Aion bat des record de beta-test!

Répondre
Partager Rechercher
Ok ben c'est super sa , si la sortie est dans quelques semaines pour la corée , alors il ne reste plus que la traduction et le jeu sort EU ,USA ect ...

Donc c'es sur sa sera pour premier trimestre 2009 !
Tout cela me laisse assez septique ...
On sait que le jeu sortirait en Corée d'ici quelques semaines... Etant donné qu'il parle pas de début on peut tabler sur décembre/ début janvier...
Cependant, en Occident: 2009, c'est du 1er Janvier 2009 au 31 Décembre 2009! C'est vague, très vague... Déjà qu'il sortirait d'abord aux Etats-Unis puis en Europe donc ...
Après si l'on base sur une campagne agressive ... On peut espérer le meilleur ! J'ai tendance à tabler sur une sortie durant le printemps, soyons fous !
Non mais ils ont déjà dit que le sortait en Corée en décembre, en Chine 2-3 après et en Europe/US 2-3 mois encore après, ce qui donne avril-juin, avec les previews qui débutent avant.

La source de cette info c'est le Président de NCsoft.


Tien après AoC, voici que WAR annonce sa sortie en Corée xD
Une campagne agressive ? ca veut dire qu une milice va nous apporter un pc de roxxor, un exemplaire d Aion et nous sequestrer chez nous pour nous "forcer" a y jouer ?


Trop bien n en veux du Aion moi !!!!
Tomtom : une sortie mondiale est assez rare pour un jeu online, par contre, pour ce qui est des extensions (à venir) on peut être nettement plus confiant ... Quand on sait que Square Enix eux même réussissent à sortir les extensions de Final Fantasy XI à la même date (à 2 jours près) partout dans le monde, c'est que c'est vraiment faisable pour tout le monde ... Donc ... faut pas désespérer

Edit : pour la config nécessaire pour jouer à Aion, elle est à peine aussi élevée que celle pour Warhammer ... Les coréens sont des pros de l'optimisation, et ça se sent ...
Je sens d'ailleurs que quand certains joueurs de War vont voir les graphismes de folie de Aion, et se rendre compte que niveau PVP, y a ce qu'il faut aussi, va y avoir de la "migration" ... enfin, "je pense".
Quand je dis groupé je pensais sur 1 trimestre. Pas sur 2 semaines. Après c'est peut être trop cher mais ceux qui attendent depuis 2006 , avec les nouveaux MMOs qui sortent , plus les addons d'autres . . . C'est peut être une part de mharcé qui s'effacent , ici tout le monde est fan donc personne n'ira jouer ailleurs mais celui qui a acheté un abonnement récent et qu'il joue depuis qlq mois , ne voudras p-e pas changer de jeu meme pour un meilleur ...

Enfn c'est mon avis après dans les chiffres on verra , même si Aion ne devrait pas être trop déçu !
Citation :
Aion en test à la G*2008... ils ont claqué le matos là
A ce propos la cinématique est toujours d'actualité ?

Si j'avais bien saisi, ils parlaient il y a pas mal de temps d'une cinématique ig avec Forgotten sorrow tout ça..
Mais peu aprés on avait eu les cut-scene de prologue à chaque race donc du coups je sais plus ce qu'il en est..

De la lumière ! ~~
Citation :
Les infos sur Aion nous reviennent peu à peu avec l'approche du G*08 dans un mois.
Information rapidement relayée par lyankyj et Hellrose. Voici pour l'heure quelques concepts, qui à terme, devraient arriver en HD pour faire de beau wallpapers. Ils illustrent la vidéo du track de l'OST: Forgotten Sorrow, track qui accompagne la prochaine cinématique d'Aion. Elle devrait être montrée lors du G*08.
Cinématique? En jeu! désoler pour ceux qui réclame une "vraie" cinématique ça ne sera pas encore pour tout de suite...

Source = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940145
Vala maintenez je veux de la lumière y_y
Citation :
Publié par Nhéloise
Vala maintenez je veux de la lumière y_y
Comment expliquer ça sans blesser la personne qui a posté juste au dessus... bah Gectou4 il a fait une trad pourri et lyankyj ne dit pas du tout ça
Citation :
Publié par tzarx
A mon humble avis, il continue la même politique que précédemment: Le buzz

[...]
Hmm si la campagne "marketing" de NcSoft est du buzz alors qu'on été celle des autres Mmo?

NcSoft n'a rien caché donc le buzz... Je vois pas trop... Enfin pas dans le sens où je perçoit le mot buzz. Ils se sont contenter de montrer ce qu'il faisait, quelques campagnes de promo et surtout écouter intelligemment les beta testeurs.

Sinon l'avantage à ouvrir autant de serveur c'est le test matériel: on test les différents serveurs, leur charge max, la charge maximale du réseau, du serveur d'authentification, de la gestion des files d'attentes, etc, etc.

Donc que du bon finalement .
__________________
Ce n'est pas surprenant, attendons les prochaines ouvertures de serveurs pour voir si l'engouement est si important que cela, je préfère rester prudent vis à vis des déclarations des éditeurs depuis Funcom et surtout Mythic, je l'attends toujours leur jeu "Awesome"
+1 avec Kaname

Même si je suis très impatient, je n'oublie pas l'adage qui dit que l'habit ne fait pas le moine.

Et pour le moment, le moine, je le vois, il est bien sympa, mais il parle pas beaucoup sur ce qu'il a dire...
@ Helldog: effectivement, j ai l'impression que nous n'avons pas la même définition du mot buzz, tout du moins de la façon dont on engendre un buzz
Pour moi, c'est cette politique de transparence où l'on devoile tout, et où l'on permet à un trés grand nombre de joueurs de tester le jeu en "avant premiere", et ce en ne mettant pas (pour l'instant)autant de moyens dans la promo dites classique.
Je parlais de buzz dans le sens où cette transparence porte ses fruits, et l'on parle de lui. Mais je comprends ton point de vue où certains éditeurs jouent sur une nda poussée et quelques bribes d'info pour créer ce qu'on pourrait appeler une spéculations des joueurs , etc. donc on en parle.
On en revient à ce que j'ai dit un peu aprés : il faut sacrement avoir confiance en son jeu pour agir ainsi.
Et vu les premiers retours, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tort J'ai hate de tester ca
Citation :
Publié par Gaal
Et pour le moment, le moine, je le vois, il est bien sympa, mais il parle pas beaucoup sur ce qu'il a dire...
Ouai en dehors des 10aines d'articles à chaque phase de bêta où les bêta testeurs donnent leur avis et actuellement où une demi douzaine de BT français répondent à toutes les questions et glissent subtilement leur avis sur le jeu dans le thread qui leur est réservé
Citation :
Publié par Eaven
Prions que cette Beta Open arrive vite en Europe ... et prions que le jeu ne soit pas pourris par sa communauté comme "celuidontonnedoitpasprononcerlenom" ...
Dofus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés