Aion sort le 25 Novembre en Corée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince94cmp
A mon avis pas avant fevrier ou mars pour l'europe, puisque les avant premiere doivent avoir lieu debut 2009 pour la france.
A mon sens, pour les plus optimiste, on peut imaginer mars, mais pas avant.


Citation :
Publié par Cefyl
je sens qu'il y en a qui vont tenter de se mettre sur la bêta chinoise
Comme certains sont allé sur beta KO
Citation :
Publié par Misere
Et c'est là que je suis content d'avoir fini mes études depuis longtemps et de ne plus être confronté au choix Cornélien Soirée Jdr/Jeuxvidéos/Rolland Garros (au choix) d'un côté et révision d'Exams de l'autre

Aller, ca se précise.
Comme je te hais de me dire ça !!! .
Bonjour à tous et à toutes

Voila on voyant la qualité du jeu, il m'est absolument impossible d'attendre 6 longs mois

je suis déjà sur la beta et j'en ai pris plein les mirettes

Donc ma question est simple

Imaginez que je soit coréen, si je pré-commande je vais évidement pouvoir jouer pas de soucie la dessus

mais pourrais je une fois le jeu sortie en France avoir un patch de langue?
et pourrais je revenir dans les serveurs français?

voila c'est vraiment mes 2 interrogations.

Si les réponses sont positives alors je fonce
Citation :
Publié par The Patriots
Bonjour à tous et à toutes

Voila on voyant la qualité du jeu, il m'est absolument impossible d'attendre 6 longs mois

je suis déjà sur la beta et j'en ai pris plein les mirettes

Donc ma question est simple

Imaginez que je soit coréen, si je pré-commande je vais évidement pouvoir jouer pas de soucie la dessus

mais pourrais je une fois le jeu sortie en France avoir un patch de langue?
et pourrais je revenir dans les serveurs français?

voila c'est vraiment mes 2 interrogations.

Si les réponses sont positives alors je fonce
Tu ne pourras pas, les serveurs sont localisés et pour jouer sur un serveur coréen il faut un compte PlayNC Korea valide, ce qui requiert un KSSN.
ouai mais non ... jme vois mal attendre jusqu'à avril mai voir juin !
mon c** obligé ils ont commencé la trad sinon il le sortiraient pas si tôt en Corée :/
pas avec autant de décalage avec le reste du monde (6mois c'est énorme ... trop) quand même c'est un très gros concurrent des MMO actuel ils vont pas attendre que d'autres MMO sortent ...
et si c'est le cas jme cherche un autre MMO
Citation :
Publié par Bellandy
Tu ne pourras pas, les serveurs sont localisés et pour jouer sur un serveur coréen il faut un compte PlayNC Korea valide, ce qui requiert un KSSN.
Vu qu'il est déjà sur la beta cela veut dire qu'il a un compte valide donc il pourra avoir accès au lancement. mais après j'ai vu aucune précommande du jeux en lui même. Est ce que les coreens n'ont pas à acheter le jeux mais juste à payer un abonnement? -_-
Citation :
Publié par Spawnrad
Vu qu'il est déjà sur la beta cela veut dire qu'il a un compte valide donc il pourra avoir accès au lancement. mais après j'ai vu aucune précommande du jeux en lui même. Est ce que les coréens n'ont pas à acheter le jeux mais juste à payer un abonnement? -_-
Je... ne comprends rien à ta question.

Les comptes beta ne sont pas les comptes release. Les précommandes contiennent une clé d'accès au jeu. Seulement, tu ne peux pas obtenir cette précommande sans compte playNC coréen, ce qui est strictement impossible sans KSSN.

De toutes manières, même dans le cas ou tu as un compte PNC KO, il te faudra une carte bleue coréenne afin de pouvoir payer l'abonnement.

Donc, à moins d'avoir un contact en Corée prêt à :

  • Créer le compte pour vous (et donc vous prêter sa "nationalité")
  • Acheter la précommande pour vous
  • Payer l'abonnement pour vous

Oui, il va falloir attendre la beta EU.
Citation :
Publié par Bellandy
Je... ne comprends rien à ta question.

Les comptes beta ne sont pas les comptes release. Les précommandes contiennent une clé d'accès au jeu. Seulement, tu ne peux pas obtenir cette précommande sans compte playNC coréen, ce qui est strictement impossible sans KSSN.

De toutes manières, même dans le cas ou tu as un compte PNC KO, il te faudra une carte bleue coréenne afin de pouvoir payer l'abonnement.

Donc, à moins d'avoir un contact en Corée prêt à :

  • Créer le compte pour vous (et donc vous prêter sa "nationalité")
  • Acheter la précommande pour vous
  • Payer l'abonnement pour vous

Oui, il va falloir attendre la beta EU.
ok merci
Je parlais du coffret du jeux. On dirait qu'il n'y a pas le système d'editions standard et collector. Ca marche directement par abonnement à ce que j'ai compris.
Une petite idée des prix d'abonnement en Corée ?
Par contre je suis très mécontent de voir qu'on n'a aucune date pour notre OB .
Ils pourraient au moins nous dire quand on pourra le testé abusé déjà que le jeux en lui même a étais repoussé .
Fin bref j'espère qu'on auras le droit a un jolie discourt prochainement disant que l'ob seras disponible en janvier comme la chine.
Citation :
Publié par roilak
Une petite idée des prix d'abonnement en Corée ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17386964

Citation :
Publié par roilak
Par contre je suis très mécontent de voir qu'on n'a aucune date pour notre OB .
Ils pourraient au moins nous dire quand on pourra le testé abusé déjà que le jeux en lui même a étais repoussé .
Fin bref j'espère qu'on auras le droit a un jolie discourt prochainement disant que l'ob seras disponible en janvier comme la chine.
nous n'avons pas d'OB dans nos contrées.
Et sinon sur des tests en janvier pour nous .......
__________________
Pourquoi les gros lourds qui savent pas lire ne sont pas modérés ?
Citation :
Publié par roilak
Une petite idée des prix d'abonnement en Corée ?
ici https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17386964

Citation :
Par contre je suis très mécontent de voir qu'on n'a aucune date pour notre OB
Il n'y auras pas d'OB en France (du moins ce n'est pas prévu)

Citation :
Ils pourraient au moins nous dire quand on pourra le testé abusé déjà que le jeux en lui même a étais repoussé
Euh non. Source ?

Citation :
Fin bref j'espère qu'on auras le droit a un jolie discourt prochainement disant que l'ob seras disponible en janvier comme la chine.
c'est un rêve


edit : bon ben owned
Citation :
Publié par bouboudu
Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire ou ont fait du feedback.... .
Ils s'en sont servis comme PQ tu crois ?
Y a pas 10000 utilités. On s'en sert, on s'en sert pas et osef.

QUELLE DILEMME !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés