Aion sort le 25 Novembre en Corée.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je sais qu'il y a déjà un thread à ce sujet en dessous mais autant que le titre soit clair

http://aion.plaync.co.kr/board/notic...5&category=101

La beta chinoise a été annoncée pour le premier janvier 2009.

A cette occcasion, les précommandes ont été lancées et pour cette édition, les joueurs pourront obtenir 3 objets spéciaux : de nouvelles ailes, des boucles d'oreilles et un chapeau :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60469&d=1227004266
Faut tabler sur combien de temps en général ? 3/4 mois non ? peut être plus je pense ...

Enfin quoi qu'il arrive , après warhammer , je me réjouis de voir ce décalage ^^
Citation :
Publié par Spawnrad
Pour la béta chinoise je peux avoir la source s'il te plait, je ne vois rien sur la beta en chine

Merci
http://www.ncaion.com/viewthread.php...extra=page%3D1

Citation :
For some weird reason I couldn't go on the BBS of Aion China's official site, so here is the link of someone who copied that article.
Aion will have it's CBT the end of Nov. and have it's OBT Jan. 1st, 2009. Tomorrow which is 11/18 in China, few of the China's major game site such as 17173.com will have event to give out few of the OBT account.
I went on 17173.com myself today and confirmed that there will be such event tomorrow. But since they are only give out 5 account tomorrow I guess I'll just wait for later.... I was never that lucky anyway~
Citation :
Publié par Kuini
On est un peu le 18 novembre.
bah vu que la beta devait durer 3 semaines, quelle a commencée il y a 1 semaine je me disais qu'ils avaient peut etre pété un cable et laissé la beta se finir tout en lancant officiellement le jeu
chouette, on gagne un peu de temps sur les prévisions non ?
Citation :
Publié par Perforine
C'est cool.

Il ne reste plus qu'à attendre 5-6 mois pour voir le jeux débarquer chez nous en étant optimiste , donc entre Avril-Mai.
Mini Juillet, je dirai, la traduction nécessite un sacré paquet de temps pour un MMO (et NCsoft West n'est plus aussi grand qu'avant, déjà qu'ils étaient pas si nombreux que ça).
Citation :
Publié par Darkhain
Mini Juillet, je dirai, la traduction nécessite un sacré paquet de temps pour un MMO (et NCsoft West n'est plus aussi grand qu'avant, déjà qu'ils étaient pas si nombreux que ça).
Limite cela m'arrange au moins je serais sur d'être en vacances pour la release et de pouvoir jouer 1 semaine non stop .
Citation :
Publié par Perforine
C'est cool.

Il ne reste plus qu'à attendre 5-6 mois pour voir le jeux débarquer chez nous en étant optimiste , donc entre Avril-Mai.
Et c'est là que je suis content d'avoir fini mes études depuis longtemps et de ne plus être confronté au choix Cornélien Soirée Jdr/Jeuxvidéos/Rolland Garros (au choix) d'un côté et révision d'Exams de l'autre

Aller, ca se précise.
Citation :
Publié par Misere
Et c'est là que je suis content d'avoir fini mes études depuis longtemps et de ne plus être confronté au choix Cornélien Soirée Jdr/Jeuxvidéos/Rolland Garros (au choix) d'un côté et révision d'Exams de l'autre

Aller, ca se précise.
et elle enfonce le clou en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés