[Actu] 1000 clefs bêta supplémentaires à saisir sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Alors que la sortie des Chroniques de Spellborn approche à grand pas (normalement ce 27 novembre), JeuxOnLine vous offre une dernière chance de prendre part au bêta-test. Nous mettons ainsi à votre disposition à partir de ce soir 19 heures et jusqu'à la nuit de mercredi 1000 clés bêta.

Pour remporter une de ces clefs il vous suffit de vous rendre sur le site de la distribution et de remplir le formulaire. Ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis.

» Obtenir une clef bêta des Chroniques de Spellborn
voilà plus que 4h40 à attendre avec un mal de bide ! j'ai aussi raté la 1ère session mais la non ! si la chance voulait bien être ma compagne ne serait ce qu'une demie journée après tant d'année ou elle m'a ignoré, je prends... pitiééééé !
J'en suis, faudrait tous se retrouver sur le même serveur pour être 100 péons a taper sur le pauvre pig du début mouhahaha


edit : faudrait vraiment pas avoir de chance ( y'en a 1000 et on sera les premiers a remplir le formulaire ^^ )

edit + : ya moyen de télécharger le client avant 19h ? Parce que bon ça nous laisse deux jours pour jouer quoi
Notez que ces clefs sont des clefs pour entrer dans la béta fermé, donc vous serez des BT comme les autres et la validité des clefs durera jsuqu'à la fin de la béta fermé.

Notez aussi que ce n'est pas une open béta et que la NDA n'est officiellement toujorus pas levé.
Aloha,

Il est dit que 1000 clefs sont offertes pourtant lorsque l'on suit le lien 'donné', on peut y lire que pour recevoir une clef il faut être un des 250 premiers à envoyer le formulaire d'inscription.
Cela veut-il dire que 250 joueurs recevront chacun 4 clefs ou que ces 1000 clefs faisaient partie d'un grand concours étalé dans le temps, 750 clefs ayant déjà été offertes ?
Oula ! Vous guettiez au coin du forum pour avoir été si rapide . Merci pour vos réponses.

Comme conseillé, je télécharge le client via le lien donné en première page et je me tiens prêt pour envoyer, tout comme vous, mon formulaire dans les premiers.

Bonne chance à tous, et à plus tard sur un éclat, quel qu'il soit.
Citation :
Publié par Geekman
L'anglais écrit c'est pas la mort non plus

Edit : En plus la version bêta c'est la version 0.9, rendez-vous compte, le jeux n'en est même pas a sa première version ( comprendra qui pourra ).
la version 1.0 est toujours la version release

Sinon actuellement nous sommes en Hotfix 9.0.1, et Oui la Beta est toujours en anglais écrit, mais compréhensible par la plupart des joueurs anglophones comme anglophobes

Enfin dernière recommandation, afin d'activer une ultra haute qualité, ne passez pas par le menu du jeu buggé, mais forcez directement votre carte graphique ( comprendra qui pourra )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés