Le 19/11 "Heavy Metal", patch 1.05 repoussé en 1.06

Répondre
Partager Rechercher
boberman ben la j'ai casi bouclé tout le 1er chapitre du t4 (en solo) + farmé les 2emes quetes publiques (toujours solo, 1ere partie) pour la reput, ben si j'avais pas fait un peu de bg je serai toujours lvl 29
Citation :
Publié par Trezh
Déjà que le cultiste est casi intuable en solo (même avec silence, MS et +1 sec de cast sur ses heals), me demande ce que ça va devenir... Oui je sais RVR et toussa.
Au nv 40 je sais pas. En t2, SI je suis full combustion(et donc un heal au cul) les cultiste a beau se soigné, mes hots feront plus mal que ces soins.
Mais tu parlais p-e d'un cultiste nv 40. Dans ce cas la je peux pas affirmer ni démentir.
C'est dérangeant ce report, parce que après la 1.05 étaient supposés arriver des changements importants sur le RvR, notamment le nouveau système d'influence RvR et un relooking du stuff HL pour le rendre attractif, ce qui pour moi est important. Donc ça ils le repoussent à une éventuelle 1.07 ? Mouais. Le coup de "on doit tester mieux sur Test", j'y crois pas trop, au final ca ressemble plus a sortir en deux fois ce qui aurait du l'etre en une pour gagner du temps sur du contenu basique qui devrait etre là depuis la release. L'itemisation post-30 est complètement baclée, et il semble que ce sera le cas au moins jusqu'a l'an prochain. 3 ou 4 mois après la release, ça commence a faire beaucoup, surtout que le levelling est très rapide.

Autant j'apprécie le jeu, sans y passer énormement de temps, autant les annonces me déçoivent de plus en plus, en particulier les patchs.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est dérangeant ce report, parce que après la 1.05 était supposés arriver des changements importants sur le RvR, notamment le nouveau système d'influence RvR et un relooking du stuff HL pour le rendre attractif, ce qui pour moi est important. Donc ça ils le repoussent à une éventuelle 1.07 ? Mouais. Le coup de "on doit tester mieux sur Test", j'y crois pas trop, au final ca ressemble plus a sortir en deux fois ce qui aurait du l'etre en une pour gagner du temps sur du contenu basique qui devrait etre là depuis la release.

Autant j'apprécie le jeu, sans pour autant y passer énormement de temps, autant les annonces me déçoivent de plus en plus, en particulier les patchs.
On se croirait presque revenu sur AOC.
Citation :
Publié par Boberman
Il ne faut pas hésité à changer de région le contenu est multiplié par 3.

Dans ma guilde, on change souvent quand le niveau des quêtes monte un peu, on revient après.

Savoir qu'au Tier4 en général, les quêtes coté elfes ( du moins elfes noirs) rapportent bcp moins d'xp que les quêtes coté chaos et peaux vertes ( genre en moyenne de 2k à 4 k d'xp en moins)
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Nils
On se croirait presque revenu sur AOC.
Bah la 1.05 va se limiter a introduire deux nouvelles classes dont je me cogne et a mettre un nouveau scenar durant une semaine. Pour un jeu ou enormement de choses restent a faire, c'est trop peu.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bah la 1.05 va se limiter a introduire deux nouvelles classes dont je me cogne et a mettre un nouveau scenar durant une semaine. Pour un jeu ou enormement de choses restent a faire, c'est trop peu.
Euh non, les nouvelles classes c'est pour la 1.1

J'aime vraiment pas leur façon de faire... Plein de petits patches qui sont surtout des hotfixes (qui auraient donc dû être mis en place pendant la bêta, puisqu'elle est censée servir à ça) pour dire qu'ils sont bien là, mais à part ça aucun changement important.
On sait juste qu'il y aura 2 nouvelles classes dans une version 1.1 qui se fait attendre...
Bref, pour l'instant ils foutent rien.
ha zut, c'est demain l'event, je penser todays :/

bon et sinon, patch repousser? zut je voulait respec gratos. de un, et de deux bha y avais des modif sympa.
ha et gratz pour els healeur, ils vont pas modif les hot
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Euh non, les nouvelles classes c'est pour la 1.1
Ah ouais, en plus Vu que les nouvelles classes seront jouables pour certains une semaine avant le 1.1, ça veut dire qu'il faudra attendre au minimum deux semaines après l'event HM pour voir la 1.1 (dans le meilleur des cas?) Bref, c'est trop long, on peut raisonnablement tabler sur une 1.1 pour le 15/20 décembre ...

J'en suis pas encore a le comparer a AOC qui est sorti en état de début de beta et sur lequel il aurait fallu un an de boulot de plus pour le sortir convenable, mais là on commence a s'en approcher, je vais dans le sens de la personne qui dit que touts les fix qui ont été fait jusqu'a alors auraient du l'etre en beta ... Et encore je suis plutot modéré parce que je n'ai pas les bugs qui genent beaucoup de joueurs (Retour Windows, gros lags en RvR,etc).
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ah ouais, en plus Vu que les nouvelles classes seront jouables pour certains une semaine avant le 1.1, ça veut dire qu'il faudra attendre au minimum deux semaines après l'event HM pour voir la 1.1 (dans le meilleur des cas?) Bref, c'est trop long, on peut raisonnablement tabler sur une 1.1 pour le 15/20 décembre ...
Si ils ne prolongent pas l'event comme pour la nuit des sorcières en prétextant un "Wahou, tout le monde trouve cet event Awesome (c), moralité on va le laisser tourner 2 semaines de plus!"
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Si ils ne prolongent pas l'event comme pour la nuit des sorcières en prétextant un "Wahou, tout le monde trouve cet event Awesome (c), moralité on va le laisser tourner 2 semaines de plus!"
Et le pire c'est que le plus interessant de la nuit des sorcières, ce qui aurait pu faire sortir les gens des BG's, a savoir les quetes avec le mini-boss qui drop son coffre en zone open, ils ne l'ont même pas laissé ... Ca aurait été pourtant facile de choisir une zone et d'y implanter ça, en la changeant régulierement.
Citation :
Publié par Dar
Ha bon le truc qui te glace en boucle pendant 10 sec c'est pas un skill de sorciere ?

Je joue Ordre et je trouve vraiment que ne pas nerf le flamby (et également dans une moindre mesure la sorciere) est anormal. Comme tout le monde la remarquer le déséquilibre entre CaC et caster est vraiment trop important.
Le flamby est clairement abusé au niveau de ses dégats. Le fait pour un caster de pouvoir "s'auto débuff" ses cibles et un non sens total en terme de gameplay pvp.

Autre chose de nombreuse personne se plaignent de ne pas pouvoir tomber un healer seul.
Moi je pense que c'est absolument normal. Aucune classe ne devrait etre capable de se tomber un healer seule. Je parle donc meme pas des fury qui si bien jouer peuvent dessouder un archi en 3 sec montre main, c'est totalement anormal.
Le healer est la pour tenir sa team, comment voulez vous en avoir la possibilité si tu ne n'arrives meme pas a te tenir toi meme face a un seul perso ?

Je pense aussi qu'il faut des root moins long 5 sec serait suffisant. Pour moi il est anormal qu'un tank puisse perma snare une cible c'est n'importe quoi.

Voilà pour moi le prioritaire c'est les sorcieres et le flamby qui doit en prendre un coup et ne surtout pas toucher aux healers.
Mais +1 FFS !


le faite de ne pas pouvoir down un healer solo c'est peut etre un peut abusé mais au moin d'augmenter cette difficulté je suis entierement d'accord ( et non je ne joue pas healeur ) car au moin ça obligerai les gens a s'assit , en faite ... de savoir jouer ?? a ouééééééééé loooooooooool
Citation :
Publié par _angeliq_
Au nv 40 je sais pas. En t2, SI je suis full combustion(et donc un heal au cul) les cultiste a beau se soigné, mes hots feront plus mal que ces soins.
Mais tu parlais p-e d'un cultiste nv 40. Dans ce cas la je peux pas affirmer ni démentir.
Oui mais t'es un flamby, t'es cheat. Autant vous nerf direct au lieu de faire chier les cacs qui en bouffent déjà pas mal. Et oui je parle au niveau 40 ET je suis lion blanc.
perso je préfère qu'ils prennent leurs temps a bien test (pas trop quand même) plutôt que avoir un patch baclé,en plus je suis encore lev30 (et oui je lis les quêtes,je vadrouille,etc... ) et beaucoup de choses a voir et faire donc,je suis zen et j'en profite

par contre le truc qui me saoul de voir c'est les phrases du genre (nerf,nerf,nerf strop cheat...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés