Aion sort le 25 Novembre en Corée.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de voir la tronche de ceux qui ont payé pour accéder a la bêta en croyant qu'ils auraient un mois xDD (20€ pour 12jours de test y a de quoi se la mordre xDDD). Pire!! Ceux qui ont acheté le jeu ya 2jours en créditant leur compte paypal (qui prend 1semaine si je ne m'abuse), bha ils l'auront dans l'os!!! xDDD

Bref moi je pense pas que le fait qu'il sorte plus vite chez eux aura un impact sur notre release a nous. Comme il l'a été dit, la localisation n'est pas faite par les développeur, et de plus elle a été entamé un moment déjà il me semble. Alors a moins qu'on les empêche de dormir pendant 1 mois entier en les droguant de caféine par intra veineuse, je pense pas qu'on aura une release plus vite chez nous.


Question un peu a part : l'AP sera localisé ou elle sera en anglais?
Citation :
Publié par Melraki
J'ai envie de voir la tronche de ceux qui ont payé pour accéder a la bêta en croyant qu'ils auraient un mois xDD (20€ pour 12jours de test y a de quoi se la mordre xDDD). Pire!! Ceux qui ont acheté le jeu ya 2jours en créditant leur compte paypal (qui prend 1semaine si je ne m'abuse), bha ils l'auront dans l'os!!! xDDD

Bref moi je pense pas que le fait qu'il sorte plus vite chez eux aura un impact sur notre release a nous. Comme il l'a été dit, la localisation n'est pas faite par les développeur, et de plus elle a été entamé un moment déjà il me semble. Alors a moins qu'on les empêche de dormir pendant 1 mois entier en les droguant de caféine par intra veineuse, je pense pas qu'on aura une release plus vite chez nous.


Question un peu a part : l'AP sera localisé ou elle sera en anglais?

Qui t'as dit qu'ont avaient payer pour avoir accées à l'open-beta ?? ... Personnellement j'ai pas eu à payer .
C'est donc que son message ne s'adresse pas à toi SiGmA-X...

Y'en a qui ont payé, c'est pas un secret (d'ailleurs moi j'avais entendu 25 et non 20€, ou alors s'était des $, je sais plus).
je visai personne d'ici ^^ juste sur certain fofo ou je vais, quand je vois certaine discussion je rie doucement ^^
(nan ici on a tous des amis coréen ^^ on est pas des bourges sur JoL xD)
Donc nous on a pas de ob si j'ai bien suivi (désolé je croyais!!)
donc on aura accès a la sortie d'aion pas avant ?

Sinon je m'attend a une grosse surprise je sens qu'il va plus vite arrivé qu'on le pense vu que ob a peine lancée se termine déjà pour la sortie définitive en corée.
Citation :
Publié par roilak
Donc nous on a pas de ob si j'ai bien suivi (désolé je croyais!!)
donc on aura accès a la sortie d'aion pas avant ?

Sinon je m'attend a une grosse surprise je sens qu'il va plus vite arrivé qu'on le pense vu que ob a peine lancée se termine déjà pour la sortie définitive en corée.

On aura des avant 1eres en Europe.
C'est une bonne nouvelle, j'ai hâte d'en savoir plus pour ce qui nous concerne
Je ne m'intéresse a Aion que depuis peu, et je dois dire que je suis très très agréablement surpris de ce que j'ai vu du jeu et des retours des BT que j'ai pu lire ici. (Merci à eux au passage).
Citation :
Publié par Athanor Salamander
d'un point de vue artistique, c'est moche et de mauvais gout...
ou pas, vu que je pense tout le contraire... tous les goûts sont dans la nature, encore heureux, essaye de ne pas "généraliser" ton propos, merci
Citation :
Publié par Athanor Salamander
graphiquement c'est bien fait, mais sinon, d'un point de vue artistique, c'est moche et de mauvais gout...

Sanctum moche et de mauvais gout...

ok on va dire que c'est ton avis perso hein

Edit:

Citation :
Publié par Inki Yozora
ou pas, vu que je pense tout le contraire... tous les goûts sont dans la nature, encore heureux, essaye de ne pas "généraliser" ton propos, merci
haha ravis de voir qu'on est du même avis (abat les hatboys )

enfin pour moi sa sent le gros joueur de WoW ou War qui vient ici faire le hate boy mais bon cherche pas
Aion est magnifique et sa personne n'y changera rien
Citation :
Publié par The Patriots
Sanctum moche et de mauvais gout...

ok on va dire que c'est ton avis perso hein

Edit:



haha ravis de voir qu'on est du même avis (abat les hatboys )

enfin pour moi sa sent le gros joueur de WoW ou War qui vient ici faire le hate boy mais bon cherche pas
Aion est magnifique et sa personne n'y changera rien
En fait il a donné son avis.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
graphiquement c'est bien fait, mais sinon, d'un point de vue artistique, c'est moche et de mauvais gout...
Les gouts et les couleurs quoi en gros ... Parce que bon moi je dirais exactement l'inverse tu vois. C'est artistiquement très jolie mais d'un point de vue strictement technique graphique, c'est assez " pauvre "(hormis les avatars et l'eau et bien sur en prenant en compte que le jeu sortira chez nous qu'en 2009 donc on aura des standards graphiques bien plus évolué).
Je m'en fous des graphismes, je m'en tape d'avoir un jeu beau et dans lequel je m'ennuie Bon, Aion est beau, et si il tient ses promesses, je m'y ennuierai pas, alors pas de soucis

Mais les standarts graphiques, perso, je m'en cogne. Tant que c'est agréable (je trouve Zelda 1, Landstalker et Shining Force 2 agréables ).
je parlais surtout des équipements de lancement du jeu...
le violet flash comme ça ça pique les yeux.

Puis bon, allez tataner de l'asmodéen avec un chapeau que ma mère grand utilise pour aller au cimetière

Sinon non, le sanctum reste magnifique je confirme. Le jeu et son ensemble aussi.

Citation :
enfin pour moi sa sent le gros joueur de WoW ou War qui vient ici faire le hate boy mais bon cherche pas
Aion est magnifique et sa personne n'y changera rien
Ahaha !
je kiff ce genre de réponse... Grandis un peu stp.
Citation :
Publié par deezyn
Les gouts et les couleurs quoi en gros ... Parce que bon moi je dirais exactement l'inverse tu vois. C'est artistiquement très jolie mais d'un point de vue strictement technique graphique, c'est assez " pauvre "(hormis les avatars et l'eau et bien sur en prenant en compte que le jeu sortira chez nous qu'en 2009 donc on aura des standards graphiques bien plus évolué).
Je préfère avoir une charte graphique qui m'accroche particulièrement et des textures qui ne bouffent pas 4 gigas de ram avec des p'tites brindilles d'herbes qui bougent que le contraire personnellement

Quand j'ai acheté Age of Conan, qui est pourtant le plus "beau" MMO techniquement parlant, je n'ai absolument rien vu qui m'a fait dire "trop joli, je veux rester la dedans " alors que la config sur laquelle je l'ai fait tourner était légèrement supérieure à celle que j'utilise pour Aion (cf mes videos).

Les goûts et les couleurs, encore une fois...
Citation :
Publié par Athanor Salamander
je parlais surtout des équipements de lancement du jeu...
le violet flash comme ça ça pique les yeux.

Puis bon, allez tataner de l'asmodéen avec un chapeau que ma mère grand utilise pour aller au cimetière

Sinon non, le sanctum reste magnifique je confirme. Le jeu et son ensemble aussi.



Ahaha !
je kiff ce genre de réponse... Grandis un peu stp.

là je suis d'accord (il fallait préciser hein )

désolé pour ma conclusion un peut hâtive, mais sans ta précision avoue que sa sentait le hateboy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés