Distribution de Spellborn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NightFalken
si la sortie française est retardé, ce sera dommage mais pas catastrophique, en tous cas bien moins que de revenir sur les annonces faites précédemment.
Moui ça serait fort dommage, dans le sens où si le jeu est retardé, ils le savent certainement déjà aujourd'hui. Ils choisissent volontairement de ne pas le dire tout de suite histoire que les joueurs ne partent pas chez la concurrence. C'est moche et franchement vous savez tous l'importance de la confiance qu'ils doit y avoir entre auteurs et joueurs dans un MMOs. Pour moi c'est limite éliminatoire ce genre de coup tordu.

Espérons que je me trompe...
En même temps c'est un problème marketing encore, de l'argent et toujours de l'argent. Ce n'est pas la faute de SIL mais du distributeur.

SIL a déjà assez de boulot, il leur reste 2 semaines avec une levée de NDA disons "bientôt" je penses.

Après manque de confiance, je ne sais pas, le jeu est complet, stable et toutes les features annoncées sont présentes donc le NDA est plus un "gadget marketing" maintenant.
Citation :
Oui certains sites livrent en France. Donc le jeu est dispo par Frogster en France via l'Allemagne. http://www.amazon.de
Les versions achetées sur les sites allemand pourront être installées et jouées en français? Et pas en allemand uniquement?
Pour ma part si la version française est retardé je me reporterai sur la version anglaise je pense, vu que ça ne me pose pas de problème, mais l'allemand par contre, c'est vraiment pas mon truc. Donc je me demandais si la version du jeu est la même dans tout les pays avec possibilité de choisir sa langue ou si la version française sera française uniquement, l'anglaise en anglais, l'allemande en allemand...ect.
Citation :
Publié par Hasumodai
Les versions achetées sur les sites allemand pourront être installées et jouées en français? Et pas en allemand uniquement?
Cela a été annoncé que le joueur pourrait choisir la langue de son client à tout moment et sur tous les serveurs.

Donc logiquement acheter la version boite allemande devrait permettre d'avoir le client en français. Je pense que tous les joueurs auront la même version du jeu au final après les patchs.
Et dans ce cas existe-t'il des informations concernant une éventuelle distribution du jeu au royaume-uni? Même si on peut choisir la langue du jeu à l'installation, si je pouvais avoir les artbooks et autres bonus de la version premium en anglais plutôt qu'en allemand ça m'arrangerait...
Bon je sais il reste encore deux semaines, mais j'ai hâte d'avoir cette petite boite entre mes mains.
Bonjour a tous,

Je suis aussi interessé par spellborn du peu que j'ai pu en lire ou voir. (surtout apres avoir teste warhammer avant et bon... pas de commentaires)
Et tout etant tres impatient de voir le nda tomber en morceaux, je suis aussi inquiet de voir le pb qu'ils ont avec le distributeur en france.

Mais il ne faut pas être pressé comme ca. Si l'on a le jeu entre les mains qu'un mois apres la date prevue, c'est un peu dommage mais absolument pas catastrophique.

Vaut mieux attendre 1 mois et avoir un bon distributeur qui bosse afin que la release se fasse sans encombres et qu'ensuite le jeu ne souffre d'aucun probleme d'hebergement. (pas de commentaires non plus, certains auront compris de quoi je parle ) ..... cours se renseigner sur Acclaim

Bref, vivement la levee du nda, la mise à dispo de la zone noob en download et ... un petit peu de patience
surtout que ça vaut le coup

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les musiques sont superbes et Dieu que la patte graphique est magistrale en ayant le Gloom effect a fond
Citation :
Publié par Ikkilerme
surtout que ça vaut le coup

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les musiques sont superbes et Dieu que la patte graphique est magistrale en ayant le Gloom effect a fond
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi justement je n'aime pas trop mettre le bloom à fond, au tier, ça me va très bien!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais je sais a part certain endroit ou tes yeux fondent dans l'ensemble c'est très joli
Mais y a quand même des petites choses qui manque mais haha ça serais un petit NDAB
Citation :
Publié par Ikkilerme
surtout que ça vaut le coup

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les musiques sont superbes et Dieu que la patte graphique est magistrale en ayant le Gloom effect a fond
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+1, l'ambiance musicale est magnifique, et le design du jeu vraiment bien foutu, le gameplay est vraiment dynamique, d'autant plus que... ah non chut NDAB sinon
Ça confirme ce que disait Tiboristo, peu importe ou on se procure le jeu, on aura le choix des langues, et du serveur sur lequel on joue (en tout cas pour les serveur européens si j'ai bien compris). Mon soucis à moi reste quand même les bonus artbooks et maps du jeu inclus dans la version premium, j'aimerai tant qu'à faire les avoir dans une langue que je comprend.
J'attend donc d'avoir un peu plus d'infos concernant une version anglaise ou encore mieux française de la boite premium, ou j'espère comme je sais plus qui a dit qu'on aura la possibilité de s'abonner en ligne d'abord puis de créditer directement sur le compte les 3 mois gratuits de la boite si elle arrive un peu plus tard.
Bon par contre va falloir que je me calme parce qu'avec tout ça j'ai tendance à oublier qu'il reste encore 2 semaines avant la release.
Merci Gandraor, j'avoue être satisfait de ces réponses rassurantes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon allez qui commence à faire péter le NDA là? Je veux savoir!
t'a qu'a poser des questions on essaiera ( hmm oui promis) de te répondre au mieux. Pis Bon y' a Gandraor qui veille alors faut faire gaffe.

En tout cas bien content que la situation paraisse se résoudre et un petit retard ça ne sera pas grave du tout
Ne comptez pas sur moi pour les NDA break, je tiens trop à mon accès au jeu
(Ce qui en dit long sur le jeu, considérant le nombre de betas que j'ai faites ces temps-ci...)
Citation :
Publié par Ikkilerme
t'a qu'a poser des questions on essaiera ( hmm oui promis) de te répondre au mieux. Pis Bon y' a Gandraor qui veille alors faut faire gaffe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a beaucoup de régions? belles?
Niveaux mobs? varié? y'a des boss?
Y'a des donjons? difficiles? beaux? y'a-t-il un gameplay de groupe coopératif ou c'est chacun pour soit?
Niveaux bugs c'est comment? niveau d'une beta? d'une release?
La monté du perso, c'est long?
Le jeu déchire bien? Ca claque?
Que penser des gros lourds qui mettent la pression aux CMs sur les fofo officiels^^?
Citation :
Publié par Dams333
...
En espérant rester vague et aussi non-NDABformatif possible.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui il y a pas mal de régions, toutes plus atypiques, soignées, belles et possédant un charme particulier, et magnifique selon l'heure de la journée IG. ( oui je sais c'est vague).

Il y a plusieurs "types" de mobs avec leur déclinaisons , pour l'instant suffisamment variés mais pas trop.
Concernant les Boss il y en a bien que n'en ayant jamais vu, on m'a dit que certains étaient plutôt jolis ^^

Il y aura des donjons certains sont présent mais en phase de finalisation. Difficile, peux pas te dire je n'y ai pas encore poser les pieds. Les donjons que j'ai pu apercevoir sont très jolis, comme pour les zones et sont très ancrés dans le style graphique du Jeu.
Enfin pour la coopération, le jeu est avant tout pensé pour le gameplay, et les skills intéragissent bien en groupe.

Niveau Bug je préfère pas répondre je tiens a mon compte BETA

La montée du perso est faisable a 95% par les quetes, et de mon point de vue très correct.



Enfin le Jeu pour moi est une
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne surprise
, je ne l'attendais pas vraiment mais m'y étant intéressé récemment je dirais que ça résumé mon enthousiasme

Entierement d'accord vas'y marcel !
Merci bien c'est assez précis! Pour les bugs je ne me fais pas plus d'illusion que ça bien sûr, un MMO sans bug à la sortie, c'est tellement rare que ça en deviendrait louche
Citation :
Publié par Novalight
Sinon pour revenir au sujet principal,
des nouvelles concernant la release ?
(boites/DL ?)
Bon , je relance ,vous allez faire comment svp pour vous procurer le jeu ??
Commande Allemagne ?
Merci pour vos reponses
Je vais d'abord profiter des premiers niveaux gratos, et apres seulement je prendrai la boite.
D'ici la elle sera peut etre dispo en france (c'est le collector qui m'interesse, donc hors de question de la prendre en Allemagne)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés