[Actu] Yves Guillemot évoque le MMORPG Avatar édité par Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/11/2008 à 21:54 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Yves Guillemot, CEO d'Ubisoft, envisage l'avenir du studio français sous le signe du MMO et du cinéma avec le projet Avatar, devant être réalisé par James Cameron et doublé d'un jeu massivement multijoueur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La réelle innovation vient que les deux sont développés en parallèle et s'entremêlent, du moins si la vision de Cameron d'il y a quelques années est toujours d'actualité. Bref, à suivre, parce que ça promet méchamment.
heu avatar ??......la série évoquée est bien l'animé avec des maitres des élements et le heros le dernier maitre de l'air? (a ce que je crois) ou c'est totalement autre chose?
La bande annonce ne montre vraiment rien, j'espère que ça reprendra quand même l'histoire du dessin animé, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez au casting, j'arrive pas à visualiser le truc, à la vue des noms des personnages du film je crois que ça n'a rien à voir, j'espère qu'il vont pas nous le transformer en super-héros qui claque du méchant à coup de bourrasques !
Citation :
Publié par Galidor
heu avatar ??......la série évoquée est bien l'animé avec des maitres des élements et le heros le dernier maitre de l'air? (a ce que je crois) ou c'est totalement autre chose?
A priori, c'est totalement autre chose. Il y a bien un projet de Web game sur le dessin animé, mais sauf erreur de ma part, c'est bien un autre projet.

Cet Avatar là (celui de James Cameron) repose sur une licence originale. Le projet a longtemps été connu sous le nom de code "Project 880" (quelques infos dans MMOpédia à cette adresse), et reposerait plutôt sur la colonisation d'une planète extra-terrestre... Mais a priori, nous n'avons pas beaucoup d'info pour l'instant.
Il y a eu en effet longtemps une confusion entre son projet d'adaptation du manga Gunnm et celui nommé Projet 880/Avatar.

Les 2 sont menés en parallèle même si c'est Avatar qui devrait sortir en 1er (Déc 2009).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés