Distribution de Spellborn

Fil fermé
Partager Rechercher
Toutes les boites contiennent les 3 langues d'installation ( anglais/Allemand/Français) Donc vous pouvez commander en Allemagne si les boites ne sont pas dispo le 27.

Cependant les goodies seront en allemand. Aucune nouvelle d'une version anglaises ni française encore.
en même temps pré-commande en Allemagne si tu veux être sur de jouer le 27.

En france Focus s'est retiré car, lui et SIL avait des divergence sur le modèle économique de lancement. Pour l'instant le choix du distributeur n'est toujours pas fait, cependant il n'handicape en rien l'obtention du jeu.

Si tu veux vraiment y jouer tu préc en Allemagne ou tu commande en Allemagne après le 27 au choix, sinon tu attends de plus amples réponses, c'est moins pire que pour les Ricains car eux n'ont pas vraiment d'alternative ...
Nul besoin de pré commander une version boite allemande, étant donné qu'un système d'essai gratuit sera mis en place, on peut logiquement supposer que le client du jeu sera mis à disposition en téléchargement direct, et qu'à partir de là, ceux qui souhaitent continuer pourront ensuite s'abonner via internet.

Personnellement, si j'achète la boite c'est pour les artbooks, alors j'ai pas franchement envie de les avoir en allemand.
Bonjour,

J'ai profité du week end de béta test pour découvrir ce nouveau jeu que je suivais du coin de l'oeil.

C'est pour moi une très bonne surprise.....et j'ai bien envie de continuer. Je voudrais quelques précisions néanmoins :

-La date de la release est elle bien le 27 pour la France ?

-Si j'ai bien compris pour ceux qui ont participés à la béta test, il y aura possibilité de jouer la période gratuite à la release sans avoir à télécharger de nouveau le client ?

-Le jeu sera t'il traduit en français à la release ?



Voila.....merci pour votre aide !!!
Citation :
Publié par caros
Bonjour,

J'ai profité du week end de béta test pour découvrir ce nouveau jeu que je suivais du coin de l'oeil.

C'est pour moi une très bonne surprise.....et j'ai bien envie de continuer. Je voudrais quelques précisions néanmoins :

-La date de la release est elle bien le 27 pour la France ?

-Si j'ai bien compris pour ceux qui ont participés à la béta test, il y aura possibilité de jouer la période gratuite à la release sans avoir à télécharger de nouveau le client ?

-Le jeu sera t'il traduit en français à la release ?



Voila.....merci pour votre aide !!!
-Oui toujours pour le 27 a priori
- Pas seulement pour ceux qui ont beta testé pour tout le monde il sera possible de jouer dans la 1ere zone de jeux (Hakwsmouth et ses environs) de manière gratuite et sans limite de durée.
- Il était possible de passer le jeu en français pour l'open beta je te renvois ici
Citation :
Publié par Hasumodai
Nul besoin de pré commander une version boite allemande, étant donné qu'un système d'essai gratuit sera mis en place, on peut logiquement supposer que le client du jeu sera mis à disposition en téléchargement direct, et qu'à partir de là, ceux qui souhaitent continuer pourront ensuite s'abonner via internet.

Personnellement, si j'achète la boite c'est pour les artbooks, alors j'ai pas franchement envie de les avoir en allemand.
D'après les développeurs, la version gratuite de test sera incomplète ( ~40% du contenu) et ne sera pas patchable, donc quoiqu'il arrive il faudra une boite, il n'ont pas annoncé de version digitale.

Et c'est pareil pour le client beta, on aurait pu penser a un bon gros patch et un upgrade, niet, le client beta ne sera pas reconnu par le serveur de patching.

Donc c'est commander en Allemagne ou attendre l'éditeur français ( 3jours ^^ )
Bonsoir ,

Citation :

D'après les développeurs, la version gratuite de test sera incomplète ( ~40% du contenu) et ne sera pas patchable, donc quoiqu'il arrive il faudra une boite, il n'ont pas annoncé de version digitale.

Et c'est pareil pour le client beta, on aurait pu penser a un bon gros patch et un upgrade, niet, le client beta ne sera pas reconnu par le serveur de patching.

Donc c'est commander en Allemagne ou attendre l'éditeur français ( 3jours ^^ )

Nous pourrons pas vous proposer la version en téléchargement en France pour le lancement , Spellborn LLC n'ayant pas souhaité pour l'instant proposer cette version a travers DLGAMER et d'autre partenaire a priori .




The dlgamer staff
Citation :
Publié par Kelnnay
-Oui toujours pour le 27 a priori
- Pas seulement pour ceux qui ont beta testé pour tout le monde il sera possible de jouer dans la 1ere zone de jeux (Hakwsmouth et ses environs) de manière gratuite et sans limite de durée.
- Il était possible de passer le jeu en français pour l'open beta je te renvois ici
peux tu donner la procedure pour le passer en francais car sur le forum faut etre enregistre et on ne peut pas senregistrer
Citation :
Publié par Sioux
limite on se demande si ils ont envie de sortie le jeu en français ?......
sérieux tu as lu ce qu'on écrit ou tu survoles les posts ?

Toutes les versions auront les 3 langues disponible, donc une version Allemande pourra être installée en français ou anglais etc. ET les serveurs français seront dispo DES le 27....

Enfin pour installer le jeu en français tu DL
https://eu-players.tcos.com/forum/at...8&d=1227352079

tu extrait n'importe et tu cliques sur les registres de langue.
effectivement je lis bien le forum ne t'inquiète pas

quand je dis on se demande si on envie de sortir l ejeu je vais texpliquer pourquoi on est à 4 jour sde sortie du jeu et tous les grossistes n'ont aucune infos pour la distribution et aucun distributeur non plus .... si tu trouves cela normal , moi pas trop ....

le lien que tu m'as donne c'est sympa mais je ne peux pas y entrer car d'une part il faut un pass pour le forum et d'autre part tu ne pas créer de compte sur le forum ....

donc excuse moi de douter mais bon ... on peut pas dire que le lancement est opérationnel
en effet, y a des soucis de distribution, mais comme on l'a deja bcp dit, pour ceux qui veulent vraiment se procurer le jeu, suffit de le commander en allemagne, ou encore de profiter de la zone free... Meme si le jeu n'est pas dispo en boutique le 27, et si c'est dans les jours qui suivent c'est loin d'etre un drame...

Un serveur localisé, une version localisé... On ne peut douter de la bonne volonté des dev, meme s'ils ont mal a parti avec la distribution, m'est avis que cela les enmerde bcp plus que nous ^^
Si tu as un compte beta, tu as accès au forum, et vice-versa, puisque c'est le forum de la beta. Il te suffit d'entrer le login/mdp de ton compte beta pour te connecter au forum donc.

Citation :
D'après les développeurs, la version gratuite de test sera incomplète ( ~40% du contenu) et ne sera pas patchable, donc quoiqu'il arrive il faudra une boite, il n'ont pas annoncé de version digitale.

Et c'est pareil pour le client beta, on aurait pu penser a un bon gros patch et un upgrade, niet, le client beta ne sera pas reconnu par le serveur de patching.
Pour le client de la beta, j'étais au courant, mais pour la version d'essai, tu as lu ça où?
Une ancienne news de Selachiii a l'époque ou les dev ont été contacté par des distributeurs de contenu digital. Malhaureusement j'ai pas garder le lien qui remonte depuis belle lurette et qui a disparu avec le formatage du Forum pour l'OB .

Ensuite je trouves pas ça forcément normal, ce que je trouves normal c'est que les mecs veulent pas communiquer avant d'être sur, c'est noble, ça évite les déceptions et désillusions et la mauvaise images : Plutôt ne rien dire que dire des conneries.

Après on ne sait pas ce qu'il se passe au niveau marketing, la campagne de pub a l'air basé sur le bouche a oreille, SIL n'a pas des cadors de pompes a fric derrière lui, il tente néanmoins de se tailler une part du gateau.

Faut pas croire que c'est facile de sortir un jeu, hein, la preuve, c'est super dur de trouver un distributeur qui veuille bien se plier aux conditions des devs, Focus n'a pas voulu, bref case départ, il en recherche un autre. Ca serait dommage qu'ils doivent par dépit prendre un éditeur et faire des concessions, car au final , tout est question d'argent.
Bon... Je ne peux pas vous en dire plus, mais pour calmer un peu les esprits, je vous annonce simplement qu'on aura des nouvelles sur la sortie française demain et à mon sens, ce sont de bonnes nouvelles.
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés