[Patch 1.0.4.b] LIVE - Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à ajouter que je trouve anormal une telle mise à jour un mercredi 12 novembre...je comptais jouer pour une fois que j'ai un jour de repos après 12 années sans congès ...et voilà le résultat....vraiment goa...

Comme quelqu'un l'a dit : C'est inadmettable !
Citation :
Publié par Yuyu
Les set c'est soit du farm purement pve, soit du farm pve/pvp en zone rvr.
Les pnj d'un fort, c'est du pve, mais défendu par les joueurs. C'est pareil dans la capitale à priori.
Merci de ta precision yuyu
Donc ca se recupere bien en loot sur des mobs pve meme si il peut y avoir dans certains cas, des gens en face.
On peut voir ca dans l'autre sens aussi, remarque. On fait du rvr en tapant sur des mobs et des gens et de temps en temps, un item de set drop.
Ca depend comment on se place donc.

Mais enfin avant qu'un raid capitale soit possible, il va falloir equiper plusieurs warband avec 5 pieces de set/personne (pour les 50% de bonus).
Va en falloir des mobs quand meme.... (farm?)
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est une supposition, faut demander à ceux qui ont fait une prise de capitale.
Les échos étaient pas très bon d'ailleurs... je suis pas pressé de découvrir ça en faite

moi pas : déjà faut que les pb de retour windows soit réglé , après je pourrai lvlup tranquille et enfin je pourrai faire rvr .

pour le moment je suis cloitré ds les scenar et comme ça soûle je fait la blinde de rerools ^^

d'ici la sa se sera sûrement amelioré .

ct la minute 36-15 ta vie par Sorata

edit : minute philosophie : les autres joueurs ne font ils pas partie de notre environement ? je vous laisse y reflechir
ca me rappelle le début des artefacts a DAOC.

Alors vous allez devoir tuer un named a 24.
Y aura un loot soit un artefact.
Pour Activer cet artefact vous devrez farmer des mobs au quatres coins d'une zone et trouver 3 parchemins.
Une fois que vous aurez vos 3 parchos et votre artefacts go aller voir un érudit qui vous activera votre bidule.

En dernier lieu.... Il vous faudra exp votre artefact jusqu au lvl 10 en allant tuer des dizaines de milliers de fées vertes a pois mauves.....


Ah Ah Ah dire qu'on en avait plusieurs sur le dos des comme ca et sur plusieurs persos d'ailleurs.

Brerf z'ont pas changé chez Myrhic une belle bande de sado maso.
Ouais enfin war c'est un MMO pas un FPS

Vous voulez quoi ?

Pop sur le jeu => voir l'instru qui fait ding 40, l'autre qui donne le set hübert (), gogo fight ! Fire in the hole ! Need back-up ! Follow me ! The bomb have been planted !

Oups je m'égare
non bien sur mais ce que bcp de joueurs ne veulent pas c'est l'obligation de faire du pve pour pouvoir être au niveau pour pvp .

comme certain l'ont déjà dit ya d'autre jeux ou le pve est bcp plus intéressant et si on joue a war c'est avant tout pour le rvr ^^
Citation :
Publié par Dorcha
Bon, alors je m'explique...

Oui tu as raison, mais tu as tord
Pour prendre une capitale, il faut passer par un système de QP, mais c'est pas nouveau et ce patch n'y change absolument rien. Et dans ces QP on peut obtenir les pièces de set, c'est tout à fait vrai (après je ne sais pas du tout de quoi sont faites ces QP, si c'est RvR ou non).

Mais non, on est pas du tout obligé de se farcir Bastion x 1000 + donjons de capitale x 2000 + Vallée perdue x 8000, pour pouvoir arriver à ces QP qui sont nécessaires à la conquête de la Capitale, puisqu'il existe un équivalent de tout ce qu'on y trouve en RvR.

Donc qu'on fasse des instances en boucle, ou qu'on prenne des forts en boucle on arrive au même résultat : on obtient un set pour faciliter les QP de prise de Capitale.
Et ce patch ne touche en rien à ce système (après que ce système soit critiquable c'est un autre sujet !).
D'abord merci d'avoir explique
Je vois que tu ne sais pas plus que moi ce qu'il y a dans ces QP.
Si quelqu'un le sait, il est le bienvenu

Par contre pour ta deuxieme phrase soulignée : je n'ai aucun lien m'indiquant que l'on peut trouver ces equivalent en rvr, ni aucun m'indiquant qu'on ne soit pas obligé de farmer capitale X2000. Si il y a 5 items/joueurs par warband, ca fait quand meme un paquet de loot.
Si tu as ces liens, je suis preneur aussi
Je ne parle PAS des deux premiers sets qui sont accessibles en rvr (forts) je parles des 3 derniers !

Je ne demande pas mieux que l'on me prouve le contraire de ce que je dis, j'en serais meme assez heureux pour etre franc


Citation :
Publié par Weasel
Non mais c'est pas la peine, ce type se fait passer pour une personne qui ne joue pas à War mais qui parle pour d'autres amis qui ont des problèmes et il post pour eux. Cf ces posts sur le technique.
Quand a toi cher.... tes allusions tu les garde. Si t'as un doute sur le fait que j'ai joue a war, que j'ai arrete et que je contacte effectivement le staff technique pour des amis (il y a aussi de la famille et des collegues), tu contacte julien crevits avec qui je discute par mp depuis plusieurs jours et tu lui pose la question. vu les renseignements, les logs et autres que je lui ai envoyé, il n'aura aucun pb a te confirmer cela. Il doit avoir les infos de mon compte desactivé et de celles des autres
C'est pas bien de troller, gros malin. A part creer des posts pour ne pas discuter mais juste attaquer les gens persos, t'es mega fort toi ! tu sers a rien mais t'es super fort
T'auras le droit de revenir en 2eme saison
Pour l'instant tu peux retourner te tripoter sur ton avatar
Citation :
Publié par Associal
Merci de ta precision yuyu
Donc ca se recupere bien en loot sur des mobs pve meme si il peut y avoir dans certains cas, des gens en face.
On peut voir ca dans l'autre sens aussi, remarque. On fait du rvr en tapant sur des mobs et des gens et de temps en temps, un item de set drop.
Ca depend comment on se place donc.

Mais enfin avant qu'un raid capitale soit possible, il va falloir équiper plusieurs warband avec 5 pieces de set/personne (pour les 50% de bonus).
Va en falloir des mobs quand meme.... (farm?)
bah ma vision :

entre farmer 15000 x une instance pure pve pour t équiper et farmer en zone rvr ....pour moi c est qd meme tres tres différent .

de plus meme sur daoc on avait du faire du farm pour être en bonne condition sur le rvr (toa , me souviens bien des soirée passé sur l extention pour les artefacts , les validation , les prérequis , les attentes de plus de 24/48 h sur le meme spot pour attendre le pop d un nommé afin de valider chantenuée par exemple 'et encore au bout de 48h tu allais te coucher décu car il ne popait pas , a ton retour bien souvent ..tu voyais un gp ou gars qui venait juste de le faire a l arrache ..et te re fallait donc ...bah re attendre le moob ..' ....(sans parler des books .......et tu etais super content d avoir ta derniere page apres x jours de farme parfois ..et cette joie la qd tu as reunis ce qu il te fallait ....y a que la difficulté , le travail ig effectué qui peut te le donner ) .
)

ensuite on rale car cela va prendre du temps d être équiper en set pour faire une attaque sur le roi ...bah dsl mais n est ce pas le but d un mmorpg de jouer sur une durée ?

avoir le set en 1 mois pour tout démonter ensuite sur le rvr capitale...cela reviendrait a dire est a mes yeux ...incohérence totale .

le daoc actuel ns le permet mais le jeu a 7 ans et s essouffle malgré un systeme rvr énorme donc s équiper a été plus que clairement simplifié..

(début de daoc ..pour avoir ta sc et tes procs .....les donjons épiques il fallait + que se les coltiner et tes ingrédient craft j en parle meme pas avec 25000 essai pour sortir une partie de ton armure lourde en 100% .......)

alors d un coté on souhaite un jeu qui dure et d un autre on veut tout de suite ......c est assez paradoxal .

je pense qu actuelement , war a des soucis plus importants a regler qd meme ( son rvr , la stabilité serveur , changer aussi le systeme de craft ..need des forgerons , des fabriquants d armures , des arcanistes ...du craft quoi ....).

(attention je ne te troll pas associal hein ) , je pense juste qu il faut regarder les prios de ce que l on recherche sur un mmorpg : me concernant : pas m equiper en 15j mais que le jeu puisse durer et etre stable avec un "vrai" systeme rvr possible .
Citation :
Publié par Associal
D'abord merci d'avoir explique
Je vois que tu ne sais pas plus que moi ce qu'il y a dans ces QP.
Si quelqu'un le sait, il est le bienvenu

Par contre pour ta deuxieme phrase soulignée : je n'ai aucun lien m'indiquant que l'on peut trouver ces equivalent en rvr, ni aucun m'indiquant qu'on ne soit pas obligé de farmer capitale X2000. Si il y a 5 items/joueurs par warband, ca fait quand meme un paquet de loot.
Si tu as ces liens, je suis preneur aussi
Je ne parle PAS des deux premiers sets qui sont accessibles en rvr (forts) je parles des 3 derniers !

Je ne demande pas mieux que l'on me prouve le contraire de ce que je dis, j'en serais meme assez heureux pour etre franc




Quand a toi cher.... tes allusions tu les garde. Si t'as un doute sur le fait que j'ai joue a war, que j'ai arrete et que je contacte effectivement le staff technique pour des amis (il y a aussi de la famille et des collegues), tu contacte julien crevits avec qui je discute par mp depuis plusieurs jours et tu lui pose la question. vu les renseignements, les logs et autres que je lui ai envoyé, il n'aura aucun pb a te confirmer cela. Il doit avoir les infos de mon compte desactivé et de celles des autres
C'est pas bien de troller, gros malin. A part creer des posts pour ne pas discuter mais juste attaquer les gens persos, t'es mega fort toi ! tu sers a rien mais t'es super fort
T'auras le droit de revenir en 2eme saison
Pour l'instant tu peux retourner te tripoter sur ton avatar
voilà le lien officiel ou tu peux trouvé des infos sur les set (PVE/PVP)

http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=32&lang=fr
Citation :
Lors de leur capture, les récompenses offertes par les forts comprendront toujours trois sacs dorés parmi les gains proposés et les forteresses, quant à elles, en compteront six
mmmmmmmhhhhh pas mal ça !

et puis le nerf aspi omg que c'est bon a lire. 5 fois que je relis pour etre sur ... j'en crois pas mes yeux.
Citation :
Publié par ptiboutchou
bah ma vision :

entre farmer 15000 x une instance pure pve pour t équiper et farmer en zone rvr ....pour moi c est qd meme tres tres différent .

de plus meme sur daoc on avait du faire du farm pour être en bonne condition sur le rvr (toa , me souviens bien des soirée passé sur l extention pour les artefacts , les validation , les prérequis , les attentes de plus de 24/48 sur le meme spot pour attendre le pop d un nommé afin de valider chantenuée par exemple ....
)

ensuite on rale car cela va prendre du temps d être équiper en set pour faire une attaque sur le roi ...bah dsl mais n est ce pas le but d un mmorpg de jouer sur une durée ?

avoir le set en 1 mois pour tout démonter ensuite sur le rvr capitale...cela reviendrait a dire est a mes yeux ...incohérence totale .

le daoc actuel ns le permet mais le jeu a 7 ans et s essouffle malgré un systeme rvr énorme donc s équiper a été plus que clairement simplifié..

(début de daoc ..pour avoir ta sc et tes procs .....les donjons épiques il fallait + que se les coltiner et tes ingrédient craft j en parle meme pas avec 25000 essai pour sortir une partie de ton armure lourde en 100% .......)

alors d un coté on souhaite un jeu qui dure et d un autre on veut tout de suite ......c est assez paradoxal .

je pense qu actuelement , war a des soucis plus importants a regler qd meme ( son rvr , la stabilité serveur , changer aussi le systeme de craft ..need des forgerons , des fabriquants d armures , des arcanistes ...du craft quoi ....).

(attention je ne te troll pas associal hein ) , je pense juste qu il faut regarder les prios de ce que l on recherche sur un mmorpg : me concernant : pas m equiper en 15j mais que le jeu puisse durer et etre stable avec un "vrai" systeme rvr possible .
non non, je ne considere pas ton post comme un troll, je sais faire la difference entre une discussion, un conflit de point de vue et entre un gars qui vient t'agresser perso, no souci

tout a fait d'accord avec toi quand aux priorites des soucis a regler (stabilité des serveurs, j'en sais quelque chose , craft, etc...) on est d'accord a 100% la dessus. N'empeche que je me renseigne sur le end game parceque si à la limite le end game c'est du farm mode, autant arreter de me debattre avec goa et fermer la porte definitivement en ce qui me concerne ainsi que mes amis fantomes

Pour le passe des jeux qui nous obligeaient a farmer, je suis d'accord aussi. Mais bon ca serait bien qu'on passe a autre chose...

Pourquoi pas en effet eviter de passer 6 mois a farmer pour ce stuff, ton exemple de 15j a la limite ne me gene pas au contraire. A part daoc et wow, j'ai connu aussi guildwars et surtout coh/cov et le fait de n'avoir pas a se stuffer mais se fritter direct, c'est meme mieux je trouve.
Ca n'handicape en rien le jeu puisque les joueurs en face sont exactement pareil.
En plus ca evite d'avoir une difference de matos entre les deux equipes. C'est moins inegal. Ca me choque pas du tout.
Alors bon ,je veux bien pex pendant mes phases 40 a chaque perso, admettons mais si faut farmer des mois des QP pour avoir un vieux set qui me met a niveau, ca me branche pas. Dans ce cas la, autant retourner sur les jeux ou j'ai deja le matos (daoc, ou wow avec mon vieux stuff tout crevé t1) ou sur coh ou je n'ai pas de matos a gerer....

C'est peut etre idiot mais moi j'ai lu a l'epoque: "nous sur war, on veut faire un jeu RVR/PVP le pve n'est pas notre marotte". j'y ai cru...
... faut pas se leurrer on parle d'un "hardcore game" à la wow... seule ceux qui passent leurs vie à farmer que ce soit en PvE et PvP ont un avenir coté équipement.... les autres peuvent grave se brosser... et la je parle pas de certaines classes ( cf le magus mais il y a pas que lui) qui sont carrement desavantagé par le systeme d'attribution des recompenses...

Apres pour le patch je suis vraiment très content du changement de système... j'avais vu presque tous les scenarii mais Tor Anroc et Serpent en Boucle.... " no comment"...

Je partage l'avis de quelqu'un plus haut sur le caractère " pseudo urgent" du nerf de l'aspi... toucher à l'aspi du magus sans le reste, et sortir une 1.04b 2 jours avant l'extension de wow ....PTDR... il y en a qui ont du faire dans leur froc chez les devs... ( ils auraient au moins pu avoir la classe de faire sortir toutes les modifs de l'ingé et du magus en même temps...)

Je nous plaind les Magus et les ingés ( enfin comme meme plus les magus) on va passer un sale moment d'ici la 1.05 et encore pas sur que ca se prolonge pas encore... en plus on pourra vraiment whiner comme on veut... pour les 3 pecnos qu'on représente on va être vraiment bien entendu...

Mr Sylvestre à un autre Mr Sylvestre :" ho regardes il y a 3 Magus qui pleurent la... mouarf mouarf mouarf... "
Fort heureusement l'ingé ne se limite pas à la voie bricoleur.

Mais bon, si çà peux faire plaisir à ceux qui comme hier faisait du /laugh en boucle à tous les ingé qu'ils croisaient en jeux et bien tant mieux.

J'ai bien ris.

/kiss à Jiil
Nerf à l'arrache du magus et de l'ingé.. Vous avez tous whiné mais tous autant profiter de l'aspi dans les Bg/RvR bel mentalité que de tout mettre sur le compte des ingés/magus. Ok ce sort tue le gameplay mais on prend un nerf vite fait bien fait sans connaitre les nouvelles valeurs, sans recevoir un petit up en contrepartie. Je trouve ca pas très fairplay surtout que cela était prévu pour le 1.05.

A propos de ces histoires de drops de bags je trouve ca totalement abusé car la participation dans une prise de keep depend uniquement de ce que vous faites au heros. Vous verrez que ceux qui sont dans le haut du tableau sont toujours:
- celui qui tank
- celui qui heal le plus le tank
- celui qui dps le plus le heros

J'ai testé 2 fois de focus le heros seulement et OSEF ses gardes ben la premiere fois j ai eu mon sac dorée et la deuxieme j ai eu un violet. J'aimerai qu ils revoient légèrement leur systeme en tout cas pour les forteresses et qu'ils rendent le systeme totalement aléatoire. Ok en QP car la participation peut etre quantifiable mais en RvR cela est impossible.

Prennent ils en compte celui qui posent les belier, ceux qui les utilisent, la team qui prend le temps de garder les poternes, ceux qui detruisent les chaudrons, ceux qui rezent, ceux qui prennent le temps de cleaner les aggros, ceux qui s occupent des defenseurs restant dans la salle du keep?
Citation :
Publié par Glika
Nerf à l'arrache du magus et de l'ingé.. Vous avez tous whiné mais tous autant profiter de l'aspi dans les Bg/RvR bel mentalité que de tout mettre sur le compte des ingés/magus. Ok ce sort tue le gameplay mais on prend un nerf vite fait bien fait sans connaitre les nouvelles valeurs, sans recevoir un petit up en contrepartie. Je trouve ca pas très fairplay surtout que cela était prévu pour le 1.05.

A propos de ces histoires de drops de bags je trouve ca totalement abusé car la participation dans une prise de keep depend uniquement de ce que vous faites au heros. Vous verrez que ceux qui sont dans le haut du tableau sont toujours:
- celui qui tank
- celui qui heal le plus le tank
- celui qui dps le plus le heros

J'ai testé 2 fois de focus le heros seulement et OSEF ses gardes ben la premiere fois j ai eu mon sac dorée et la deuxieme j ai eu un violet. J'aimerai qu ils revoient légèrement leur systeme en tout cas pour les forteresses et qu'ils rendent le systeme totalement aléatoire. Ok en QP car la participation peut etre quantifiable mais en RvR cela est impossible.

Prennent ils en compte celui qui posent les belier, ceux qui les utilisent, la team qui prend le temps de garder les poternes, ceux qui detruisent les chaudrons, ceux qui rezent, ceux qui prennent le temps de cleaner les aggros, ceux qui s occupent des defenseurs restant dans la salle du keep?
J'ai déjà pris une keep où je n'ai pas touché le héros, mais uniquement utilisé le bélier sur les deux portes et j'ai eu la participation maximale...
Citation :
Publié par Stekkos
J'ai déjà pris une keep où je n'ai pas touché le héros, mais uniquement utilisé le bélier sur les deux portes et j'ai eu la participation maximale...
Pareil en arrivant 5 sec avant la mort du keep et sans use de bélier
Perso je tank souvent le heros et les 5 dern fort que j'ai fait a 15/20 pelos en rvr ben...j'étais toujours 18/20 eme a la QP

Par ctre a 6 et en faisant que du DPS (a la 1M/boubou): 2x premier.

C'est complétement bizarre leur truc, aussi obscure que le systeme de lock des zones!
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par ptiboutchou
euh ....je ne vois pas en quoi on sera obligé d aller pve enf game pour s équiper ....

je m explique :

3 sac d or sur ttes les prises de forts .......

1) tu pourras donc avoir ton set via les prises de forts .....(a condition d aller actuelement sur des forts non défendus ..et c est faisable )

2) cela peu relancer justement aussi bcp le rvr pour les gens comme moi qui n aiment pas justement le pve a outrance version wow ...

ou alors j ai pas compris un truc .....(ce qui reste tres possible également ) .
Le truc qui t"échappe c'est 3 sacs pour 80 joueurs. Sans compter que ceux qui en ont déja eu un peuvent regagner.
Je prefère largement un systeme de tokens, comme il y a pour les pièces de roi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Associal
Merci jaydite, je vais lire ca attentivement
par contre, la je vais devoir bosser, on verra ca ce soir ou dans la journée si j'ai du temps de libre la bas.
merci
T'as pas cliqué sur le lien je paris, c'est le même que celui qu'on t'a donné la première fois.

Bon alors je vais essayer d'expliquer rapidement à ceux jouant à WAR n'ayant pas trop compris le système du stuff pré-requis pour les évènements qui ont lieu lors de la prise d'une capitale. Quant à ceux qui n'ont pas compris et qui ne jouent plus à WAR, merci d'éviter de faire le boulet en affirmant des choses inexactes. (Boulet n'est pas nécessairement utilisé comme une insulte dans ce contexte)

- Les prises de capitale se jouent une fois qu'un front T4 est entièrement locké, c'est à dire une fois que vous avez lock la zone T4 du milieu, plus celle de votre ennemie, ceci se faisant en RvR.
- Une prise de capitale débute par une phase d'invasion qui se passe en instance RvR (48vs48). Dans cette instance il y a une QP d'invasion avec un fonctionnement classique, c'est à dire des objectifs à atteindre (tuer X type de mobs/joueurs, etc...) et plusieurs phases. Les objectifs de l'un sont les contre-objectifs de l'autre, donc c'est bien du RvR, avec des objectifs PvE, qu'on fait et les joueurs s'affrontent dès le début. Allez voir les vidéos de ces instances si vous comprenez toujours pas. Malgré tout on peut penser qu'il y a peut-être trop d'objectifs PvE à accomplir en même temps de devoir tuer des ennemis.
- Si les attaquants sont victorieux dans cette phase, la capitale est ouverte au pillage. Les attaquants pourront alors tuer les derniers joueurs défenseurs, faire les instances de la capitale ennemie, et participer à 2 QP très difficiles.
- Une fois ces 2 QP réussies, les attaquants pourront alors aller tuer le Roi adverse.

Tous les évènements décrits au dessus nécessitent de la "Protection". Il y a apparemment 5 sets offrant de la Protection, à 5 degré différents. Je vais les appeler T1-5.

- T1 et 2 s'obtiennent en instance PvE haut niveau ou alors en RvR (achat + drop sur seigneurs et joueurs ennemis parfois je crois).
- T3 s'obtient dans la QP d'invasion, qui est décrite au dessus (c'est du RvR donc), et demande un pré-requis de Rang de Renommé (donc faut faire du RvR).
- T4 s'obtient avec les 2 QP à accomplir avant d'aller voir le Roi (c'est du PvE après tous les évènements RvR qui ont eu lieu avant, et il y en a un paquet), et demande un pré-requis de Rang de Renommé (donc faut faire du RvR).
- T5 s'obtient sur le Roi (donc c'est du PvE après beaucoup de PvE et RvR), et demande un pré-requis de Rang Renommé (donc faut faire du RvR)

Voilà j'espère qu'avec toutes les répétitions vous comprenez maintenant pourquoi il est inexacte de dire qu'on peut tuer le Roi si et seulement si (équivalence) on a farmé les instances PvE. Il peut y avoir des petites inexactitudes dans ce que je dis mais le principe global est là. Allez lire les articles de Jion pour plus de renseignements sur le RvR.

Et si jamais vous me sortez que faire du RvR, notamment prise de Fort, c'est juste tuer de PNJ et qu'il n'y que dans "certains cas" où on tape "des gens de temps en temps", vous serez aimable d'aller dire à la Destruction de Brionne de ne venir que dans "certains cas" et seulement "de temps en temps", puis de nous laisser farmer leur Seigneur de fort en mode PvE.
_____________________

Citation :
Publié par Andromalius
Le truc qui t"échappe c'est 3 sacs pour 80 joueurs. Sans compter que ceux qui en ont déja eu un peuvent regagner.
Je prefère largement un systeme de tokens, comme il y a pour les pièces de roi d'ailleurs.
S'il garde le système du random loot absolu, il faudrait en fait qu'on puisse passer sur un sac. Il m'est arrivé beaucoup de fois en QP de bien vouloir passer le sac à quelqu'un qui en a plus besoin car je sais que je ne looterai pas quelque chose dont j'ai besoin et l'or dans ce jeu osef un peu. Un système d'influence (ou tocken, ou ce que vous voulez), est bien sûr préférable mais ça ferait perdre moins de temps aux joueurs et gagner moins de revenu pour eux.

La contribution en prise de Fort est bizzare aussi. Je suis arrivé une fois en fin de prise, j'ai balancé 2-3 dots sur le Seigneur sans utilité réelle, top 10 en contribution et un sac vert après le roll. Ok...
Citation :
Publié par Alexstratz
T'as pas cliqué sur le lien je paris, c'est le même que celui qu'on t'a donné la première fois.
oui oui c'est le meme, mais on a continué sur mp la discussion, il m'en a donné un autre en anglais.

http://www.warhammeralliance.com/forums/

mais non j'ai pas eu le temps de le lire.
je bosse en meme temps donc je ne fais des tours que sur les posts a la ....
les posts serieux, je verrais ca ce soir (ton post y compris)
j'ai lu que 3 phrases et j'ai deja lu le mot boulet, ca va me plaire je sens, va y avoir concours de trollage je pense
J'ai testé vite fait ce midi :

Lançage de scénar : Passage du Serpent

Mouais j'me dis normal, c'est le 1er.

Finissage et relançage : Passage du Serpent

On va dire que c'est pas au point encore.
JE vois pas pourquoi ils mettent pas un systeme de token.

Tu fais Tor Anroc, tu as un token d'une heure, au bout de 2 tu peux plus faire ce scenario et donc tu passes au suivant en attendant que les tokens se dissipent ...

Du coup ca ferait deja un peu tourner les BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés