aucun test pour l'instant!!!

Répondre
Partager Rechercher
Kikou a tous!!!

Je suis décu,toujours pas de test nulle part.

Alors que l'extension de wow a eu des tests 1 semaine avant sa sortie.

A croire que lotro interesse de moins en moins de monde
Message supprimé par son auteur.
Mais je parle de test de l'extension,y en a aucun alors que le jeu est censer sortir aujourd'hui.

Que ce soit sur jeuxvideo.com,jeuxvideo.fr,gamekult,etc.......Aucun test
Citation :
Publié par michael
Mais je parle de test de l'extension,y en a aucun alors que le jeu est censer sortir aujourd'hui.

Que ce soit sur jeuxvideo.com,jeuxvideo.fr,gamekult,etc.......Aucun test
T'es teubé ou bien ?..

Regarde le site JOL, la rédaction a fait 3 carnet de voyage sur la moria en testant les classes, etc.. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

EDIT: Et y'en a la aussi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947972
Message supprimé par son auteur.
Pour tester un jeu il faut y jouer. S'il n'est pas sorti il ne peut pas y avoir de test. Tout ce que tu trouves avant la date de sortie ne s'appuie pas sur la version accessible au public et ça ne peut pas être appelée un test.

Si tu as trouvé un test de wow avant sa sortie, tu peux faire des offrande à la personne qui l'a écrit : c'est soit un puissant sorcier, soit quelqu'un qui n'a pas peur du ridicule. Et si tu n'a pas vu d'information sur l'extension c'est que tu as mal regardé, comme ça a été dit plus haut.

Celà dit il y a eu un test de war le jour de sa sortie, sur jeuxvideo.qqchose (ce qui reste rapide, même en ayant participé à la bêta), et il est possible que ça arrive aussi pour la Moria. Je doute que Codemasters ait eu la même politique que Goa vis-à-vis des sites généralistes, mais ça peut arriver. J'ai plutôt l'impression que les joueurs que la Moria intéresseraient ne vont pas ou peu sur les sites généralistes, et que Codemasters a fait l'impasse sur eux.
Citation :
Publié par michael
La couverture médiatique de lotro est vraiment

[Modéré par Eliel :. ]


Sur tous les sites dont tu parles tu trouveras des infos, des screens et autres, et ici sur jol un superbe carnet de voyage, qui fait office de test en expliquant les nouvelles classes, les changements dans le craft. Même sur le forum off tu as des infos sur tous ce qui va changer pour la moria.

Alors que te faut il ??

Sinon je préconise la fermeture du sujet, ça sent plus le gros troll bien baveux made in mom et j'arrêterais de le nourrir ici pour ma part.
Darth Zeerko, c'est peut être toi qui devrait te renseigner un peu...

Il y a déjà eu pas mal de posts sur ce sujet, et effectivement, la couverture médiatique de Lotro reste un peu light, surtout en France.

On laisse wow de côté, mais il suffit de comparer la pub sur war avant sa sortie et celle sur MoM.
Les raisons restent assez obscures, mauvaises politiques de CM, désaffection de certain grands titres des JV type Joystick (mais il semblerait que ca ait changé), mais le fait est là.

La tendance va peut-être s'inverser maintenant que la Moria est sortie, et que le plus grand nombre pourra constater de visu sa qualité, mais oui, pré-Moria c'était quand même un peu juste.
Il y a aussi une différence entre le lancement d'un nouveau jeu comme war et le lancement d'une extension, de plus je crois que cm ou turbine par rapport à mythic ou blizzard n'a pas les même moyen financier pour la pub.

Enfin soit en espérant que les tendances changent, la dessus je vais jouer
Dernier averto après je ferme.

Faut pas abuser de mon côté tout miel ... faut pas oublier qu'il y a une date de péremption sur tout consommable.

Merci de votre attention.
Il y a une critique dans Canard PC sortit ce jour et elle n'est pas très tendre. en gros, aucun renouveau dans la Moria (qui n'est pas très identifiable selon eux), région monotone et quête de grind et Fedex en dehors des Livres. Une extension bien trop banale pour relancer le jeu à leurs yeux.
En même temps, la ligne éditoriale de Canard PC, c'est le bashing...

Je ne dis pas que certaines critiques ne sont pas méritées, mais c'est vrai que certains sites/magazines ont bâti leur renommée sur le démontage, signe aux yeux de certains lecteurs d' indépendance et d'objectivité.

Signaler les défauts d'un jeu c'est une chose, les mettre en rapport avec ses qualités s'en est une autre.
Oui la critique de canardpc m'a déçu aussi. C'est un gars qui n'a pas joué qui a fait la critique, tout est dit des le début. Il dit : n'ayant pas mis les pieds sur lotro depuis 04/07,.....

Pas la peine d'aller plus loin. Comment tester un jeu si on n'a même pas jouer depuis ce temps, pas vu les améliorations, les nouvelles régions,...
Bonjour,


Je suis décu par une seule chose : En France LOTRO n'est pas valorisé du tout !

Hier, lundi 17 novembre 2008, je vais à la FNAC chercher ma boite pour les Mines de la Moria (même si mon perso principal n'est que lvl 38^^) et bien qu'est ce que je vois surtout en gros partout et en large (affiche, écran plat avec vidéo etc ... )? Toujours le même : WOW ! Evidement les gens ben s'arrête là, regarde, puis parfois achètent car ils doivent se dire que c'est le meilleur jeu du moment... C'est le consommateur moyen français tout ce qu'il y a de plus bête !


Dommage tout ça car LOTRO mérite bien plus en FR. Ce serait assez chouette que la communauté Francophone se bouge pour ce jeu car Codemaster apparemment ne joue pas la carte du support médiatique dans notre pays ! Peut être sont ils sûr que LOTRO finira par percé avec l'avenir...mais l'avenir 'est loin et les technologies évoluent.

Bref je comprend quand qqun dis y'a pas de TEST... il veut dire que mêmes les sites de jeux vidéos sont assez discrets. Heureusement il y a des sites comme JOL.

Merci a vous pour m'avoir fais rêver au travers des discussion et des articles, tout au long de cette longue attente de l'extension de notre jeu favoris.

LOTRO est un jeu formidable et bien plus encore qui sait me donner bien plus de plaisir que n'importe quel autre MMORPG auquels j'ai pu jouer. Merci Turbine et Codemaster, ont oublie souvent de vous le dire !

Signé : un ancien joueur de WOW (1 an) et lineage 2 (3 ans) et autres mais des moindres....





Lacho Calad Drego Morn !
Citation :
Publié par akko
En même temps, la ligne éditoriale de Canard PC, c'est le bashing...
Ouai bof, pas trop sur les MMORPG, c'est même un des seuls canard à ne jamais noté directement un MMO car un patch peut changer complètement la donne. De plus, le journaliste qui teste (Threanor) n'est vraiment pas le plus offensif sur CPC (et c'est celui qui teste pratiquement tous les MMO).

Ce qu'il dit en bref, c'est que l'extension a première vue, ne lui a pas donné envie de rejouer à LOTRO. Moi-même qui a un personnage très poussé sur le jeu (dont ma guilde n'existe même plus), Mines of Moria ne me tente vraiment pas, je ne connais plus personne sur le serveur, refaire du pick-up ou retrouver une guilde qui fait du haut-niveau, ça me saoule...De plus, je suis sûr que le contenu HL sera très vite plié vu que ce n'est pas une des priorités de Turbine.

Et le peu que j'ai vu en vidéo ou en SC de l'intérieur des mines n'est vraiment pas marquant (par rapport aux films par exemple), j'ai trouvé que cela ressemblait à un donjon lambda du jeu.

Bref, pas grand interêt pour moi de me procurer l'extension et revenir sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés