Les screens du 1er jour d'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
en faite XP gère 4Go au quelle tu enlève la mémoire de la CG si je me souvient bien et d'autre connerie. et ne peut pas gérer plus de 2Go par aplis, chose qui est facilement modifiable et même appréciables.
j'ai dit 4 pour le dual mais bon ca doit etre 3.6 aussi, j'ai pas bien regarder...

et sur un point tu te trompe, tout les jeux developper ces dernier temps gère tres bien le multi, quand je joue a AOC je me sert facile de 3coeur sur 4, j'en garde 1 pour les autre apli.

pour arrêter le HS pour le quelle j en suis le seul fotif je l'avous et j'en suis désoler ,

je me demande si ils ont intégrer l'option pour virer les option max en cas de pvp...
avec sa serais pratique de mettre tout a fond juste pour les screen et revenir a une config plus standar pour jouer,

sa pourais même se fair en plein fight.

enfin cette option comme y a sur L2 est indispensable je penses, vue certaine zone du jeu. si les ennemies arrive en pleine capital je doute que on puisse tourner a fond... quoi que

je verais bien si au final sa suit, pour le pvp de mass j'ai plus peur que les serveur ne suive pas que nos machine au final, je prefert ramer niveau graphique que niveau serveur car dans le premier cas on peut aranger les choses XD mais j irais pas leur payer un serveur
Citation :
Publié par K Linne
Ca c'est de l'argument...bien construit
Ah ben c'est que le début, tu vas voir pop des comptes fakes avec moins de 10 postes à leur actif de plus en plus souvent.
Cela dit, oui il n'innove pas sur le principe de farm quêtes/xp, mais c'est une reproche qui peut être fait à tous les mmorpgs.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben c'est que le début, tu vas voir pop des comptes fakes avec moins de 10 postes à leur actif de plus en plus souvent.
Cela dit, oui il n'innove pas sur le principe de farm quêtes/xp, mais c'est une reproche qui peut être fait à tous les mmorpgs.
Ce qui est un peu le principe des mmo en même temps, on commence toujours par une grosse phase de pex, avant d'attaquer le reste, j'imagine bien les novises lacher dans l'abysse alors qu'ils n'ont jamais toucher à un mmo :3
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben c'est que le début, tu vas voir pop des comptes fakes avec moins de 10 postes à leur actif de plus en plus souvent.
Cela dit, oui il n'innove pas sur le principe de farm quêtes/xp, mais c'est une reproche qui peut être fait à tous les mmorpgs.
J'vois pas comment on peut innover plus après tout, une phase pex c'est une phase pex.
Ca ressemble fortement à wow pour ce qui est des quêtes, mais je vois difficilement comment on pouvait faire mieux, à ce niveau WoW est particulièrement agréable.

Après j'ai pas up beaucoup, je sais pas comment ça s'passe à plus haut level, j'espère qu'y'a moyen de pex en groupe ^^

Après Hibbs, si tout ce que tu attends d'un MMO c'est quelque chose de nouveau au niveau du farm, des quêtes, de l'xp, etc, je pense que tu peux déjà arrêter les jeux en ligne...
Il est sûr que tout mmo commence quasiment de cette façon. Il y a pas dix mille façon de pex non plus soit tu ramènes soit tu tues soit tu déclenches..
Les innovations tu les as sur le gameplay, le vole (quoique déjà utilisé), le système de combos, ...enfin il y a moultes topics, sujets écrits depuis X temps sur les nouveau systèmes ou plutôt sur des choses plus novatrices.

Après ici le sujet, ce sont les screens donc graphiquement parlant c'est réussi, après comme toujours c'est une question de goût.
Bon, niveau carte graphique nvidia c'est pas compliqué hein les séries 7, 8 et 9 en version 400 et 500 sont des bouses destinées à l'usage bureautique et multimédia (vidéo, HD, etc). Elles gèrent très mal les filtres AA et si vous avez un écran plus grand que 17" faudra pas espérer grand choses dans la masse.

A savoir que la génération d'architecture ne fait pas la puissance, une 8400gs ou une 8500gt sont en-dessous d'une 7300GT niveaux performances par exemple.

Autre exemple, une 8600GTS équivaut quasiment à une 7900GT et elles défoncent allègrement une 9400GT qui arrive presque au niveau d'une 7600GT

Bref renseignez-vous bien et lisez les tests avant d'acheter n'importe quoi ou de changer pour rien
Citation :
Publié par norrec
c'est incompréhensible tout ça :x
C'était juste pour éviter l'erreur typique de l'amalgame entre puissance et gros chiffre. Pour bcp de gens, 9400 est un nombre plus grand que 7900, par conséquent la carte serait meilleure alors que ce n'est vraiment pas le cas
Citation :
Publié par rackam77
Nadou, très jolies captures d'écran effectivement.

Par contre, pourrais-tu nous indiquer ton ressenti sur les combats, par rapport à d'autres mmogs.

Merci.
Bah si on oublie les lags (je plaisante y'en a pas tant que ça, ce qui est assez étonnant d'ailleurs), ça va c'est dynamique, surtout côté caster... par contre inutile de spam, et les sorts s'enchainent pas particulièrement vite. (après c'est pareil, c'est p'têt dû au lag)
Côté Cac j'ai trouvé qu'il donne l'impression d'avoir un baton dans les fesses durant les nombreux down time (bouge pas beaucoup), après je suis que niveau 6-7, à haut level y'aura sûrement de la hâte, et plus de skills pour compenser le repop d'un autre ^^

Un truc sympa c'est qu'on face auto lorsqu'on appuie sur un skill.
Aussi, on s'avance tout seul vers la cible lorsqu'elle est hors portée.

[edit] J'en profite pour ajouter 3 screens d'une ville asmodienne, ça tient toujours, mais là j'avoue que mon pc a eu du mal...
- http://nsm01.casimages.com/img/2008/...8262744490.jpg
- http://nsm01.casimages.com/img/2008/...8262744491.jpg
- http://nsm01.casimages.com/img/2008/...8262744492.jpg
(franchement osez me dire que les décors élyséens sont mieux >< différents, certes, mais tout aussi jolis...)

@Thowyth : hélas pour ma part cette carte je l'ai depuis un bon moment déjà, et euh, D'ABORD je joue à WoW en FULL GRAPHISMES, alors me cherche pas, j'déconne pas moi
Citation :
Publié par Nadou
Un truc sympa c'est qu'on face auto lorsqu'on appuie sur un skill, et on s'avance tout seul vers la cible lorsqu'elle est hors portée.
Ou pas... moi j'espère qu'on peut désactiver ce truc bidon.
Citation :
Publié par Nadou
[...]
Côté Cac j'ai trouvé qu'il donne l'impression d'avoir un baton dans les fesses durant les nombreux down time (bougent pas beaucoup), après je suis que niveau 6-7, à haut level y'aura sûrement de la hâte, et plus de skills pour compenser le repop d'un autre ^^
Bah faut dévergonder un peu ton perso si il a un bâton dans les fesses.

Citation :
Publié par Nadou
J'vois pas comment on peut innover plus après tout, une phase pex c'est une phase pex.
Ca ressemble fortement à wow pour ce qui est des quêtes, mais je vois difficilement comment on pouvait faire mieux, à ce niveau WoW est particulièrement agréable.
On peut tout à fait innover dans les mmorpgs. On peut imaginer faire un mmorpg sans level basé sur un autre type d'évolution (le social, l'environnement, etc...). Mais pour le moment le plus addictif, c'est bien le système de level (même si les meilleurs mmorpg sont ceux qui arrivent à créer une vrai communauté... là c'est une vrai drogue !)
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas... moi j'espère qu'on peut désactiver ce truc bidon.
ça j'en ai aucune idée, j'ai pas osé trop toucher aux options ^^ sûrement... (puis pour être honnête à part screen j'ai pas pu faire grand chose, mon copain squatte sans arrêt le compte mais je le regarde jouer quand j'ai le temps =)
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon si on peut tout à fait innover dans les mmorpgs, on peut tout à fait faire un mmorpg sans level basé sur un autre type d'évolution (le social, l'environnement, etc...).
ah wi c'est vrai, par contre suis pas sûre que les gens en général trouvent ça bien plus passionnant moi ça me dérangerait pas, faut voir
Citation :
Publié par Thowyth
C'était juste pour éviter l'erreur typique de l'amalgame entre puissance et gros chiffre. Pour bcp de gens, 9400 est un nombre plus grand que 7900, par conséquent la carte serait meilleure alors que ce n'est vraiment pas le cas
donc avec ma cg nvidia gefore 8400 MS je sais pas quoi j'ai plus qu'a pleurer DX ?
Citation :
Publié par Nadou
(franchement osez me dire que les décors élyséens sont mieux >< différents, certes, mais tout aussi jolis...)

@Thowyth : hélas pour ma part cette carte je l'ai depuis un bon moment déjà, et euh, D'ABORD je joue à WoW en FULL GRAPHISMES, alors me cherche pas, j'déconne pas moi
Très jolie aussi Pandémonium, j'adore ce côté gothique. Sinon je doute que tu arrives à jouer tout à fond sur WoW depuis la mise à jour pour Wotlk

Citation :
Publié par norrec
donc avec ma cg nvidia gefore 8400 MS je sais pas quoi j'ai plus qu'a pleurer DX ?
En PvE dans une zone pas trop peuplée ça devrait aller si tu forces pas trop sur les filtres et que tu te contentes des graphs en middle je pense. En ville et en RvR par contre... tu vas chialer
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas... moi j'espère qu'on peut désactiver ce truc bidon.
Pareil, sa rend le jeu trop facile, sa serait plus skill si l'attaque tape dans le vide si on la fait et que la personne est loin...

Pour ce qui est des décors asmos, ils me font bcp bcp penser à ceux de L2.
Les personnages sont superbes mais ils se détachent beaucoup du décor qui est lui plutôt moyen ^^

Je me fais pas de doute qu'a la release, les textures de ces decors et les effets seront plus poussés, mais c'est plus au niveau du level design que je trouve ça un peu vide, pas assez étoffé. Et pour ça, c'est pas des effets graphiques qui changeront la donne x)
Citation :
Publié par Thowyth
Très jolie aussi Pandémonium, j'adore ce côté gothique. Sinon je doute que tu arrives à jouer tout à fond sur WoW depuis la mise à jour pour Wotlk
Oh si ça va à shattrath ça saccade un peu par contre, et en raid (Illidan avec ses flammes ) mais vu que j'raid plus depuis quasi un an...
Citation :
Publié par Nadou
Oh si ça va à shattrath ça saccade un peu par contre, et en raid (Illidan avec ses flammes ) mais vu que j'raid plus depuis quasi un an...
Essaye Darnassus avec tout à fond, même moi avec mon E8500 et mon ancienne 7900GT j'étais en mode diapo 1-2 fps .

En fait, tu peux tout mettre à fond sauf les ombres... dès que tu commences à les monter c'est la mort. Ils ont ajouté les ombres dynamiques avec la màj et ça change nettement la donne. Avec la HD4870 ça va nettement mieux now
Citation :
Publié par Nadou
(franchement osez me dire que les décors élyséens sont mieux >< différents, certes, mais tout aussi jolis...)
La capitale Asmo m'a toujours séduit je dois bien l'avouer. Mais pour le temps que l'on va y passer. Je ne suis pas un joueur de type urbain une fois IG

Alors j'ose !

Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas... moi j'espère qu'on peut désactiver ce truc bidon.
Tu vas t'amuser dans les combats aériens alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés