqu'à la fusion des serv a un point ou beaucoup d'ally avait reroll horde sur mon serv pour pouvoir faire des bg^^

bref tout n'est pas rose mais quand même faut pas abusé non plus
La mode est au fast food:

Jeu totalement fini pour être consommé rapidement.
Grind rapide pour être au plus vite HL.
BG accessible de partout pour pouvoir PvP rapidement.
Stuff facile à avoir pour pouvoir se stuffer rapidement.

Le Hic, c'est que développer derrière est beaucoup moins rapide

Un MMO est en passe de devenir un jeu comme un autre, auquel on joue quelques semaines et on passe à autre chose
Citation :
Publié par montjoie
moi oui je pense,comme dans un verre d'eau a moitié remplit ya des gens qui voient la moitié vide l'autre partie la moitié pleine,tu es sûrement de la 1er toi

sinon war est mon 6eme mmo est comme tous il a des défauts au début,je parlerais pas de vanguard et aoc a la sortie mon post serait trop long,mais simplement de wow qui a était quand même un des mieux fini a la release et pourtant pendant pratiquement une année mc et blw ont était les 3/4 du temps limite jouable cause de lag je me souviens mes greats heal de 3s caster en 6s et le tank les reçevoir 10s après,les deco reco intempestives,les loot des boss qu'on pouvait pas distrib,etc
les bg au files d'attente interminable jusqu'à la fusion des serv a un point ou beaucoup d'ally avait reroll horde sur mon serv pour pouvoir faire des bg^^

bref tout n'est pas rose mais quand même faut pas abusé non plus
Merci tu a enlever toutes mes craintes !!! avec tes explications superbement devellopé jsuis vraiment rassuré et je vais de ce pas me suicider ....
Citation :
Publié par Rhaa !
C'était une réponse un peu globale à ceux qui se plaignent pour dire que moi je suis heureux de jouer à war et que les patch font avancer le jeux dans le bon sens

(faut bien des gens heureux dans ce monde de frustration)
Je plussoie en boucle 10 000 fois, des gens contents de WAR on en croise pas suffisament sur JOL je trouve.
Sinon le patch va dans le bon sens, s'il manque les up/nerf des classes c'est parce que cela nécessite plus de tests et d'autres correctifs. C'est plutôt une bonne chose je tiens pas à me retrouver avec un patch qui fait n'importe quoi avec les classes, je préfère attendre et avoir un truc équilibré plutôt que n'importe quoi tout de suite.

Quant à ceux qui s'imagient qu'un MMORPG peut être dès sa sortie impecable devraient arrêter les MMORPG ou retourner sur ceux qui ont plus d'1 an d'existence parce qu'un MMORPG sans bug à la release ça n'existe pas et ça n'existera jamais....ou alors après une bêta d'un an avec 500 000 testeurs mais ça c'est plus une bêta.......
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok

Quant à ceux qui s'imagient qu'un MMORPG peut être dès sa sortie impecable devraient arrêter les MMORPG ou retourner sur ceux qui ont plus d'1 an d'existence parce qu'un MMORPG sans bug à la release ça n'existe pas et ça n'existera jamais....ou alors après une bêta d'un an avec 500 000 testeurs mais ça c'est plus une bêta.......
Un certain jeu est en bêta depuis + d'un an avec 50k à 200k de beta testeurs, et va bientôt être en release (mais pas de suite en France, snif) Et il est, apparement, proche d'être fini
Citation :
Publié par Falkynn
La mode est au fast food:

Jeu totalement fini pour être consommé rapidement.
Grind rapide pour être au plus vite HL.
BG accessible de partout pour pouvoir PvP rapidement.
Stuff facile à avoir pour pouvoir se stuffer rapidement.

Le Hic, c'est que développer derrière est beaucoup moins rapide

Un MMO est en passe de devenir un jeu comme un autre, auquel on joue quelques semaines et on passe à autre chose

Et je suis tout a fait d'accord avec toi malheureusement , mais je pense réellement que le développement du jeu serai plus adéquate si il sortait en entier et avec des règles de base qui ne change pas toutes les semaines a coups de pachts aux contenus féeriques mais qui apporte seulement du platonique .

Sa c'est mon avis , ensuite chacun sa vision du jeu ..
Ben... ça serait bien dans l'idéal, malheureusement, la réalité existe. Certains studios de développement ne peuvent se permettre de rester au stade développement jusqu'à la sortie d'un jeu totalement fini. D'autres le peuvent.

C'est ce qu'est en train de faire la boite du jeu dont je parlais dans le post juste au dessus du tien
Bon rien....

c'est juste pour me plaindre de mon pas d'bol, pour une fois que je bosse pas et que j'ai toute ma matinée de libre jusqu'a 14h30, j'apprend que les serveur seront coupé jusqu'a au moins 13h !!!




obligé de regarder l'enregistrement de D&C avec damidot maintenant ........
Citation :
Publié par Falkynn
Ben... ça serait bien dans l'idéal, malheureusement, la réalité existe. Certains studios de développement ne peuvent se permettre de rester au stade développement jusqu'à la sortie d'un jeu totalement fini. D'autres le peuvent.

C'est ce qu'est en train de faire la boite du jeu dont je parlais dans le post juste au dessus du tien
Au cas ou MP moi et dit moi le jeu en question je suis très intéressé merci
Citation :
Merci tu a enlever toutes mes craintes !!! avec tes explications superbement devellopé jsuis vraiment rassuré et je vais de ce pas me suicider ....
excuse moi de ne pas être de ton avis grand manitou du mmo toi qui a la science et qui nous éclaire nous pauvre petite gens sans hauteur de pensées...
Citation :
Publié par montjoie
excuse moi de ne pas être de ton avis grand manitou du mmo toi qui a la science et qui nous éclaire nous pauvre petite gens sans hauteur de pensées...
Bah tes pensées .. si tes exemples ce limite a WOW elle doivent pas être hautes en effets
Citation :
Bah tes pensées .. si tes exemples ce limite a WOW elle doivent pas être hautes en effets
apprend a lire,mais bon j'ai l'impression que te parler c'est comme pisser dans un violon c'est marrant mais ça fait pas de music quoi...
Citation :
Publié par Hartax
Et je suis tout a fait d'accord avec toi malheureusement , mais je pense réellement que le développement du jeu serai plus adéquate si il sortait en entier et avec des règles de base qui ne change pas toutes les semaines a coups de pachts aux contenus féeriques mais qui apporte seulement du platonique .

Sa c'est mon avis , ensuite chacun sa vision du jeu ..
Stop le dream, c'est utopique ... à ma connaissance, aucun jeux n'a réussi à sortir de la sorte. Y aura tjts tjrs un truc à redire ... autant le sortir sinon sortira jamais. Maintenant, il est clair que pour certains jeux, ils auraient mieux fait de ne pas sortir en release.
Citation :
Publié par Falkynn
Un certain jeu est en bêta depuis + d'un an avec 50k à 200k de beta testeurs, et va bientôt être en release (mais pas de suite en France, snif) Et il est, apparement, proche d'être fini
Tu penses à Aion non ? Mais c'est un machin coréen si on en voit la couleur un jour on aura du bol, et puis 200k de testeurs c'est pas assez faut beaucoup plus de monde parce que gérer 200k couillons qui font n'importe quoi ça va mais 500k....y'en aura toujours un pour faire un truc pas prévu, ce mettre dans un endroit qu'est pas sensé être accessible, mettre au point des stratégies bidons pour pex en bot....ce genre de truc ne peut se produire que lors de la release quand y'a tous les Kévins pas que les fans....

Edit: Misère, faut que je parle du patch sinon je vais me faire modo.....en plus misère est pas tendre avec moi , donc le patch il est bien.
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
question pour les Magus j'ai pas reussit a savoir si finallement ils allaient ou pas faire les modifications annoncées... autant les choses étaient claires pour le flamby et les BF mais j'ai trouvé aucune info pour les magus...

Si ils font aucune modif ca va me saouler vu qu'ils ont quand meme pris la peine de nerf l'aspi sans aucune contre partie.
[Devenu sans objet - Misere ]


Citation :
question pour les Magus j'ai pas reussit a savoir si finallement ils allaient ou pas faire les modifications annoncées... autant les choses étaient claires pour le flamby et les BF mais j'ai trouvé aucune info pour les magus...

Si ils font aucune modif ca va me saouler vu qu'ils ont quand meme pris la peine de nerf l'aspi sans aucune contre partie.
Ils l'ont reporter a la prochaine maj , donc a la 1.0.6 :/
Citation :
Publié par Gabdrok
Je plussoie en boucle 10 000 fois, des gens contents de WAR on en croise pas suffisament sur JOL je trouve.
Parce-que les gens qui kiffent bien le jeu en ont raf de participé à des débats moisis wow/war (ou autres ouinouins justifiés ou pas) ou on voit revenir éternellement les même sujets depuis des mois.

Sinon question patch à quand les serveurs test EU qu'on puisse débattre constructivement sur les nerf/amélios mis en place ....

__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés