Les ressentis des Archimages et des Chamanes

Répondre
Partager Rechercher
L'article de synthèse est désormais disponible.

Merci à tous.

--------------------

Joueurs de ces deux classes, vous avez encore un peu moins d'une semaine pour répondre aux questionnaires proposés par l'équipe concernant vos classes : le questionnaire pour les Archimages, celui pour les Chamanes. (Ces fils ne sont destinés qu'à recueillir les réponses.)

Pour expliquer à quoi cela peut servir de participer à ces fils, je vais citer les paroles d'un fort sage écureuil :

Citation :
Publié par Darwyn
Le but de ce questionnaire est de cerner un peu mieux qu'au travers de fils éparpillés comment les joueurs jugent leur personnage avec un peu de recul. Après dix jours (environ), un article sera écrit sur le site JoL WAR qui tentera de faire la synthèse des avis exprimés. En parallèle, l'avis des joueurs de la classe miroir est demandé.
Si nous attirerons l'attention des chargés de communauté de GOA sur ces articles et sur les fils qui y sont liés, nous ne vous garantissons pas pour autant que vos remarques seront prises en compte par les développeurs de Mythic ; aussi ne soyez pas trop déçus si vos suggestions ne sont pas reprises dans les notes de version ultérieures.
Le mieux est peut-être de ne pas lire les réponses des autres avant d'y répondre, afin de ne pas être influencés.
N'y passez pas des heures, des réponses courtes suffisent (tant qu'elles restent compréhensibles, bien entendu, trop de laconisme mène à l'hermétisme).

Pour les joueurs des autres classes qui se sentiraient lésés, il est prévu un questionnaire par couple de classes environ une fois tous les dix jours. Soyez patients, votre tour viendra. (Le prochain portera sur des classes de damage dealer.)

Merci à ceux qui ont déjà répondu, et merci d'avance à ceux qui vont le faire dans les prochains jours.
Coucou,

Citation :
Publié par Darwyn
N'y passez pas des heures, des réponses courtes suffisent
Si je ne suis pas visé dans cette phrase, je peux me pendre
C'est sur que le shaman comparé au cultiste il est sinistré, enfin pourquoi poser des questions sur une classe jouer par 2 clapins par serveur(je parle du cultiste la) ...


@bidet

Peut pas répondre a cette question sans troll
Citation :
Publié par bidet
pourquoi il n'y as ce genre de post que pour les archimages et chaman?
Parce que je ne vais pas m'amuser à écrire dix articles de synthèse à la fois et qu'il vaut mieux espacer un peu les retours si on veut qu'ils aient du sens. Archimage et Chamane ont été choisis (arbitrairement par moi) pour être les premiers, tout bêtement parce que ce sont les classes que je connais le mieux (ce qui m'a permis d'établir le questionnaire type).
Maintenant, si tu as lu le message de départ, tu as pu voir ceci :

Citation :
Publié par Darwyn
Pour les joueurs des autres classes qui se sentiraient lésés, il est prévu un questionnaire par couple de classes environ une fois tous les dix jours. Soyez patients, votre tour viendra. (Le prochain portera sur des classes de damage dealer.)
D'ici quelques jours, je lancerai les nouveaux questionnaires, qui porteront sur la Furie et le Répurgateur.

Le roulement adopté étant le suivant : healers > damage dealers cac > tanks > damage dealers distance. Donc voilà, pour les autres classes, ça viendra. Il suffit d'être patient.

Sinon, je n'ai pas vraiment compris ton intervention Clemence, aussi il me sera difficile d'y répondre (si question il y a).
Citation :
Publié par Baboulké
Surtout que j'en vois quand même beaucoup des cultistes sur mon serveur.
A bas level oui c'est beaucoup jouer arriver en T4 la plupart ont reroll dps ou shaman. Sur mon serveur il y a un cultiste 40 après moi qui suis 38 , grim qui est 36 après ca tombe a 30.

Comparé a la vague shaman 35-40

bref c'est un autre debat visiblement au niveau healler l'urgence c'est shaman et archmage
Darwyn, je pense qu'avec le gros changement du patch 1.0.6 qui n'influe plus sur les HoT, il serais mieux d'edit nos commentaires pour être a nouveau objectif par rapport aux changement a venir ?
Vous pouvez édit oui, de toute façon pour ceux qui ne le feront pas d'ici demain, je tiendrai compte du fait que ça a changé et qu'en général il semble bien que l'avis des Joliens soit allé dans le même sens que celui du reste de la communauté puisque Mythic a manifestement revu sa copie.

Edit : j'ai mis à jour la questions sur la 1.05, pour ceux qui n'ont pas encore répondu, et pour ceux qui voudraient modifier leur réponse sans savoir comment la tourner.
Citation :
Publié par Clemence
A bas level oui c'est beaucoup jouer arriver en T4 la plupart ont reroll dps ou shaman. Sur mon serveur il y a un cultiste 40 après moi qui suis 38 , grim qui est 36 après ca tombe a 30.
Comparé a la vague shaman 35-40
bref c'est un autre debat visiblement au niveau healler l'urgence c'est shaman et archmage
Ne le prends pas mal mais euh... comment dire... tu arrives a connaître mon level juste grâce à ma phrase là ?? Non parce que justement j'y arrive en T4, et j'en vois des Cultistes, et pas que 3. Autre serveur, autres moeurs hein...
__________________
Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par Baboulké
Ne le prends pas mal mais euh... comment dire... tu arrives a connaître mon level juste grâce à ma phrase là ?? Non parce que justement j'y arrive en T4, et j'en vois des Cultistes, et pas que 3. Autre serveur, autres moeurs hein...

Je ne parlais pas de ton level je faisais une généralisation, le nombre de cultiste qui lâche l'affaire en cours d'xp est assez important compare au nombre de cultiste bas level.

Le ratio shaman / cultiste est clairement en faveur du shaman ce qui est compréhensible vu la puissance de ses soins.

Le shaman est loin d'être sinistré au niveau des healls ou de sa mécanique de jeu, le cultiste lui l'est carrement.

Il est fort dommage que les chroniques ne soient pas fonctionnelles pour que je puisse étayer mes propos(car sinon ca veut dire que sur ton serveur le cultiste le plus hlvl est que 34).

J'arrête la le HS
Avis aux Chamanes et Archimages : je recherche un screen (si possible assez joli et sans interface ni nom) montrant un duel entre un Chamane et un Archimage - se tapant au bâton, et avec deux ou trois effets lumineux c'est encore mieux. L'idéal serait d'avoir deux persos avec du stuff qui en jette.

Si de bonnes âmes pouvaient s'arranger pour me faire ça donc, je leur en serais très reconnaissant.

Edit : hum, je cherche aussi un screen de bonne qualité d'un Archimage, assez haut niveau avec un joli matos, sans interface ni nom, parce que je n'en trouve pas en regardant sur le fil des screens. :/ Mise en scène à votre convenance, mais il me le faut en gros plan et de face !

Merci d'avance. (Ceci dans l'optique d'utiliser ces screens dans l'article de synthèse, donc évitez les screens "blague débile". )
j'aurais pu te faire un screen de mon chaman ce soir mais je ne suis que niveau 26

par contre j'ai un stuff qui en jette (pas de façon bling bling) dans le sens chaman du terme (des champi, du cuir, un baton tête de sanglier enfin des truc de chaman quoi !)

j'ai pas d'amis Archimage pour faire un duel au Baton

désolé
C'est bon ton screen d'Archimage ? Sinon j'avais pas vu le post hier mais je pourrais t'en faire un ce soir en rentrant (mon archi est pas forcément bien stuff mais elle a le mérite d'être une belle plante).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés