Open Bêta Coréenne - 150 000 joueurs en simultanés sur 25 serveurs !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question qui est peut être idiote mais j'ai vu la réponse nulle part, (j'ai peut erte mal cherché aussi), mais elle dure combien de temps cette open beta?
Citation :
Publié par Senny
J'ai une question qui est peut être idiote mais j'ai vu la réponse nulle part, (j'ai peut erte mal cherché aussi), mais elle dure combien de temps cette open beta?
3 semaines je crois.
Quand on pense que certains éditeurs laissent à peine plus d'une semaine d'open ...

Sinon, la release Coréenne arrive juste après ou il y aura une "mise à jour" suite aux (hypothétiques) remontées ?
Citation :
Publié par pulpooo
Quand on pense que certains éditeurs laissent à peine plus d'une semaine d'open ...

Sinon, la release Coréenne arrive juste après ou il y aura une "mise à jour" suite aux (hypothétiques) remontées ?
Mise à jour et sortie courant fin décembre logiquement puisque ils veulent respecter leur sortie 2008
Meme si je n'ai pas joué à énormément de MMO, je ne me souviens pas qu'une Open beta ai commencé sans que ne soit annoncée sa durée et/ou la date de la release du jeu. C'est le cas pour Aion, est il le seul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés