Pandemonium - La Cité Asmodienne en 42 screens

Répondre
Partager Rechercher
Même si je ne vais surement jouer elyos je dois avouer que la capitale asmo est magnifique. Loin de ce qu'on a pu voir ou elle était très sombre.

Merci pour ces très jolis screens
Très jolie, un peu trop éclairé à mon goût ( ça a perdu de son charme).

D'ailleurs à ce propos, dans les screens de la ville, on voit un ciel bleu, avec nuage blanc et tout (en gros le ciel d'une journée assez ensoleillée) mais la ville est plutôt sombre et éclairée (éclairage artificielle)...

Ça donne un certain contraste. Les Asmodiens sont censé se trouver sur la partie de la planète la moins exposée au soleil d'où une ambiance beaucoup plus sombre que leur congénère. Et la vue de ce ciel bleu fait vraiment bizarre
Elle était plus sombre avant, mais ils l'ont éclairci la journée car s'était jugé trop sombre. Donc engueules les BT coréens au pire

Pandemonium a tout son charme de nuit, mais 24/24 dans le noir devait être jugé un peu trop.
Citation :
Publié par Mygollas
Oui avant il faisait toujours nuit à Pandemonium, mais ils ont changé ça pour la CBT3.
Fo que je mette à jour parce que je n'y comprends plus rien. Le monde des Asmodiensn'est pas toujours dans l'obscurité ?
Citation :
Publié par Soir
Fo que je mette à jour parce que je n'y comprends plus rien. Le monde des Asmodiensn'est pas toujours dans l'obscurité ?
Ben normalement, il reçoit la lumière reflétée par Sanctum. Donc il moins bien éclairé que Sanctum, mais c'est pas la nuit totale.
Personnelement, je suis content qu'il y ait d'avantage de lumière en Asmodae. A toujours être dans le noir... Y a de quoi devenir fou.
Faut dire c'est en plein journée ... Quand il fait nuit bah y fait tout noir dans Pandemonium et ça ce voit direct comparé a notre petit clarté ( courte) de la journée tu peux me croire !

D'ailleurs la journée est très courte j'ai remarqué et la nuit plus longue . ( logique vous me direz cher les Asmodiens . )
Citation :
Publié par Reiken
Faut dire c'est en plein journée ... Quand il fait nuit bah y fait tout noir dans Pandemonium et ça ce voit direct comparé a notre petit clarté ( courte) de la journée tu peux me croire !

D'ailleurs la journée est très courte j'ai remarqué et la nuit plus longue . ( logique vous me direz cher les Asmodiens . )
elyséen ça semble être le contraire, misère j'ai attendu trente ans pour le pop d'un pnj de nuit x_x.
Non mais faut aussi comprendre que Reiken est asmodien. Une personne intelligente (un Elyséen ou un Shugo... voir un Krall), aurait pris "la Capitale sombre des asmodiens Pandemonium" dans son élément dominant, à savoir l'obscurité.

Mais un asmodien... tous les livres de la bibliothèque de Sanctum sont d'accord sur ce point (ça a même été démontré scientifiquement)... n'a pas les facultés d'analyse nécessaires
Tu serais pas un Roleplayer dans l'âme Mygollas , a force de jouer ton personnage a fond , n'empêche chapeau hein je te donne un 19/20 en arrogance de Pigeon , mais bon la perfection n'existe pas alors je peux pas me permettre de te mettre 20 , désolé .

Et puis bah je trouve Pandemonium très jolie avec l'effet de lumière , la nuit aussi mais bon la seule fois ou je suis resté longtemps c'etait pendant la journée pas de bol Une prochaine fois peut être

Amen
Vive Asmo... Asmo... ouais bon, la cité Asmodienne ! Super bôôôôô sinon à part ça j'ai hâte qu'il sorte =)
Mais bon comme un peux la plus part des gens qui poste
une critique positive =).

Bonne journée(soirée) bon j'me comprends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés