[Actu] Les chroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylmarien
"Inutile" ? je ne suis pas d'accord :
Je suis sur Tour de Hoeth et je vais migrer vers Hellebron et il se trouve que mon pseudo (Kirsten IG) est déjà pris (en plus par un répurgateur niveau 8 que je soupçonne d'être un reroll...)
Donc maintenant je sais que mon pseudo n'est pas dispo mais maintenant alors que vais-je faire? Je sais que c'est un autre sujet, mais on à les infos maintenant il nous faudrait les solutions...
De plus faut se méfier de cette manip ; en effet :
Cela n'aide pas trop pour savoir si un reroll ou perso identique au tien existe ou pas sur le serveur, car si un joueur a créé ses rerolls en cascade sur tous les serveurs histoire de ne pas voir son double créé, ne sera pas signalé, temps qu'il n'est pas activé ne serait-ce que 10 secondes dans le jeu. Le reroll n'apparaît pas dans les chronique mais existe bien et peu fausser la vérification d'un joueur qui voudrait transférer sur ce serveur. Pour être clair, mes rerolls que j'ai créé mais pas joué, n'apparaissent pas dans la recherche de personnages.
Silmarion_2 ==> Oui mais dans mon cas il se trouve que je suis sûr de ne pas avoir mon pseudo, donc que vais-je faire?
Je pense créer un post pour y répondre mais si quelqu'un peut m'éviter cela en me répondant merci^^
Citation :
Juste une 'tit question au passage; c'est normal que lorsque je clique sur "chronique" sur war-europe, l'écran reste noir? Je dois certainnement pas etre le seul?
J'ai eu le même souci, réglé en vidant le cache de firefox et en relançant la page (sur le conseil d'un ami).
OMG, ils ont affiché ma Roupette en rouquine et le skin de l'équipement n'a rien à voir

Nerf les chroniques

PS: Pour l'affichage des stats, je m'en fout, je rox du poney moi !!!
Citation :
Publié par Sylmarien
Silmarion_2 ==> Oui mais dans mon cas il se trouve que je suis sûr de ne pas avoir mon pseudo, donc que vais-je faire?
Je pense créer un post pour y répondre mais si quelqu'un peut m'éviter cela en me répondant merci^^
Bien entendu j'avais bien compris ton problème. Je voulais juste signaler ce détail pour d'autres joueurs.
Dans ton cas, effectivement, c'est un réel problème de devoir sacrifier son pseudo à cause d'un transfert. Je n'ai pas regarder si il existe un post sur celà. Mais j'ai lu quelques posts de joueurs sur ce sujet (il me semble dans les dernières infos sur War).

En éspérant que tu trouves une réponse à ton problème.
Citation :
La modélisation des personnages de haut niveau peut ne pas être affichée.

Le tri des résultats de recherche n’est pas encore complètement opérationnel et peut omettre les paramètres qui avaient été choisis.

Le calcul d’expérience de guilde est actuellement erroné. Le montant de points d’expérience requis pour passer un niveau doit être multiplié par 10 et le pourcentage de progression divisé par 10.

Il est actuellement impossible de rechercher certaines carrières. Nous vous conseillons de chercher un personnage par son nom.

Certains problèmes de localisation peuvent se produire si la langue du navigateur utilisé est différente de celle du site officiel WAR visité.

Il est actuellement impossible de chercher ou consulter les fiches des personnages dont le nom contient des caractères spéciaux.

Etant donné que tous les résultats d’une recherche ne peuvent être actuellement affichés, nous vous conseillons de préciser votre recherche en ajoutant des paramètres supplémentaires ou en renseignant plus de lettres dans le champ du nom de personnage si vous n’arriviez pas à le trouver.
Je précise, histoire de ...
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
J'ai eu le même souci, réglé en vidant le cache de firefox et en relançant la page (sur le conseil d'un ami).
Effectivement ca fonctionne, merci
Citation :
Publié par CheDaa
Je précise, histoire de ...
OUi lol cette fois GOA prends les devants, à mon avis ils ont devancer les ouineurs professionnels qui auraient pu se faire un joie de lister les diverss bugs!
Citation :
Publié par -Yang-
C'est moi ou une fois sur un personnage il n'y au aucun moyen de revenir a la page precedente sans devoir se retaper toute la recherche ?
Idem c'est assez pénible d'ailleurs, mais bon ca devrait arriver.
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Merci, mais on peut pas afficher plus de 10 joueurs ?
BAh non si tous les joueurs sont afficher dans le hall des heros c'est plus un hall des heros :x y'a que les 10 premiers de chaque categorie
même s'il n'y a pas de XML, ça doit pas être bien compliqué d'exploiter ce qui est déjà fourni. tout est en HTML et en plus, les URL sont assez simples.
d'après ce que j'ai vu (rapidement) tout est sous forme d'ID dans les URL.
Donc groso modo, une boucle sur les serveurs, une boucle sur les guildes/serveur puis une boucle sur les joueurs/serveur et le tour est joué.. reste plus qu'à écrire l'algorithme qui récupère les informations utiles de chaque page ... pour fabriquer du XML par exemple
c'est cool les chroniques, mais moi j'attend encore plus le moment ou on pourra comparer nos tome des connaissances.
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ??
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
j'ai decouvert avec stupeur que y avais un autre Vygo sur un autre serveur!

une vermine ordreux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés