Merci jaydite, je vais lire ca attentivement
par contre, la je vais devoir bosser, on verra ca ce soir ou dans la journée si j'ai du temps de libre la bas.
merci
T'as pas cliqué sur le lien je paris, c'est le même que celui qu'on t'a donné la première fois.
Bon alors je vais essayer d'expliquer rapidement à ceux jouant à WAR n'ayant pas trop compris le système du stuff pré-requis pour les évènements qui ont lieu lors de la prise d'une capitale. Quant à ceux qui n'ont pas compris et qui ne jouent plus à WAR, merci d'éviter de faire le boulet en affirmant des choses inexactes. (Boulet n'est pas nécessairement utilisé comme une insulte dans ce contexte)
- Les prises de capitale se jouent une fois qu'un front T4 est entièrement locké, c'est à dire une fois que vous avez lock la zone T4 du milieu, plus celle de votre ennemie, ceci se faisant en RvR.
- Une prise de capitale débute par une phase d'invasion qui se passe en instance RvR (48vs48). Dans cette instance il y a une QP d'invasion avec un fonctionnement classique, c'est à dire des objectifs à atteindre (tuer X type de mobs/joueurs, etc...) et plusieurs phases. Les objectifs de l'un sont les contre-objectifs de l'autre, donc c'est bien du RvR, avec des objectifs PvE, qu'on fait et les joueurs s'affrontent dès le début. Allez voir les vidéos de ces instances si vous comprenez toujours pas. Malgré tout on peut penser qu'il y a peut-être trop d'objectifs PvE à accomplir en même temps de devoir tuer des ennemis.
- Si les attaquants sont victorieux dans cette phase, la capitale est ouverte au pillage. Les attaquants pourront alors tuer les derniers joueurs défenseurs, faire les instances de la capitale ennemie, et participer à 2 QP très difficiles.
- Une fois ces 2 QP réussies, les attaquants pourront alors aller tuer le Roi adverse.
Tous les évènements décrits au dessus nécessitent de la "Protection". Il y a apparemment 5 sets offrant de la Protection, à 5 degré différents. Je vais les appeler T1-5.
- T1 et 2 s'obtiennent en instance PvE haut niveau ou alors en
RvR (achat + drop sur seigneurs et joueurs ennemis parfois je crois).
- T3 s'obtient dans la QP d'invasion, qui est décrite au dessus (c'est du
RvR donc), et demande un pré-requis de Rang de Renommé (donc faut faire du
RvR).
- T4 s'obtient avec les 2 QP à accomplir avant d'aller voir le Roi (c'est du PvE après tous les évènements
RvR qui ont eu lieu avant, et il y en a un paquet), et demande un pré-requis de Rang de Renommé (donc faut faire du
RvR).
- T5 s'obtient sur le Roi (donc c'est du PvE après beaucoup de PvE et
RvR), et demande un pré-requis de Rang Renommé (donc faut faire du
RvR)
Voilà j'espère qu'avec toutes les répétitions vous comprenez maintenant pourquoi il est inexacte de dire qu'on peut tuer le Roi si et seulement si (équivalence) on a farmé les instances PvE. Il peut y avoir des petites inexactitudes dans ce que je dis mais le principe global est là. Allez lire les articles de Jion pour plus de renseignements sur le RvR.
Et si jamais vous me sortez que faire du RvR, notamment prise de Fort, c'est juste tuer de PNJ et qu'il n'y que dans "certains cas" où on tape "des gens de temps en temps", vous serez aimable d'aller dire à la Destruction de Brionne de ne venir que dans "certains cas" et seulement "de temps en temps", puis de nous laisser farmer leur Seigneur de fort en mode PvE.
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Le truc qui t"échappe c'est 3 sacs pour 80 joueurs. Sans compter que ceux qui en ont déja eu un peuvent regagner.
Je prefère largement un systeme de tokens, comme il y a pour les pièces de roi d'ailleurs.
S'il garde le système du random loot absolu, il faudrait en fait qu'on puisse passer sur un sac. Il m'est arrivé beaucoup de fois en QP de bien vouloir passer le sac à quelqu'un qui en a plus besoin car je sais que je ne looterai pas quelque chose dont j'ai besoin et l'or dans ce jeu osef un peu. Un système d'influence (ou tocken, ou ce que vous voulez), est bien sûr préférable mais ça ferait perdre moins de temps aux joueurs et gagner moins de revenu pour eux.
La contribution en prise de Fort est bizzare aussi. Je suis arrivé une fois en fin de prise, j'ai balancé 2-3 dots sur le Seigneur sans utilité réelle, top 10 en contribution et un sac vert après le roll. Ok...