[Edito] La course à l'équipement va-t-elle relancer le RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png


Depuis le patch 1.04b, Mythic Entertainment a tenu à brandir plus de carottes en RvR ouvert aux joueurs, à savoir, donner plus de butins lors de la capture d’un fort ou d’une forteresse : « Lors de leur capture, les récompenses offertes par les forts comprendront toujours trois sacs dorés parmi les gains proposés et les forteresses, quant à elles, en compteront six. ».

En gros, comment faire préférer le RvR ouvert aux scénarios plus limités en nombre ?
Bienvenu chez Casu Land le jeu accessible a tous et toutes sans profondeur et moralité, sortez vos CB sa va ch...

Vanish

PS: moi qui pensais que le pvp c'etais l'interet a la base sur WAR
Si c'est pour se retrouver encore dans un jeu ou la course au stuff est prépondérante très peu pour moi j'ai déjà donné.

Mais, il faut dire ce qui est, ce n'est pas le jeu qui est mal fait (enfin un peu quand même mais bon) c'est surtout les joueurs qui ne veulent plus jouer pour s'amuser mais pour rouler sur tout ce qui bouge avec du super stuff. Donc si il faut ça pour pouvoir Rvr...soit.
Je dirais que c'est le système le plus artificiel connu qui permet de "forcer" une communauté à consommer un contenu, avec tout ce que cela implique au niveau de l'intégration des nouveaux joueurs à plus ou moins long terme.

Je dirais aussi qu'en l'état actuel du jeu c'est la rustine la plus logique pour ne pas perdre le pool de joueur 40 qui tourne déjà en rond.

Quand au côté novateur que l'on pouvait peut-être attendre, je finirais pas dire que, décidément, toutes les licences se ressemblent.
C'est la seule solution qu'ils ont trouvé à cours terme... parce que le rvr ouvert en tant que tel n'a aucun intérêt avec le systeme de lock (aucun intérêt stratégique à défendre, et attaquer c'est juste pour la renommé et les loots).
Il y a pourtant un élément tout con qui permet de relancer les batailles de masse: des Realm abilities (RA comme dans daoc) que l'on obtient avec un certain nombre de points de royaumes, MAIS il faudrait que ces RA ne puissent être acquises QUE en RVR ouvert (et non en scenar).

Si on cumule le coup des bonus en prise de fort + ces RAs, le RvR ouvert devient beaucoup plus attractif que les scénars pourris
Citation :
Publié par Yuyu
C'est la seule solution qu'ils ont trouvé à cours terme... parce que le rvr ouvert en tant que tel n'a aucun intérêt avec le systeme de lock (aucun intérêt stratégique à défendre, et attaquer c'est juste pour la renommé et les loots).
Complètement, avec l'espoir que l'Ordre va s'organiser pour pouvoir un minimum se stuffer, chose qui n'est évidente tant la suprématie en terme de nombre côté Destruction semble ne plus être à démontrer.
moué... ca dépend des serveurs ca ( le nb , l'organisation etc )...

Pour jouer sur 3 serveurs différents ( Gisoreux / Couronne / Wolfenburg ), je peux te dire que l'équilibre ou le déséquilibre Ordre/Destru est loin d'etre identique partout....

Sinon oui, le fait d'avoir une carotte est une bonne chose, maintenant il faut forcer les joueurs à vouloir se taper sur la gueule
Je suis obligé de faire de la prise de fort si je veux m'équiper plus (instances altdorf). Donc moins y'a de défense, plus ça va vite, plus c'est rentable.

Donc relancer les prises de forts, oui, relancer le RvR, non.

Pour ça faudrait revoir le système de lock ..
war s'enfonce :x

Il devrait aussi penser a équilibrer les bg, mettre en place un système de sélection de joueur, parceque prendre que des destruc haut lvl et prendre que des ordre bas lvl pas top :x

Quand le jeux va arréter d'etre pour la destruc?

Tiens d'ailleurs un fort T4 se fait prendre en mois de 15 minutes, meme sans defense ca devrait durer plus longtemps, il devrait rendre la prise de fort plus compétitif deja....

Revoire le systeme de lock.

Mettre en place un systeme de point qu'on aura qu'en rvr ouvert serait bien.

Séparer les 40 des autres lvl pour les bgs, et réduire les tranches lvl en bg.

Rendre les points de renommé en rvr plus gros.

bref beaucoup de chose a retravailler , heureusement l'addon wow va sortir se qui va faire partir des gens de la destruc, ca équilibrera un peu plus le jeux, enfin je l'espere
Citation :
Publié par pouick
Rendre les points de renommé en rvr plus gros.
C'est déjà le cas actuellement Il y a un gros bonus de renommé pour les kill en rvr, et les objectifs/forts rapportent 1000 de renommé chaqu'un.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est déjà le cas actuellement Il y a un gros bonus de renommé pour les kill en rvr, et les objectifs/forts rapportent 1000 de renommé chaqu'un.
Spa parce que la destruction a en général toute la zone et donc +20 % que tu dis ça, parce que côté ordre, c'est kiff kiff en tuant quelqu'un qu'en scénario.
Citation :
Publié par pouick

heureusement l'addon wow va sortir se qui va faire partir des gens de la destruc, ca équilibrera un peu plus le jeux, enfin je l'espere
toutes proportions gardées, je pense que le même nombre de joueurs de l'ordre et de la destruction risque d'aller sur wow, d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il y en ait tant que ca, car wow on a déjà donné avec ses instances elites chiantes et répétitives à souhait... d'ailleurs pourquoi être parti de wow pour y retourner ? laissons sa chance à war et les différents patchs modeler le jeu .
ça me fait doucement rire de lire ce genre de choses
Citation :
Faut-il donner le bâton pour se faire battre en se précipitant vers la carotte ? Assurément ! Cela sera sans doute douloureux mais cent fois plus satisfaisant au niveau des rencontres PvP avec les joueurs adverses.
C'est sans doute sur ce forum, et même par des membres du staff que j'ai eu le plaisir de lire que une des caractéristiques qui fait de Warhammer un jeu "awesome" était justement qu'il n'y avait pas de réelle course au stuff .
j'espère que cela vas changer car pour le moment cela n'a rien à voir avec le rvr ....

exemple :vendredi soir 21h sur un serveur pve en T4 mont du tonnerre les 2 forts sont à la destruction , attaque de l'ordre j'essai de mobiliser au warcamp rien de bouge je vais voir rip au seigneur contre 3 fg ordre .... 0 défense ...
21h 30 les 2 forts sont pris ainsi que tout les drapeaux.
21h40 fort attaqué par la destruction je rejoint un warband 3 fg oups groupe ouvert je me fait kiké vite fait les 2 forts sont pris en moins de 40 minutes .... pas de défense coté ordre et on me fait comprendre que je n'ai rien à faire ici????

je vais donc pve 23h00 je reviens les forts sont de nouveaux attaqué par l'ordre????

ceci c'est réellement passé vendredi 14 novembre.... humm si c'est pas une entente pour farm les forts c'est quoi ?
L'activité RvR open est actuellement une donnée très variable suivant les serveurs. Sur Gisoreux l'activité est là à tout moment de la journée pour l'ordre, à la condition évidente de se sortir les pouces du ... et de rassembler un certain nombre de joueurs pour envoyer un signal de présence aux amis extrêmement réactifs de la destruction.
Certes le serveur en est à ses premiers balbutiements et pour le moment toute velléité d'affrontement à la désagréable habitude de se transformer en une soupe ou les bus se télescopent. Mais j'ai bon espoir que malgrés la présence des BG, une mode roaming en petites unités naisse un jour et offre, ici au moins, un paysage varié des activités RvR.

Par contre ce qui est certain c'est qu'à contrario du prêt à pvp scénarisé, il n'existe pas de bouton magique "create ou launch RvR", et que ce dernier est fonction des joueurs, d'un choix personnel qui à l'inverse de ce qu'on a pu voir sur un Daoc est ici offert par Mythic.

Quand à la course au stuff prépondérante, j'en rigole doucement. Mythic à opté pour un jeu aussi casual friendly que possible, le stuff ne représente actuellement qu'un avantage très relatif, les RA sont tout bonnement déprimantes. De manière générale, Mythic à déjà tiré autant qu'il est possible sur la corde, et il est difficilement possible de concevoir un jeu ou les différences sont à ce point élimées sans virer dans un remake complet de la guerre des clones.
C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète le plus pour war, mais à tenter de satisfaire tout le monde, je crains qu'ils ne finissent par intéresser personne.

Quand au fameux sac dorés dans les forts, ils ont momentanément transformés les maps en sorte de benny hill guerrier ou les forts changeaient de propriétaire en cadence, ou les armées prenaient autant de soin qu'il est possible pour se croiser sans s'affronter. Mais bon, suffisamment s'en son déjà lassé pour qu'à nouveau des combats éclatent de ci de là.
Quand ils disent six sacs dorés pour les forteresses ils entendent par la les grands forts avant la capitale capturable en 1h ? J'ai pas trop compris sinon la différence entre forts et forteresses

Je sais pas c'est pas trop la course au stuff PvE RvR (attaque de forts vide etc) puisque c'est obligé de tomber a un moment ou un autre sur l'ennemi ou alors faut vraiment s'organiser pour s'éviter ce qui serait très stupide. C'est bien ça encourage a aller en RvR ni plus ni moins, on va pas s'éviter pour autant ce serait con

edit rep@dessous: Ok merci j'en ai deja attaqué quelques uns c'est plus stratégique et compliqué effectivement surtout pour l'avoir en 1 heure. C'est pas très clair dans le texte entre forts et forteresses

Je trouve ça très bien personnellement on peut se stuffer complètement en RvR pour aller en PvE et vice versa. Je suis combler j'aurais mes sets RvR même si ça prendra 3 ans
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Quand ils disent six sacs dorés pour les forteresses ils entendent par la les grands forts avant la capitale capturable en 1h ? J'ai pas trop compris sinon la différence entre forts et forteresses

Je sais pas c'est pas trop la course au stuff PvE RvR (attaque de forts vide etc) puisque c'est obligé de tomber a un moment ou un autre sur l'ennemi ou alors faut vraiment s'organiser pour s'éviter ce qui serait très stupide. C'est bien ça encourage a aller en RvR ni plus ni moins, on va pas s'éviter pour autant ce serait con
Oui, les forteresse sont les grands fort a prendre en une heure.

La différence, la porte a plus de PV, le seigneur est bien plus balèze, et y a plusieurs escalier, donc un peu plus stratégique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés