[Actu] Atari obtient les droits de distribution d'Eve Online à l'international

Répondre
Partager Rechercher
Ashnag mieux vaut prévenir que guérir.

V_linder tu prends tes petits doigts musclé et tu vas dans la FAQ.
Une astuce si tu trouve pas : ctrl+F (ça ouvre le champs de recherche) et tu écris "traduction".
Citation :
Publié par Tessen
pub = nouveaux abonnés
EvE a besoins d'abonnées ? :s

Bref, si je faiser un point, ça serais :
- Une chance d'une traduction ? (pitié, laisser les noms d'objets en anglais, le reste ça serais géniale)
- Des nouveaux abonnées
- Une belle boite
- Des sousous en plus pour Atari et CCP qui permettrons d'améliorer encore le jeu
- La possibilité d'avoir une édition collector et d'en foutre plein la vue tel un grand kikooroxor


Bref...
Des avantages, et des désavantages, tant qu'ils n'oblige pas a acheter la boite, et que les extensions reste gratuite... vive eve
c'est un peu ce qui me fait peur avec ce genre d'annonce....
Que les extensions devienne payante, après tout ils ont viré les GTC de 90 jours pour faire comme tout les autres mmo, et ils veulent de plus en plus collé à cela.

On verra bien.
Citation :
Publié par zurtan
Non, ça c'est sur. Si CCP rend ses extension payante, j'imagine pas la cata...
Boué, avec les deux derniers coups de Trafalagar qu'ils nous ont pondu avec les modif' sur l'abo puis le ghost training, je serais pas étonné que dans un ou deux ans ils nous sortent qu'ils sont une entreprise comme les autres, qu'ils doivent gagner leur croûte, que tous les autres MMO sur le marché font payer leur extension, et qu'à leur grand dam ils doivent malheureusement le faire à contre coeur de l'insu de leur plein gré tavu.

J'ai perdu la foi perso
Lol si il veulent faire payer les extensions va falloir autre chose dedans qu'un nouveaux ship et un nerf speed... parce que faire une extension ca veut dire que potentiellement tous le monde ne l'achète pas. Je vois mal le tableau du nerf speed si seulement 50% des joueurs achètent l'extension
Citation :
Publié par V_linder
Genre ça donne quoi la traduction allemande ? c'est traduit intégralement ? Si c'est le cas ça pue un peu du cul quand même.
Je sais pas si c'est traduit intégralement mais apparemment ça fait de la grosse merde pour les KB.
Citation :
Publié par Tetsel
Lol si il veulent faire payer les extensions va falloir autre chose dedans qu'un nouveaux ship et un nerf speed... parce que faire une extension ca veut dire que potentiellement tous le monde ne l'achète pas. Je vois mal le tableau du nerf speed si seulement 50% des joueurs achètent l'extension
Une extension payante, c'est pas une mini extension comme quantum,
Se que je verrais bien payant par exemple ça serais... l'ambulation

De toute façons, il réserve un truc pour vendre la boite, je pense que la traduction en FR serais "le truc".

Ensuite, payer une extension... je pense que EvE online en vaux la chandelle, quand on regarde tous les autres MMO, y'a pas photo

Je préfère payer plus cher que les autres pour avoir de la qualité et de la maturité plutôt que me taper des kikoololeur, du farm et un PvP naze qui se résume a un spam d'icône.

Je dirais même que devant EvE, j'ai l'impression d'être autre chose qu'un crétin qui passe sa vie a cliquer sans réfléchir
Citation :
Publié par Clearstream
Je dirais même que devant EvE, j'ai l'impression d'être autre chose qu'un crétin qui passe sa vie a cliquer sans réfléchir
tu clique pas, tu appuie sur f1, f2, f3, ... ?

dsl
Citation :
Publié par weakame
tu clique pas, tu appuie sur f1, f2, f3, ... ?

dsl

"Je dirais même que devant EvE, j'ai l'impression d'être autre chose qu'un crétin qui passe sa vie a cliquer sans réfléchir "

Heureusement que j'ai dit "sans réfléchir", faut lire jusque au dernier mot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés