Les screens du 1er jour d'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Petite question hors-sujet pour Reiken, trouves tu que dans les jeux les items sont variés ? Je veux dire de nombreux items, nombreuses armes différentes ? ( un peu à la WoW, des 100ène et 100ènes d'armes. ) Car j'ai un peu peur de cela. C'est assez typique dans les mmorpgs Coréen... Des mêmes armes, environs les mêmes armures aux levels... J'ai pas envie de me retrouvé dans un jeu où tout se ressemble sur le point de vue Équipement ( Car " C'est le plus fort " )... enfin voilà.

Merci d'avance pour la réponse !
Citation :
Publié par ~Boumy~
Et pourquoi ne pas créer un post pour poser nos questions à ceux qui sont sur le jeu ?
Faite... Mais alors uniquement des questions ou les réponses ne sont pas déjà donné sur JoL ou des questions qui était sans confirmation etc
En gros concerté vous avant.
J'pense que l'on pourra néanmoins grandement vous renseigner sur le gameplay,progression,option etc
Citation :
Publié par zeldads
Petite question hors-sujet pour Reiken, trouves tu que dans les jeux les items sont variés ? Je veux dire de nombreux items, nombreuses armes différentes ? ( un peu à la WoW, des 100ène et 100ènes d'armes. ) Car j'ai un peu peur de cela. C'est assez typique dans les mmorpgs Coréen... Des mêmes armes, environs les mêmes armures aux levels... J'ai pas envie de me retrouvé dans un jeu où tout se ressemble sur le point de vue Équipement ( Car " C'est le plus fort " )... enfin voilà.

Merci d'avance pour la réponse !
Ne t'en fait donc pas pour ça jeune petit grand Padawan, tout est prévue dans se jeu :
- Sytème de teinture pour les armures
- Système d'amélioration des armures

https://aion.jeuxonline.info/article...teme-teintures


genre je poste juste pour une signature tsé
__________________
--signature
SWTOR devient Free To Play. ,
la honte du jeu vidéo à 200 millions de dollars, Gloire au THORTANIC !


http://i.imgur.com/qQf0R.gif

--

Aion arrive... mais pas sans les Joliens >.<

2007-2008-2009... marre des AMV avec leur musique à la con.
Les années gloires d'Evanescence sur Youtube, présentons le jeu autrement.
Citation :
Publié par Reiken
Donc ça va je suis content , je suis Satisfait pour le moment j'attends la suite et surtout la quête pour avoir les ailes
Si j'en crois tes 2 derniers screens, t'es en plein dedans.
Citation :
Publié par Feii
Faite... Mais alors uniquement des questions ou les réponses ne sont pas déjà donné sur JoL ou des questions qui était sans confirmation etc
En gros concerté vous avant.
J'pense que l'on pourra néanmoins grandement vous renseigner sur le gameplay,progression,option etc
En fait je pense surtout à poser des questions générales, si tel ou tel partie du jeu sont bien etc... plutôt que des questions techniques. Bref, en fait, c'est surtout pour avoir vos avis (vous qui jouez ) sur les points clés du jeu.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Reiken, tu parles coréen ? Oo

Et sinon, les abysses ne font pas trop vide au final ?
Tu juge comment le levelling (c'est peut-être un peu tot ceci dit) ?

Et pourquoi ne pas créer un post pour poser nos questions à ceux qui sont sur le jeu ?

Et bien pour te répondre , non je ne parle pas coréen , ce sont les NPC's qui ont écrit ce que tu as mis en image .

Ce ne sont pas les dites "Abysses" du End Game , mais simplement une instance pour la quête rien de bien grand je te le confirme , une sorte de transition dans le scénario du jeux ( oui c'est une quête faisant partis de l'histoire )

Je juge le levelling correct , ce n'est pas du pure bashing , tu as le droit de le faire ( et tu peux tout a fait monter avec le bashing ) mais tu as le choix aussi des quest plutot varié ( d'ailleurs je n'en ai pas encore vue qui se ressemble exactement ) et qui donne des truc pas mal ( après ta des quête qui servent a rien et qui te donne rien xD ) . Donc bon si tu te met a fond dedans ça monte tranquille , si tu prend ton temps ( comme moi je regarde ce qui m'entoure et je fais attention aux détails ) et la ça monte aussi mais plus lentement logique .

Une chose a dire selon moi c'est qu'on a moins l'impression de cette lassitude IG que l'on peut avoir avec L2 a basher du monstre a longueur de journée tellement c'est varié , après je peux pas trop m'avancer c'est du coréen , et je n'ai sans doute pas tout fais niveau quest vue que c'est dur de lire coréen quand on est français ! Et puis je ne suis que lvl 8 bientôt 9 je peux pas trop juger ! Je pourrais mieux parler de ce sujet une fois lvl 20-25 + je pense .

Sinon pour la question HS de Zeldads : Et bien comme Tequila le dit tu as de tout , l'équipement au début c'est comme partout ta les ptit armure de base que tout le monde a , ensuite ta l'armure qui suit que tout le monde peut avoir , après ta les drops et les récomp de quest , la les perso se ressemblent deja moins car on a ptete pas fais la Quest la bas ou on a pas drop un objet sur un mob ! En bref au niveau du stuff je n'en ai pas encore eu beaucoup sous la mains je peux pas trop en parler , mais au vue des infos qu'on a on peut être sur que Aion proposera un contenus riche , et je l'espère !

Amen

PS: Ne pas oublier le craft également héhé .
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ne t'en fait donc pas pour ça jeune petit grand Padawan, tout est prévue dans se jeu :
- Sytème de teinture pour les armures
- Système d'amélioration des armures

https://aion.jeuxonline.info/article...teme-teintures


genre je poste juste pour une signature tsé
Justement, c'est ça qui me fait peur. Généralement ça ce présente comme ça, un certains nombres d'armures ( 10 genres plaques, 10 genres tissus... ) par 10 level. Un système d'amélioration ( rate ou non ) et de teinture... c'est souvent comme ça. D'un certains sens, même si visuellement ça peut paraitre diffèrent, ça reste le même skin. Après, je me suis peut être trop habitué au système de World of Warcraft qui proposer des éventails d'armes et d'équipement énorme... Ce qui permet à bas et middle level d'être diffèrent des autres...

@Reiken

Tu me rassures un peu plus ^^
Ouai enfin y'a bcp de diversité, mais si t'enlèves les merdes et garde que les armures avec un beau skin qui valent le coup, reste plus grand chose dans WoW
y a quand même un manque évident d'équilibre des classes (d'ou une OB évidemment)

Les Clerics font beaucoup trop de dps je trouve j'ai up jusqu'au lvl 11, p-e que c'est fait exprès de l'avoir rendu plus "puissant" pour débuter, vu que le healer a tjrs des soucis pour xp...)


Les mages sont tres puissants, ils font tres mal, mais en comparaison au Clerc qui est pratiquement toujours Full MP , le mage est tres rapidement oom (même si les perso regen "trop" vite )


et le rôdeur, est tout weak tout faible, trop faible, la ou le rôdeur va soloter sur du 0 ou du -1
le clerc et le mage se font du +2 voir du +3


donc ouais y a un net désavantage, on verra si avec les level l'équilibre changera
Pour le rodeur j'ai remarqué ça ! Néanmoins je suis en galère total pour trouver ou avoir des skills !! xD au campement du début y'a des NPC qui vendent des livres mais sont tous rouge alors ca doit pas etre ça et bon lvl 8 need de nouveau skill ainsi que l'ambidextrie car la je fais pitier avec ma ptite dague toute seule sans copine

Si l'un de ceux qui play sur l'OBT pouvait m'aider la dessus ( les quête je me débrouille , les marchand banal aussi y'a juste les Master qu'il fallait que je galère )

Merci d'avance et vive les Assassin quand même ( même si pour le moment je suis un peu déçus de galerer autant , et au vue des dires de Lisa je suis pas le seul a avoir remarqué ce grand écart entre un mage et ça quoi )
Les furtifs, daggers surtout ont toujours eu du mal a pex.
Qu'il existe des déséquilibres en PVE est tout à fait normal, c'est parfois même voulu.

Par contre que les clerc pex si facilement (d'après tes dire) Ca ça l'est beaucoup moins .
Citation :
Publié par Onizuuka
c'est trop beau moi je bave vivement la sorti de ce mmo qui s'annonce une tuerie
C'est bien là le problème, nous ne sommes pas vraiment les futurs clients les plus intéressant commercialement parlant. On va devoir attendre... longtemps (cela dit on attend depuis longtemps déjà aussi).
J'avoue que je trouve ca facile en Cleric, enfin Priest pour être exacte, disons que je sais déjà ce que je veux faire donc j'arrete pas de dire Cleric xD

J'avance pas spécialement vite, peut etre parce que je prends mon temps vu que je ne suis 8 et demi en 4 ou 5h de jeu. Plus que les DPS c'est surtout cette faculté a toujours être full mana qui m'a choquée enfin j'exagère un peu mais ça descend pas beaucoup en tout cas. ^^'

Et j'ai pas essayé d'autre classe donc je serais incapable de les juger.
Faut se méfier des premiers aperçus. Une classe qui xp vite à bas level avec la capacité de regen vie ou mana... faudrait voir à haut level si la barre remonte toujours aussi vite.

(et si les classes assassins sont durs à xp, c'est pas forcément une mauvaise chose, c'est souvent trop joué comme classe. Par contre si les classes de soutient peuvent xp rapidement, c'est plutôt bien, ça manque souvent à haut level).
Me semble que c'est plus le coût des sorts qui est pas assez élevé.
Après c'est sûr que j'en sais rien de ce que ça donnera plus tard. J'aime pas trop le pex en solo de toute façon alors j'espère bien que grouper deviendra une nécessité pour avancer plus vite en essayant de permettre le solo quand même en moins rapide.
d'apres certaines vidéo, le ranger et l assassin sont loin d avoir un dps de moule, et reste tout de meme bien plus résistant q une robe.

comme dit avant faut pas se fier a du level 10.

le ranger est un dps solo, c est normal que en pex solo il galère avec 2 mob.

en plus si j ai capter il a pas de skill a l arc avant le level 5 donc lui faut le temps d aprendre aviser XD
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
en tous cas, ces jeux au niveaux persos par rapport a aion, c'est un pur bonheur...de plus les clones sont pratiquement inexistants...
Angelle, va falloir que tu m'explique celle là ; avec un builder aussi puissant que celui de City of Heroes/villains....

tu es formaté anti-L2 ou quoi ?

faudrai que je retrouve les screens du perso de Pogo ( le guild leader des FreneZy) sur Perfect World ; qui s'etait fait une Humaine on ne peut plus moche vu que le builder le permettait

nan la, ton histoire de clone, j'ai du mal à voir ou va yen avoir sur Aion....

War mon Gob ressemble à tout les autres Gobs( ha non pardon, la couleur des yeux et les cicatrices changent c'est vrai qu'à 100m en Rvr on y fait vachement gaffe), les amures/armes sont les même pendant 10 levels.

Wow ? à moins d'être en full stuff de la chouette pour le skin, à partir du moment ou on veux etre compétitif ( PVE ou pvp), on a tous le même stuff.
AoC ? bien en dessous du builder de City of; de plus, impossible de faire un thon en perso féminin.

Vanguard ? à la release un builder très configurable ; nerfé ensuite pour pouvoir intégré les casques (un jeu qui perd en modélisation au fur à a mesure des patch, une première pour moi ).

LOTRO.... le seul reproche que je lui ferais sera sur son manque de rejouabilité, c'est bien le seul jeu ou la rerollite aigue m'est passé.
mais là encore, niveau choix de skin au niveau du builder, c'est pas bizance non plus
Citation :
Publié par Feii
Lv5 l'ambi pour l'éclaireur
Ils ont changé, en CBT 1 et 2 s'était au lvl 10, CBT3 je ne sais pas (les éclaireurs devaient trop en baver ils ont eu pitié mdr)
Ouais pour ce qui est des questions/réponses,j'avais proposé a Gectou d'en concocter un,mais il a pas trop capté je crois xD
Donc si vous voulez,faites en un,avec les questions que vous voulez,de la plus banale a la +,hum,originale (?),et je répondrai avec "joie".
(mais essayez de faire un topic "officiel",pas que ce soit le gros bordel quoi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés