La maintenance hebdomadaire aura lieu ce jeudi

Répondre
Partager Rechercher
n'ayant pas tous les éléments moi je dirais que :
le module 8 à DDO sera remplacé ce jeudi 20 par à l'extension " l'extension" sur LOTRO....

Donc DDO devient-il LOTRO?

dsl,..
Pour le moment aucune info sur le Module 8



C'est juste que la maintenance hebdomadaire du mardi a été reportée au jeudi cette semaine parce qu'ils implémentent une extension pour LOTRO



OK....on peut ne pas apprécier que notre jeu soit impacté par l'autre....mais en même temps si on voit le bon côté avec un peu de chance ça leur laissera deux jours de plus pour tester la nouvelle version du Module 8 et peut-être qu'ils seront capables de l'implémenter ce jeudi en plus de la maintenance....et sans qu'on ait nos serveur bloqués deux jours dans la semaine...


Bon à mon avis je rêve un peu et jeudi on aura que la maintenance habituelle....mais sans rêve pourquoi vivre ?
Il n'y a aucune information sur l'implantation du module 8.

Généralement, le déplacement des maintenances au jeudi se faisait pour l'implantation des modules. Amaurea n'a rien dit, mais peut-être n'a-t-elle pas encore reçu de confirmation à ce sujet.
En fait DDO et le module 8 sont le dernier de leurs soucis......
Comme par hasard il teste pas avant le module-nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines-

Il devrait offrir le service premium et nous permettre de changer de serveurs et ainsi pouvoir migrer sur les serveurs US.

Voila mon sentiment
Citation :
Publié par stef9573

Il devrait offrir le service premium et nous permettre de changer de serveurs et ainsi pouvoir migrer sur les serveurs US.
C'est cela oui....et comment ils feraient vu que Codemaster gère les serveurs européens de DDO mais que les américains sont gérés par Turbine ?

Je vois bien Turbine accepter de s'occuper des persos européens pendant que l'abonnement est toujours payé à Codemaster......ou Codemaster proposer un service de transfert pour perdre des clients....

Maintenant reste à voir avec Turbine
Quand je vois déjà comment on lag à cause du ping de leur serveur de bip en Europe.
Alors rien que le fait de penser de se connecter au server US, sa me donne la chair de poule, un truc du genre un lag de 2 minutes tout les 30 secondes

restons sérieux de changer de server européen suffira

edit : +1 avec Jharry
Citation :
Publié par Dularexor
Si sa se trouve, ils nous ont menti en disant qu'il y a eu un bug et pendant ce temps ils ont bossé sur l'implantation sur LOTRO
C'est ce qui m'est passé par la tête aussi des que j'ai vue l"annonce.
S'ont trop d'excuse a deux balles!
Je voit des complots partout maintenant!
Citation :
Publié par Jharry
Bon à mon avis je rêve un peu et jeudi on aura que la maintenance habituelle....mais sans rêve pourquoi vivre ?
Citation :
Publié par Chandler
Amaurea n'a rien dit, mais peut-être n'a-t-elle pas encore reçu de confirmation à ce sujet.
Citation :
Publié par stef9573
En fait DDO et le module 8 sont le dernier de leurs soucis......
Comme par hasard il teste pas avant le module-nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines-

Il devrait offrir le service premium et nous permettre de changer de serveurs et ainsi pouvoir migrer sur les serveurs US.

Voila mon sentiment
Haha, si seulement le monde pouvait être tout beau et tout gentil.
Je pense plutôt que la date prévue pour le mod8 est plus proche du cadeau de noël que de jeudi...
Noctaris
Pour avoir joué sur les serveurs US, je peux te dire que le lag est quasi inexistant.
Et c'est pas le faible nombre de joueurs europeens que les serveurs US vont lagguer

@+
Citation :
Publié par Dularexor
Et nous le lag à quasi contant, franchement, les européens sont vraiment défavorisés
Ca doit être propre a Devourer alors...
Pour ma part je ne lag que très rarement sur Keeper, ça rame quand je suis sur mon portable et qu'il chauffe un peu trop (sur mon PC de bureau, aucun problème), mais à part ça, je n'ai vraiment laggé que 2 fois de toutes mes parties (les deux fois se sont soldés par une déconnexion au niveau du serveur de chat voir a un reboot complet du serveur).
Citation :
Publié par Hakkai
Ca doit être propre a Devourer alors...
Peut-être mais pas totalement. Pour ma part les seuls moments où j'ai du lag c'est lors d'un pull de diables (genre sur le chemin de vod, spawn par spawn pas de problèmes, mais si on prend 2 vagues à la fois là c'est la cata...mais c'est le bug de téléport qui doit être corrigé par le mod8).

Par contre j'ai plusieurs personnes de ma guilde qui se sont plaintent de lag lors d'une quête où je n'avais aucun problème (tous les 2 vérifiant les logs de combat pour voir les attaques enregistrées).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés