Le 19/11 "Heavy Metal", patch 1.05 repoussé en 1.06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dar
Ha bon le truc qui te glace en boucle pendant 10 sec c'est pas un skill de sorciere ?
qui ta dis que je parlais de root ? le flamby a d'autres armes bien plus chiante silence stun kb et les damages ne sont pas pour moi ce qui l'avantage au contraire je le trouve un peut en retrait niveau burst comparé a un sorcier.
En fait flamby avec ses dots il fait beaucoup de damage mais peut de kill.
dps cac > tissus > tanks > dps cac

Si une furie ne peut pas dessouder un soigneur, personne ne le pourra . Et là on se retrouvera avec l'aberration "tout le monde joue un soigneur parce que c'est intuable quelle que soit la classe", comme on avait eu sur AoC, où même les farmeurs chinois avaient roll en masse des prêtres de mitra et des prêtres de set pour leur business.
Dar, toutes les classes ne doivent pas pouvoir tuer un healer, c'est vrai. Maintenant, y'a des classes qui devraient pouvoir y arriver. Pas en 3 secondes, pas en 6 secondes, mais elles devraient pouvoir y arriver, or ce n'est pas le cas.

A côté de ça, si tu ne tombes pas un healer, tu fais comment pour tomber une autre classe? Parce que, si je suis ta logique, un healer qui est emmerdé et gêné ne doit pas être tombé par une seule personne. Donc un healer qui n'est pas emmerdé et gêné pour encore mieux heal quelqu'un d'autre, qui aura encore moins de chance de tomber.


De plus, tu parles de gameplay pvp (on pourrait dire teamplay), pour ce qui est du self debuff des flambys. Là, ça y revient aussi pour les healers, c'est aux autres de les protéger. Qu'ils puissent résister un minimum, oui. Qu'ils soient intuable, non.


Sinon, manque de bol, la sorcière va être up pour être au même niveau que le flamby. Si à l'heure actuelle, y'a des whines sur la sorcière, je me demande ce que ça va être quand elle va être identique au flamby.... (bon, reste toujours le fait qu'il y a beaucoup moins de sorcières que de flambys). Le fait que la sorcière fait plus de dégats en bolt que le flamby, c'est principalement dû à la spé, imo...

De plus, le root est lui, nerf. Donc tu ne pourras plus t'en plaindre.
mais alors la je suis mdr....

Faut quand meme etre de mauvaise fois pour pas voir que le sorcier arrive pas a dps face a son ami le flamby coté DOT.....

L elu et l orque noir on un Bump completement buggé qui fonctionne une fois sur 10. Car meme au lvl 40 on serait bien content de bump un peu plus loin histoire de reprendre un peu de vie en combat 1vs1 ou qand on protege un allié.

Sans parler que meme a plusieurs tuer un healer ordre c est une sacrée mission

Donc tjrs ce fossé ordre destru...
de toute façon en RvR / PvP ce sont pas les HoT qui sauvent la vie des mec

alors peut être en 2vs2 ou en 5vs5

maintenant de toute manière perso je spam heal de groupe et Hot sur mon groupe
comme ça il reste en vie.

c'est complètement con de foutre un HoT a 24 seconde ... sachant qu'un combat pvp dure même pas 20 secondes ...

on spam déjà quasi tout le temps le heal de groupe en pvp ... alors si on Nerf les Hot ... autant se respé DPS

je parle perso pour chaman qui utilise principalement ça
Citation :
Publié par Pelops
de toute façon en RvR / PvP ce sont pas les HoT qui sauvent la vie des mec
eu d'après moi tu es en t2 toi, les hots sont rapidement insuffisant et il faut chain cast si non tu perd le gars c'est surement pas un hot qui va sauver quelqu'un
Citation :
Publié par Prx le retour
eu d'après moi tu es en t2 toi, les hots sont rapidement insuffisant et il faut chain cast si non tu perd le gars c'est surement pas un hot qui va sauver quelqu'un
Je crois que tu as mal lu Prx, tu dis la même chose que ce que tu as quote
Citation :
Publié par Prx le retour
ah ouai j'ai mal lu y a un "PAS" fufu dans sa phrase !

kel petit salopio !
genre s'toi qu'a trop jouer hier soir ! t'as les yeux bilouteux !

perso suis en T3, je joue par exemple en PVE avec un elu qui pour l'occasion se met en DPS
et je dois dire que mes 2 hot annule les coups

en gros le hot soigne les degats du mob et s'il descent trop ... je lance un bon heal

et c'est la qu'on commence a voir que les hot ne servent a rien ... quand t'as plus de 2 mob ou quand t'es face a un flamby ou repurgateur
Citation :
Publié par Prx le retour
Ouai je prend ça en boucle depuis 1 mois, mais le truc que je comprend pas c'est que les resists changent rien au temps de CC.
Sinon heureusement que ces persos ont ces sorts quand je vois le gars cast 3 secondes et faire 95 de damage 400 atténués .... ça fait peur pour eux.
encore heureux qu'en tant que tank tu aies de bonnes resist !
par contre je peux t'assurer que pour les autres classes, prendre -500 en resist et une foultitude de dots derrière, c'est pas super agréable.

imo le système de resist que tu critiques n'est pas si mal pensé que ça, puisque les tank ont l'impression de rien prendre, et les autres ont l'impression (étrange) de se faire ouvrir.
à voir quand on sera tous bien opti sur les gemmes.
Une synthèse sur les dernières annonces de Mark Jacobs accompagnée des notes de version 1.05 :

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicEntertainment.jpg

Mark Jacobs annonce que les changements des carrières, qui devaient constituer le point fort de la version 1.05, seraient reportés à la version 1.06 suite aux remontées du serveur de tests.
.
Citation :
Publié par goji
encore heureux qu'en tant que tank tu aies de bonnes resist !
par contre je peux t'assurer que pour les autres classes, prendre -500 en resist et une foultitude de dots derrière, c'est pas super agréable.

imo le système de resist que tu critiques n'est pas si mal pensé que ça, puisque les tank ont l'impression de rien prendre, et les autres ont l'impression (étrange) de se faire ouvrir.
à voir quand on sera tous bien opti sur les gemmes.
t'es fou l'ensemble de mon groupe a opti les bijoux/gemmes dans ce sens et on en parle régulièrement il y a réellement un problème et le plus resistant d'entre nous c'est le zealot
Citation :
Publié par Oxmz
Je trouve honteux de nerf l'aspi sans patcher les dots dans le même hot fix.

Tout le monde whyne sur l'aspi, mais donnez nous une autre de spé valable alors, merde !

On va encore devoir se trainer des dots moisis pendant 2 versions, en tant que magus, ça me fait royalement chier ce genre de comportement.
A mon imo, ils retirent le up des DoT seulement pour la sorcière et le MF, qui parle du Magus?

L'archimage aussi a des dots qui ont été up et il n'est pas dit qu'ils annulent ce up la.

Enfin je crois
Je trouve anormal qu'un heal puisse tuer un tank perso, voir pour certains (chaman ?) n'importe quelle classe adverse.

M'enfin ca n'a pas l'air de déranger/surprendre les ....joueurs de healeurs


Pour pas être totalement HS, j'espère qu'ils ont revu la montée des points du brisefer correctement.


Pis s'ils pouvaient nous donner la furtivité, un heal single, et une petite bolt ....
Citation :
Publié par Falkynn
.....
Tu donnes la réponse ultime dans ton post qui balaye tout tes arguments.

Le TEAMPLAY.
Je trouve quand meme que les healers sont trés trés loin d'etre intuable (je parle en T2/T3) un simple assist d'une a 2 personnes et au revoir. J vois pas ce qu'il y a de genant a ca. Au contraire les gens seraient obligé de jouer de concert et ca limiterait ceux qui joue pour leur gueule.

Tu dis que personne n'arrive à tomber un healer solo mais c'est archi faux désolé.
En archimage je me fais trés trés régulierement soloter par des fufu de mon niveau. Je maitrise surement pas toutes les facettes de l'archi loin de la mais je suis pas non plus manchot. Donc quand je me fais fumé en 3 sec y'a un pb (autre que mon Alzheimer )

Citation :
Publié par Jerikan
Je trouve anormal qu'un heal puisse tuer un tank perso, voir pour certains (chaman ?) n'importe quelle classe adverse.
Aussi ca me gene. Mais bon WAR a prit le parti des healer hybride à cause du PvE pour que ceux qui se la joue solo puisse aussi prendre un abo...
Pour le PvP c'est archi naze.
ouai mais tu te base sur un T2 genre imagine le fufu a au lvl 18 son super gros coup qui va envoyer de super damages abusif pendant quelques lvl puis après sera un coup qui tape fort.
t'es 17 tu sors face a un fufu 18 il te lache son truc et t'éclate sec.... tu vois ce que je veux dire dans la phase de pex il y a forcément un déséquilibre rien que en relativisant sur le stuff que t'as eu la chance de drop ou pas.

y a trop de choses qui font que bg T2/T3 sont là pour pex et sont victimes d'incohérences débiles qui n'ont plus trop cour par la suite.
Citation :
Publié par Jerikan
Je trouve anormal qu'un heal puisse tuer un tank perso, voir pour certains (chaman ?) n'importe quelle classe adverse.
Tu joues à quel jeu ? En bg tu tues pas un tank en étant healer, t'auras jamais le temps nécessaire. En ouvert, ouais effectivement, tu peux tuer un tank si t'as 5 minutes devant toi, ça arrive une fois par mois, bref, pas de quoi être révolté. Pour info je dps plus fort avec mon sorcier level 12 qu'avec mon cultiste 40. mais pour le ouin ouin.
Citation :
Publié par Dar
Tu donnes la réponse ultime dans ton post qui balaye tout tes arguments.

Le TEAMPLAY.
Je trouve quand meme que les healers sont trés trés loin d'etre intuable (je parle en T2/T3) un simple assist d'une a 2 personnes et au revoir. J vois pas ce qu'il y a de genant a ca. Au contraire les gens seraient obligé de jouer de concert et ca limiterait ceux qui joue pour leur gueule.

Tu dis que personne n'arrive à tomber un healer solo mais c'est archi faux désolé.
En archimage je me fais trés trés régulierement soloter par des fufu de mon niveau. Je maitrise surement pas toutes les facettes de l'archi loin de la mais je suis pas non plus manchot. Donc quand je me fais fumé en 3 sec y'a un pb (autre que mon Alzheimer )



Aussi ca me gene. Mais bon WAR a prit le parti des healer hybride à cause du PvE pour que ceux qui se la joue solo puisse aussi prendre un abo...
Pour le PvP c'est archi naze.
C'est vrai, les archimages statiques tombent plus facilement que les prêtres de rune. Prêtre de rune que je tombe uniquement lorsque c'est la débacle côté Ordre et que ça s'enfuit dans un désordre complet.

Alors peut être que, comme toi, c'est moi qui suis très mauvais Et tu me donneras une solution pour faire tomber quelqu'un qui a un debuff heal effectué de 50% et un debuff heal reçu de 50%, et qui arrive quand même a se heal. De même, quand un cible subit un assist de 3 personnes (CaC), et qu'avec ce même debuff heal reçu à 50%, il ne tombe pas.


Peut être est ce dû au fait qu'à côté de ça, suffit d'aoe et que les 3 CaC tombent. Peut être est ce dû ai fait que quand il n'y a aucune assist et que chacun tape sa cible, les cibles tombent.

Peut être est ce dû au fait que les heals de groupes sont bien nazes, donc il est plus facile de taper n'importe qui, mais surtout pas la même cible qu'un autre, que de s'assist sur une seule cible qui reçoit 6 hots et est full heal. Et en l'occurence, le teamplay saute dans ce cas là?

En tout cas, en assist CaC, c'est la croix et la bannière pour tomber une cible. C'est RIP avant de tomber la cible.
Enfin bref.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est vrai, les archimages statiques tombent plus facilement que les prêtres de rune.
Ui le pb c'est que si on court on ramasse aussi avec le dot fufu... Non désolé. Quand je me fais soloter par une fufu que j'ai "apaisé 50%" y'a un blème.

Ce dont je conviens volontier par contre c'est que dans la phase de pex c'est effectivement possible de rencontrer de tel déséquilibre
Citation :
Tu joues à quel jeu ? En bg tu tues pas un tank en étant healer, t'auras jamais le temps nécessaire. En ouvert, ouais effectivement, tu peux tuer un tank si t'as 5 minutes devant toi, ça arrive une fois par mois, bref, pas de quoi être révolté. Pour info je dps plus fort avec mon sorcier level 12 qu'avec mon cultiste 40. mais pour le ouin ouin.
- WAR
- J'ai arrêté les BG
- Et bien tu joues peut être pas assez souvent alors pour ne rencontrer qu'une fois par mois un chaman ou un tank solo (selon la classe que tu joues ....).

Un heal c'est pas censé tuer tout ce qui bouge en solo. Ya même pas débat à mon gout.

J'arrête là car je suis persécuté par la modération ! je comprend pas pourquoi d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés